Aller au contenu
Tellus30

Topic général

Messages recommandés

Pour donner un signe de vie, non, le mod n'est pas mort, mais avec toutes les mises à jour d'EU4 et le fait que je n'y ai pas joué depuis un bon bout de temps, je ne vais pas le mettre à jour avant d'avoir le dernier DLC et que la 1.19 soit sortie. Désolé de vous faire attendre.

Il y a 22 heures, Wirian a dit :

Euh le lien de téléchargement n'est plus valide ? :wink:

À vérifier avec les responsables techniques. Je te tiens au courant.

Voici un autre lien en attendant puisqu'il n'y pas de réponses : https://www.dropbox.com/s/4z6loc9gkb1zcip/NV 3.3.zip?dl=0

Modifié par Loup

>> Pour donner un signe de vie, non, le mod n'est pas mort, mais avec toutes les mises à jour d'EU4 et le fait que je n'y ai pas joué depuis un bon bout de temps, je ne vais pas le mettre à jour avant d'avoir le dernier DLC et que la 1.19 soit sortie.

Je te comprend, c'est ca qui m'a un peu dégoutté de modder les jeux Paradox, beaucoup de travail potentiellement gâché à la prochaine mise à jour, et tu te retrouves au final à plus bosser sur la conversion à la nouvelle mise à jour que sur ton contenu...

Il y a 7 heures, River a dit :

Je te comprend, c'est ca qui m'a un peu dégoutté de modder les jeux Paradox, beaucoup de travail potentiellement gâché à la prochaine mise à jour, et tu te retrouves au final à plus bosser sur la conversion à la nouvelle mise à jour que sur ton contenu...

C'est vrai. Depuis ce message j'ai cependant joué un peu plus à EU4 et j'ai le dernier DLC. Il y a aussi un utilisateur qui a proposé de traduire le mod, donc à l'occasion il y aura une mise à jour. Je vous tiens au courant. 

Le 19/07/2017 à 10:01, LARS a dit :

Le mod sera t-il de nouveau à jour, un jour... ? :tongue:

J'ai des idées de nouveaux gouvernements pour le mod accompagnant une éventuelle mise à jour, mais pour l'instant je suis trop occupé avec CK2. C'est un peu difficile d'à la fois suivre EU4 et CK2 pour les màj, et EU4 évolue beaucoup plus rapidement que son grand frère. 

Modifié par Loup

Je viens d'avoir mon premier cours sur le Haut-Moyen-Âge.

Ça m'a donné envie de rejouer à ce mod....

METS CE FICHU MOD À JOUR @Loup BON SANG DE ZUT !!!!

(s'te plait)

Signé le peuple très représentativement représenté par son humble représentant. Moi.

Il y a 2 heures, LARS a dit :

Je viens d'avoir mon premier cours sur le Haut-Moyen-Âge.

Ça m'a donné envie de rejouer à ce mod....

METS CE FICHU MOD À JOUR @Loup BON SANG DE ZUT !!!!

(s'te plait)

Signé le peuple très représentativement représenté par son humble représentant. Moi.

Oui, cela risque d'être un peu compliqué si je suis le seul développeur étant donné que je suis très occupé dernièrement, donc en attendant je vous recommande pour l'instant de retourner sur la 1.15.x. 

Fureur

Mais si vous voulez m'aider, n'hésitez pas, je suis preneur. ;)