Aller au contenu
JugePMM

Mod RWG 3 (Le Retour de GOA ? ==> http://www.forum.modplanet.net/ )

Messages recommandés

Ce post afin de mettre en avant le site : http://www.forum.modplanet.net/ et plus particulièrement le Mod RWG 3

La communauté semble compter des dizaines de membres (environ 50 à 70 joueurs réguliers semble-t-il sur les 173 inscrits sur le canal principal).

Pour jouer, installer Hamachi : http://www.clubic.com/telecharger-fiche14515-hamachi.html

Posséder un client Torrent, si vous n'en avez pas : http://www.utorrent.com/intl/fr/

Ensuite télécharger le jeu ici : http://www.forum.modplanet.net/index.php?showtopic=2415 : clic sur le lien :  SetupRWG3.0b.exe.torrent ( 10,91K ) du premier post.

Reste a tester, je vais le faire dans la semaine. J'ai procédé à un rapide test avec un joueur Russe très sympa et je vois les games :)

Plus qu'à espérer que le mod est cool, les menus sont en Cyrillique donc que des ????? pour nous mais à l'aveugle on y arrive, et si le jeu est top je suis certain que des bidouilleurs de 39-45 vont réussir à mettre les menus en FR, sinon la communauté Russe travaille à une adaptation en anglais.

Je pense donner plus d'informations dans la semaine  :D 

Modifié par JugePMM

salut Juge,

J'ai telechargé le jeu mais comment ca marche j'ai cliqué sur l'application mais rien ne se passe. sais pas me servir de torrent et compagnie.

PS : as tu le lien pour FSM 6.0

merci

Kana

Lut Arko van Qlimax, c'est le mod RWG 3.0(dévellopé par une équipe Russe semble-t-il), cest un dossier exe que tu dl et il installe ensuite directement le jeu, comme le mod que l'on joue tous actuellement sur 39-45 et que l'on DL sur Sudden Arena. Par contre je ne sais pas sur quel jeu il s'appuie, SS2, HS2 ?

Lut Arko van Qlimax, c'est le mod RWG 3.0(dévellopé par une équipe Russe semble-t-il), cest un dossier exe que tu dl et il installe ensuite directement le jeu, comme le mod que l'on joue tous actuellement sur 39-45 et que l'on DL sur Sudden Arena. Par contre je ne sais pas sur quel jeu il s'appuie, SS2, HS2 ?

merci. en fait on se posait la question avec l'équipe de modération quant au lien pointé et son contenu. je pense qu'in fine ça ne pose pas problème.

Hier soir Mardi, j'ai rejoint via leur Hamachi la communauté des joueurs de la  Mère Patrie :

tumblr_inline_obp4i0ge_Hd1uq550d_1280.jp

Le Mod actuel est RWG 3.44. La game a été rapide et très très intense.

Mes constatations avec un recul certe très modéré car pour l'instant ne reposant que sur une seule Game est le suivant  :

1) Graphiquement le jeu est bcp moins beau que notre version actuelle (encore une fois l'occasion de saluer le travail énorme de Punisher et de ses "deux assistants moddeurs" à savoir Hoch et Pat :assure: ) ,

2) Le Gameplay se rapproche bcp d'un Forever, Game très très rapide avec un tempo hyper intense, des lignes de vision réduites et une importance énorme de l'infanterie.

3) Il semble y avoir encore une grosse communauté.

Pour résumer, les soirs où il n'y a pas de Game sur RJS 39-45 cela reste une alternative sympa.

J'ai bénéficié d'un bon accueil de la communauté, mais contrairement à le version "RWG Truth of War" RWG 3.44 n'a pas les menus dans une autre langue que le Russe. Le cyrillique, donne pour nous des ?????? ??????? ?????? sur toutes les possibilités du menu. On est donc obligé de naviguer "à l'aveugle".

Pour ceux que cela interesse, je pense essayer de faire un petit tour des communautés internationales et essayer leurs différentes versions, je vous tiendrai informé ;) 

Des captures :

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

Modifié par JugePMM

salut juge,

Comment ca marche j'aiinstallé yamachi, le torrent et après. j'ai copié l'adresse du lien (jeux ...exe) mais qsais pas comment faire apres. merci kana

Bonjour Kanawata,

Je suis actuellement dans ma Datcha au bord de la mer noire, à mon retour dans environ deux semaines, c'est avec plaisir que je t'expliquerai comment procéder.

A bientôt,

En attendant n'hésite pas à rejoindre la communauté multi et le TS3.

il y a 1 minute, JugePMM a dit :

Bonjour Kanawata,

Je suis actuellement dans ma Datcha au bord de la mer noire, à mon retour dans environ deux semaines, c'est avec plaisir que je t'expliquerai comment procéder.

A bientôt,

En attendant n'hésite pas à rejoindre la communauté multi et le TS3.

Bonjour Juge,

savais pas que tu avais une datcha...poutine est avec toi.

passes de bonnes vacances on verra ca à ton retour.