Aller au contenu
Kaal

Bugs et oublis (Archive)

Messages recommandés

Bonjour à tous ! 

Je me suis replongé dans le mod 1.2 depuis peu (et qui est génial soit dit en passant) mais j'ai remarqué deux petits soucis dans la campagne "Naissance de la Rébellion" coté rebelle.

Soit : au Mois 37, le jeu se fige et deviens injouable

Soit : la mission sur Toprawa - Juste après avoir gagné la bataille terrestre, le jeu plante.

Quelqu'un a déjà eu ce genre de pb ?

Le 17/07/2018 à 22:14, HK 47 a dit :

C'est voulu.

Donc c'est un transport de chasseurs qui largue ses chasseurs en même temps qu'il s'autodétruit (ce qui bien sûr les détruit instant)...ça n'a aucun sens...

Modifié par Commander[FR]

Je vais regarder, il y a peut être un bug. Pour info, c'est une référence au roman l'héritier de l'Empire où Thrawn faisait exploser un transport au milieu de ces adversaires tout en libérant des hordes de chasseurs.

version 1.2e naissance de la rebellion cote rebel :

bataille de mon calamari ne s'arrete pas , toutes les unitees imperiales (et stations) sont detruites mais la bataille continue .

Sur la conquête Egal à égal, avec L'empire, j'ai l'impression qu'il manque beaucoup d'unité terrestre et aussi spatiale comparer à ce que j'ai vu par le passé. Ou sont les croiseurs tartan? Les vaisseaux broadside? Les cuves de clonages me donne des soldats clones pour l'empire. J'ai l'impression par contre qu'en unité technologique de niveau 4, on a beaucoup de bipode de l'armée des clones.

Sinon, les TB TT sont un poil accélerer et sont livrer par 2. J'ai constaté qu'il était en mode accélérer que ce soit vitesse et armement ainsi que les TR TT. Les TR TT ont par ailleurs une compétence d’accélération de moteur à la place d'une puissance de feu améliorer. Normal?

Après, je n'ai pas suivi l'évolution du mods, donc je ne sais pas si ça ou ça est normal.

Modifié par Darcan

Le 09/08/2018 à 19:44, orvarth a dit :

version 1.2e naissance de la rebellion cote rebel :

bataille de mon calamari ne s'arrete pas , toutes les unitees imperiales (et stations) sont detruites mais la bataille continue .

Salut, je viens de réessayer et ça marchait. T'as du en louper une petite dans un coin de la carte !

Il y a 2 heures, HK 47 a dit :

Salut, je viens de réessayer et ça marchait. T'as du en louper une petite dans un coin de la carte !

marche pas chez moi , 3 essais , voici une sauvegarde de la fin de la bataille (a dezipper) .

je vais reessayer a differentes vitesse , je joue habituellement en vitesse lente .

Sinon le mod est tres stable , sauf qq batailles terrestres , comme nal hutta et chandrila (mais visiblement pas avec toutes les configurations)

slot0.zip

Bjr version 1.2g campagne naissance rébellion empire la mission ou il faut capturer le tantive 4 le vaisseau s'échappe après avoir activer les interdictors.

et guerre civile 2 mission sur zhar celle ou l'on vole la navette le jeu plante quand l'on revient vers le vaisseaux

il y a 13 minutes, SEB a dit :

Bjr version 1.2g campagne naissance rébellion empire la mission ou il faut capturer le tantive 4 le vaisseau s'échappe après avoir activer les interdictors. 

Salut,

Recommence jusqu'à ce que ça marche. Cette mission est très pénible depuis le jeu d'origine...

Modifié par HK 47

Bonjour, déjà merci pour votre boulot colossal est formidable vous êtes géniaux! 

par contre depuis la dernier maj la carte a 147 planètes (désolé je me souviens plus du nom) bug et seulement celle a 77 planètes s'affiche

voila voila ^^ j'ai vérifier les autres cartes et aucune ne sembles avoir ce problèmes 

Citation

Recommence jusqu'à ce que ça marche. Cette mission est très pénible depuis le jeu d'origine.

OK je vais réessayer.

sinon je viens de finir naissance rébellion cotés rebelle la campagne fonctionne jusques au bout mais faudrait mettre une route entre srillur et kamino sinon oblige de prendre plusieurs planètes sachant le peut de force que l'on a pas pratique perso j'ai remit jabim et gamoor comme sur les précédentes versions.

la nouvelle mission sur mon calamari un petit plantage retour bureau une fois la mission gagné et pour toprawa idem obliger de faire une sauvegarde à la toute fin pour pouvoir continuer, j'ai l'impression que ces plantage ont lieu uniquement sur les missions scénariser. Sinon deux nouvelle missions vraiment sympa :cool: mais sur toprowa faudrait mettre des matrices de construction parce-que c'est vraiment quand même :furax: et l'étoile noire qui vas direct à yavin i:Di impeccable  

De rien HK.

je viens de refaire la mission ou faut capturer le tantive 4 y'a rien a faire dès qu'ils faut le capturer il disparait ou passe en hyperespace cependant  j'ai pu finir la mission en me faisant repérer avant sa marche aussi quand tu la perd ont dirait et de toute façon après l'holo de tarkin reste sur l’écran et la mission suivante sur tatooine je croit  ne se lance pas   donc la campagne est bloqué ici.

je vais voir aussi guerre civile 1 pacification et reconquete de la bordure que je n'ai jamais essayer. et merci pour le patch 4g je peut sauvegarder maintenant et continuer à jouer au mod ;)

Modifié par SEB

A aussi naissance rébellion cotés rebelle aussi quand alderaan se fait détruire sur la carte elle est toujours intacte et occuper par l'empire

Pacification impérial (mission sur kessel ont se bats contres des pirates plus contre les Jedi), Reconquête bordure, Campagne officiel empire  c'est OK.

Naissance rébellion empire bloqué comme citer plus haut, Guerre civile 1 rebelle la mission sur Dantooine ne se déclenche pas campagne bloqué, Guerre civile 2 crash missions vol navette sur zhar campagne bloqué, Campagne officiel rebelle mission sur wayland R2D2 et C3PO ne mettent pas les données dans le bâtiment mission bloqué.:) 

Guerre civile 3 rebelle campagne surement trop  charger arriver dans les premières mission je ne pouvait plus charger la partie, j'ai donc diminuer les cargaisons de plusieurs planètes et factions et après çà pas de problème. Mais une fois la mission Russan conquise la campagne ne peut plus aller plus loin " les quatre curseur rouge autour de la planète reste actif " campagne bloqué. :wink:

sur arkanya , il n'y a qu'un seul point de renfort au sud , l'invasion se fait au nord ,sans point de renfort .

bataille pour le braxant , il faudrait limiter le changement d'epoque a 1 pour l'empire .

- Les planètes où il est possible de construire une exploitation de gaz tibanna ne produisent aucun revenu terrestre (que l'exploitation soit ou non construite), les quais de commerce spatiaux ne rapportent rien non plus. Seul le bonus de route commerciale, le revenu de base et les complexes astrominiers fonctionnent (peut-être le complexe minier standard, à tester). J'ai détruit puis reconstruit tous les bâtiments pour tenter de reset les revenus, le bug subsiste.

- Crash au lancement de bataille sur la map spatiale de Rendili (testé campagne Révolution Droïde, faction CSI).

- Deux navettes (médecins et ingénieurs impériaux) débarquent sur notre point de renfort sur Melida/Daan au début du combat.

- Zhar change de skin lorsque l'on zoome dans la map galactique.

- Les mines antipersonnelles sont plus dangereuse pour ceux qui les utilisent que pour les ennemis. Mon infanterie ne prend virtuellement aucun dégât en sautant à pieds joints dedans alors qu'elles one shot ceux qui les posent quand l'aoe d'un missile de tourelle anti-aérienne les active.

- Bataille spatiale sur Arbria et Javin : les vaisseaux arrivent tournés dans le mauvais sens.

- Les tourelles anti-aériennes ne tirent qu'un coup dans leur première rafale après construction/au début de la bataille. J'ai souvenir d'une version du mod où la première rafale n'avait pas ce souci, il doit être possible de corriger le problème.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.