Jump to content
Sign in to follow this  
wstein

GPO 2.0 (MOD bloki) Histo-réaliste du lundi ou mardi

Recommended Posts

bonjour à tous,

pour l'instant nous avons le mercredi qui tient la tête.

on se donne RV à 21:00?

Wstein

Bonjour à tous,

nous attendons confirmation pour le jeudi 30 avril de Jp et Pepsi.

on peut également prévoir les sessions pour la semaine d'après à savoir le lundi 4 mai et mardi 5 mai.

Logiquement avec ces 2 ou 3 sessions, on devrait finir cette GPO.

Wstein

compte rendu de la session du mardi 5 mai

Période jouée : je ne sais plus mais nous sommes autour de mai-juin 43

Fait(s) marquant(s) : Berlin est encerclé.

Prochaine session : lundi 18 mai sûrement pour la fin de cette GPO

Wstein

Oups je ne serais pas là ce soir mais ne vous embêtez pas prenez l'Allemagne en DC... Il y a plein de Divs à Berlin qui n'attendent plus que de mourir... 

bonjour à tous,

la GPO a pris fin cette session. Berlin n'a pas été prise mais les alliés et les russes se sont retrouvés quelque part en France scellant la fin de l'armée allemande.

Rome est tombé sous le joug soviétique.

Un grand bravo à Vorondil pour avoir mené l'armée rouge à la victoire et bien sûr aux joueurs alliés (Bloki et Pepsi) qui ont su parfaitement soutenir Vorondil. Un beau travail d'équipe !

nous allons étudier cette semaine la possibilité de jouer le scenario juin 1941 qui a comme grand mérite de nous lancer dans la grande aventure rapidement. on regarde chacun les pays et on voit ce qui peut clocher en terme d'équilibre.

Bonne journée

Wstein

Bravo à tous pour le fair play et l'assiduité dans cette GPO.

En ce qui concerne le scénario 41, j'ai regardé rapidement hier les différents camps, mis à part les US ça me parait correct, il ne devrait pas y avoir trop de boulot d'équilibrage.

Il n'y a probablement pas de modif à faire pour le front ouest allemand, l'UK commençant sans marines, il est déjà bridé par notre set de règles.

En tout cas ça va faire un choc de ne plus gérer de grosses piles de divisions ;)

Un grand merci à tous pour cette belle partie! A tous pour l'assiduité, et surtout la grande sympathie tout du long ; aux alliés pour leur coopération sans faille (et toutes les ressources ^^ ) ; aux axistes pour leur fair play exemplaire jusqu'au bout :)

Hâte de jouer à nouveau avec vous ;)

Un grand bravo à tous les joueurs pour cette splendide GPO, tant pour leur fair-play que pour la bonne humeur et le plaisir partagés qui ont été les maîtres mots de nos soirées !

Bravo aux alliés pour cette victoire totale, Vorondil pour sa gestion parfaite du russe et Bloki et Pepsi pour leur aide inconditionnelle à l'effort de guerre "monstrueux" du russe !

Vivement la prochaine GPO !!!

PS: c'est bizarre je ne vois plus les émoticônes, ça vous fait ça aussi ?

Merci également à tous les joueurs de cette gpo. A wstein et à jp pour m'en avoir fait baver...ils ont très bien joué le coup en mediterrannée...mais je crois qu'on a donné un peu trop à manger au bébé russe...^^

Oui merci à tous on s'est éclatés... Merci à Pascal pour avoir soutenu jusqu'au bout la stratégie allemande, aux alliés pour leur fair play. je ne sais pas quelle a été la part des boost donnés au Russe mais j'avais vu dès les simuls en sol que ça allait être trés difficile d'attendre Moscou ;)