Aller au contenu
Kaal

Bugs et oublis sur la version 0.99.x

Messages recommandés

Il faut corriger la vitesse de déplacement des scout-troopers sniper : ils vont trop vite par rapport à leur animation. On a l'impression qu'ils glissent sur le sol.

Le 24/04/2017 à 17:38, sephiros932 a dit :

suite a ma question du 24/04/17 

- sur la campagne GCG III (Rebellion) possible que kyle et jan ors n apparraissent pas pour la mission sur Ruusan (mon cas se qui bloque pour la suite)

J'ai trouvé le problème, c'était pas un problème de scénario, c'est l'unité elle même qui était buguée et qui n'apparaissait dans aucune campagne.

Le 28/04/2017 à 14:32, HK 47 a dit :

J'ai trouvé le problème, c'était pas un problème de scénario, c'est l'unité elle même qui était buguée et qui n'apparaissait dans aucune campagne.

il etait peu probable qu il n apparaissent pas et finalement s était le cas ^^

en cas ravie d apprendre d ou venais le problème 

J'ai remarqué que l'IA de la CSI, quelle que soit la conquete galactique, est inactive. elle ne se déplace pas, elle ne construit rien en mode galactique, et en mode combat c'est la meme chose aucun mouvement.

Yo!

Du coup j'ai pensé à deux-trois trucs pour la prochaine maj, en rapport avec L'IA, ça permettrait de régler pas mal de soucis et d'amener encore plus de gameplay!

-Les freezes et les lags en mode galactique sont toujours d'actualités sur le mod, et je vois que ça vient de l'IA qui fait trop de déplacer ou actions en meme temps, je ne sais pas si c'est possible de limiter ça mais ça permettrait de rendre les choses plus fluide et moins inutile, l'IA se contente tout simplement de faire des aller-retour entre ses planètes avec les troupes.

-Il faudrait remettre l'IA en marche pour la CSI (comme dit plus haut) et les Vong, c'est dommage parce que du coup certaine conquete ne sont jouable qu'avec ces factions, sinon on a une faction adverses qui ne fait rien du tout. Pour les petites factions comme les défenses planétaires ou les gouvernements, ce serait cool un système ou elles ne pourraient pas capturer de planète mais juste renforcer leurs défenses en construisant des batiments ou des unités, ça serait du coup plus difficile de les affronter.

Voila pour le moment, je ne sais pas si tout ça est possible mais je propose au cas ou!

Modifié par Jacket

Autant pour moi, les IA ne marchait pas tout simplement parce que j'avais installé le mod via le dossier "Mods" et non pas directement dans la racine du jeu... je ne pensais pas que ça pouvait changer autant de choses!

Guerre civ IV Rebelles (nouveau patch non installé)

J'ai constaté que les planètes majeurs comme Kuat, Corellia, Rendilli, etc.. ont besoin que l'ont construise un chantier naval comme les autres pour produire des vaisseaux c'est voulu ou s'agit-il d'une erreur ? Avant ces planètes n'en avaient pas besoin car le chantier était considéré comme déjà en orbite

Jacket, si tu installe SI dans le dossier mods c'est à fait faisable, mais il faut télécharger et lancer le fichier swsi.bat pour démarrer SI (à installer dans Foc)

swsi.bat

Alternative à l'installation classique :

C:\Program files ((x86)\lucas arts....\mods\swsi

Modifié par Spock72.ch

Dans la campagne du FoC (celle avec le Consortium, que l'on lance via l'onglet "Campagne"), quand je suis sur Ryloth, peu importe quel menu de construction terrestre je prends, on me propose de construire le générateur de bouclier. Or il devrait être restreint au menu des bâtiments. Possible que le bug soit étendu aux conquêtes galactiques, pas vérifié.

Bonjour à tous ! Ayant malheureusement perdu mon cd Empire at war j'ai décidé de l'acheter sur Steam dans sa version Gold Edition. J'installe le mod tout marche sauf que lorsque je lance une escarmouche ou une conquête galactique lors de la fin d'une bataille (terrestre ou spatiale) mon jeu freeze ouis plus rien je me peux plus rien faire et  je suis obliger de redémarrer le pc. Je me rappel pas avoir eu se problème avant avec la version boite donc si quelqu'un a eu une solution je suis preneur ! 

Merci excellente soirée/journée a vous.

PS: Je suis sous windows 10

Il y a 13 heures, Bisou93 a dit :

Bonjour à tous ! Ayant malheureusement perdu mon cd Empire at war j'ai décidé de l'acheter sur Steam dans sa version Gold Edition. J'installe le mod tout marche sauf que lorsque je lance une escarmouche ou une conquête galactique lors de la fin d'une bataille (terrestre ou spatiale) mon jeu freeze ouis plus rien je me peux plus rien faire et  je suis obliger de redémarrer le pc. Je me rappel pas avoir eu se problème avant avec la version boite donc si quelqu'un a eu une solution je suis preneur ! 

Merci excellente soirée/journée a vous.

PS: Je suis sous windows 10

salut ,

windows 10 et steam , le client steam Et le jeu doivent etre lance en mode administrateur sinon les sauvegardes plantent le jeu , surtout si steam est dans programs files.

directx 9.0c doit etre installe , non natif sur les windows 64 , la derniere version de win10 (creators update ) pose pas mal de problemes , a voir .

pilotes de la carte videos a mettre a jour , si c'est une carte recente performante , certaines fonctionalites peuvent poser soucis , a voir la config en fonction de la carte .

par exemple nvidia a un profile pour empire at war dans la configuration de la carte .

hk dit moi le correctif du bug concernant Kyle et Jan Ors a été introduit ou pas dans ton patch si dessus

avec ceci je dirai que oui 

Citation

Le 24/04/2017 à 17:38, sephiros932 a dit :

- sur la campagne GCG III (Rebellion) possible que kyle et jan ors n apparraissent pas pour la mission sur Ruusan

- sur Bimmisaari (terrestre) ou on débarque  il n y a pas de point de renfort donc on ne peux pas faire venir de renfort

OK corrigé

pourtant sur une nouvelle partie (l ancienne n étant plus accessible avec le patch) le bug est toujours présent 

toujours pas de kyle et de Jan Ors à l Horizon 
a croire que le jeu ne veux pas que je termine la GCGIII entièrement avec les Rebelle

ok je vais réessayer pour voir dans se cas 

je réinstallerai le patch également si le souci persiste de mon coté 

et te tiendrai au courant 

Edit: (Résolu)

j ai du effectuer une réinstallé du patch

et en effet il est apparu cette fois 

(mauvaise installation de ma part sans doute)

Modifié par sephiros932

je vais devoir remettre le correctif du 29/04 (que je posséde toujours)
la raison il m est impossible de jouer avec la derniere
j ai au bout 5-10 min le message d erreur quand le jeu plante an exception has occurred. See _logfile.txt and _ except.txt dor detail
le message standard quand sa lui arrive
j ai beau re essaye rebelote et reinstallé effectué n y change rien

Modifié par sephiros932

Différentes incohérences dans les écrans d'introduction (CSI)

Dans Aldérande est détruite: "message de Gizor delso", ce dernier n'est pas présent dans cette campagne il faudrait le remplacer par Marath Vooro

Dans révolution droide: Remplacer "message de Gizo Delso" par IG88

Il me semble avoir découvert un bug très étrange dans la campagne Kotor côté consortium (je pense que ce bug est en fait présent sur toute les campagnes).

Quand je prends le contrôle de Sarapin j'obtiens un générateur d'énergie (normal) ensuite je prends le contrôle de coruscant j'obtiens une station spatial de niv 5 sur Sarapin et non sur coruscant ensuite je poursuit la conquête sur Chandrila et là j'obtiens une exploitation agricole sur sarapin et non sur chandrila, pareil pour Brentaal IV.

En conclusion les récompenses de conquête des planètes Coruscant, Chandrila et Brentaal IV se sont toutes retrouvées sur Sarapin récemment conquise.

Je pense que c'est à cause de la rapidité des conquête puisque ensuite je prends Aldérande et la récompense (générateur de bouclier planétaire) est bien à sa place (sur Aldérande)

Les droides assassins HK ont besoin de points de population

Modifié par Grixe

Il est bien présent dans toutes les campagnes pour toute les factions. (sauf CSI et Vong bien sur)

Dans la description du cuirassé souverain il est écrit "surpassé uniquement par les cuirassés eclipse et executor", il est aussi plus petit que le cuirassé vengeance.

Modifié par Grixe

Bonjour à tous.

Tout d'abord, merci beaucoup pour cet énorme et excellent travail.

Je souhaitais rapporter un petit problème pour ma part avec le patch (les en fait) du 13 juin (j'avais exactement le même soucis avec celui d'avril)

Après installation du patch, il m'est impossible de charger ma sauvegarde 0.99.7, je crash bureau directement au bout de quelques secondes.

Pour le diag, j'ai tout désinstallé et réinstallé EAW/FOC (gold edition) appliqué par précaution les patches et le mod en 0.99.7

Jusqu'ici tout va bien, j'ai pu charger ma sauvegarde.

J'avais tout d'abord pensé à un soucis de sauvegarde rapide, j'en ai profité pour faire une sauvegarde classique toute neuve avant de passer le patch.

Rien n'y a fait, dès l'application du patch, et malgré une fresh install, crash au chargement.

Je précise que ma sauvegarde est maousse costaud. (110MB ~32MB en compressé) mais je ne pense pas que le soucis vienne de là.

J'ai essayé divers "game fixes no-CD" au cas zou.... et même comportement (alors que pas de soucis sans le patch)

Cela pourrait il venir de certaines unités construites et actives dans ma sauvegarde alors qu'elles ne devraient plus être jouables par exemple ?

Si ça peut aider, j'ai gardé quelques rapports de crash, mais peu instructifs.

En attendant je vais finir ma partie sans le patch, mais si ça peut aider pour le futur :)

En PJ le rapport.

Merci !!

Report.wer

Modifié par Darth Ezra

Il y a 17 heures, Darth Ezra a dit :

Bonjour à tous.

Tout d'abord, merci beaucoup pour cet énorme et excellent travail.

Je souhaitais rapporter un petit problème pour ma part avec le patch (les en fait) du 13 juin (j'avais exactement le même soucis avec celui d'avril)

Après installation du patch, il m'est impossible de charger ma sauvegarde 0.99.7, je crash bureau directement au bout de quelques secondes.

Après installation d'un nouveau patch, il ne faut pas lancer les anciennes sauvegardes.

Souci rencontrer en escarmouche spatial: (difficulté: Recommandé)

- l ia reçoit plus d argent que nous meme si on possède l ensemble des mine du terrain (3vs1)

j ai réussi à me faire éclater (y a pas d autre mot) car l ia arrive à produire les cuirrassé comme des petit pain (25000) 

j ai eu droit à 2 viscount + 6 médiator alors que de mon coté j ai à peine eu le temps de créer 1 vengeance (avec 2 destroyer impérial)  
- la station spatial peux disparaitre d elle meme sans avoir été détruite par l ennemie 

Descipitf (erreur de texte)

-sur le Mon Adapyné: Général Farlander (Héros): sur la derniere partie: Kayan Farlander reçut le graNde de général et le commandement du adapyné

-dans l invasion des Yuurhan Vong III (dans l objectif de mission)

sur le 2nd point de victoire: La planete mythique Zanoma est retrouvée dans le dans le systéme Mobius

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.