Aller au contenu
JugePMM

Semaine du 06 octobre au 12 octobre 2014

Messages recommandés

A L APPEL D UNE INTER-SYNDICALE  DES INTERMITTENTS DE HS II FRW....

PAS DE PARTIE HIER SOIR POUR CAUSE DE MOUVEMENT SOCIAL CHEZ LES SANS DENT.

Modifié par Maximus

Yo les petits mecs,

Hier méga-partie en 4 v 4 sur la carte "COAST TO COAST"

Deux équipes de suceurs de sang..... pas de temps mort, de la baston des deux cotés, une bonne partie et donc une bonne soirée.....

Equipe 1=  JUGE - INDENOR - HOCH - RICO

Equipe 2 = COUCOUL - ARTIZ - AKOU - MAXIMUS

Equipe 2 vainqueur.. 

141008092732749843.png

141008092732942313.png

141008092733520757.png

Modifié par Maximus

Yo à tous,

Hier nous avons joué en 4 V 4 la nouvelle carte de Sergent Pat, une carte prévue pour être jouée en 5 V 5, et qui se nomme Patland.....étonnant, Non!!!!!!!!

Nous l'avons surtout, et à la demande de l'auteur, essayée,  afin de dénicher quelques éventuels "défauts de fabrique", et tester sa jouabilité. 

R.A.S., à part quelques bricoles, des simples oublis, du genre un soldat qui ne peut pas rentrer dans une maison... rien d'irréparable...

Mais 1 est revenu souvent dans le débat de fin de partie, le IS3 ou JS3,  je ne me rappelle plus,  il serait trop costaud et arrive avec les renforts au mauvais moment, car il retournerait une situation à lui tout seul sur cette carte..... 

Sergent Pat, si tu penses pouvoir faire quelque chose pour ça, avec qui tu sais!!!!

Sinon, d'un avis général, la carte est très sympa et chouette à jouer.....

Salut.

Bon après avoir testé la chose en effet il convenait de resserrer les boulons car tester en 1vs1 sur le réseau local c'est bien mais rien ne vaut une vraie partie pour se rendre compte du rendu final.

Alors déjà j'ai modifié juste un poil le terrain de l'endroit que tu m'avais signalé de façon a ce que les soldats puissent se loger bien au chaud.

Ensuite j'ai rajouté du canon antitank ainsi que de la piétaille et aussi un renfort de plus inséré entre l'entrée  initiale  et l'ancien renf 2 il ne reste donc que 7 minutes a bader aux corneilles avant qu'on se fasse regonfler les manivelles.

Enfin la disposition des zeps est toujours la même sauf que leur distribution a été modifiée, car auparavant il y avait 2 groupes principaux composés de 4 chaque qu'il était assez facile de prendre on arrivant en surnombre sur un joueur et en le mettant en slip comme c'est arrivée hier soir avec Hoch qui a frisé la catastrophe.

Maintenant il faudra forcer plus pour avoir le jackpot.

C'est vrai que le JS3 est imbuvable, comme d'ailleurs le centurion si ce dernier reste  bien de face, alors que veux tu que l'on fasse nous avec un misérable tigre 2 ? je vous le demande :chodo:

Grosso modo il faudrait que le diplomate revoit un peu ce problème, s'il a le temps ou alors me déléguer .

Pour le reste je suis toujours après la deuxième carte en 384, le terrain a dépassé les 50% c'est a dire qu'il me reste très certainement au moins une bonne semaine avant de livrer.

Salut.

Bon après avoir testé la chose en effet il convenait de resserrer les boulons car tester en 1vs1 sur le réseau local c'est bien mais rien ne vaut une vraie partie pour se rendre compte du rendu final.

Alors déjà j'ai modifié juste un poil le terrain de l'endroit que tu m'avais signalé de façon a ce que les soldats puissent se loger bien au chaud.

Ensuite j'ai rajouté du canon antitank ainsi que de la piétaille et aussi un renfort de plus inséré entre l'entrée  initiale  et l'ancien renf 2 il ne reste donc que 7 minutes a bader aux corneilles avant qu'on se fasse regonfler les manivelles.

Enfin la disposition des zeps est toujours la même sauf que leur distribution a été modifiée, car auparavant il y avait 2 groupes principaux composés de 4 chaque qu'il était assez facile de prendre on arrivant en surnombre sur un joueur et en le mettant en slip comme c'est arrivée hier soir avec Hoch qui a frisé la catastrophe.

Maintenant il faudra forcer plus pour avoir le jackpot.

C'est vrai que le JS3 est imbuvable, comme d'ailleurs le centurion si ce dernier reste  bien de face, alors que veux tu que l'on fasse nous avec un misérable tigre 2 ? je vous le demande :chodo:

Grosso modo il faudrait que le diplomate revoit un peu ce problème, s'il a le temps ou alors me déléguer .

Pour le reste je suis toujours après la deuxième carte en 384, le terrain a dépassé les 50% c'est a dire qu'il me reste très certainement au moins une bonne semaine avant de livrer.

salut pat,

C'est une solo je crois ???

kana

Yo à tous,

Hier nous avons joué Bagration en 4 v 5, et nous avons passé une bonne soirée.

Mais en 4 v 5, ce n'est plus très évident, car le niveau des joueurs étant bientôt très similaire, et un gars de plus, même en équilibrant au maximum, la différence se fait ressentir quand même, et contrarie l'issue de la partie.

141010113855380400.png

141010113855463339.png

141010113855546728.png

Re yo à tous, 

Et ce soir nous avons joué la nouvelle carte de SergentPat,

Donc "Patland" en 4 v 4.

Très bonne soirée et très bonne carte.

Encore quelques bricoles à affiner, et se sera bon....

Team 1= Indénor - Baxter - SergentPat - Artiz

Team 2 = Jinroh - Hoch - Dlele - Maximus

Team 2 vainqueur.

Partie indécise presque jusqu'à la fin....

141010115142153760.png

141010115142275961.png

141010115142381888.png

Modifié par Maximus

Les vainqueurs ont bien joué sur une très belle carte de Pat qui réalise de très belles et efficaces cartes de jeux pour le plus grand plaisir de la communauté. Je pense qu'on ne le remerciera jamais assez. Mais en tout cas je l'écris aujourd'hui: sans mappeur, c'est la mort du jeux. pat est donc un de nos sauveurs.

Pour revenir à la partie, nous nous sommes fait etrillés dés le départ. Pour ma part, je n'ai pas vu le jour, flingué par 2 acharnés dés l'entame. Hoch et Jinroh , qui m'ont atomisé. Sergent pat a tenté de me sauver mais il est arrivé trop tard. Il a fait ca qu'il a pu pour sauvegarder les restes de mon armée en penille. La revanche sera terrible et je ne ferai pas de quartier.

Très belle partie et gloire aux vainqueurs qui ont joué collectif avec grande efficacité.

Bah en fin de compte mon cher Indenor cela n'a été que la réponse du berger à la bergère non ? car si je me souviens bien lorsque l'on a joué la première fois cette carte c'était toi la brute agressive maximum qui en avait après Hoch  et que j'avais du secourir de la même façon que je l'ai fait hier soir pour toi sauf que j'ai mi un plus de temps car je pensais qu'en tant de Warrior Chief tu allais pouvoir maitriser ( je m'excuse auprès de Hoch mais maintenant il apparaitrait qu'il soit classé comme moi et un ou deux autres cad : Vieux croutons, mais attention = on peut avoir des crises dévastatrices.

Moi, vieux crouton ! Surement, tu n'as pas à t'excuser, Pat. On a l'age de ses artères !

Mais ce qui a changé, c 'est que je prends Russe, maintenant. Car tout le monde le sait, les russes sont plus forts, jusqu'à nouvel ordre.

Pas folle la guêpe :D

Quitte à se faire défoncer par les plus jeunes :amour:,  autant résister un peu, ca dure plus longtemps et c'est meilleur  i:Di

Yo à tous, 

Méfiez vous, cela dépend des cartes, des fois c'est les allemands qui sont "plus fort", ou les russes d'autres fois..... notez sur un petit carnet, sinon!!!!!!!

Bonjour à tous,

Hier soir une bonne 4 v 4, nous avons joué la carte Patland,

C'était bien chaud, Juge a bouffé une dizaine de tee-shirt tout en nous gratifiant de son imitation favorite de Dark Vador, avec un langage, digne d'un "délé-gay" syndical CGT des charretiers de la rue de Mesnil-Montant .   

Comme la carte de Pat est encore toute neuve, nous recherchons toujours quelques imperfections, mais là c'est bon, à part le bombardier de l’apocalypse qui reste à modifier et mettre un rival au JS3, (ou le supprimer).

TEAM 1 = Juge - Maximus - Hoch - Artiz

TEAM 2 = Indénor - Jinroh - Baxter - Dlele

Team 2 vainqueur.

141013093332449863.png

141013093332541389.png

141013093332834663.png

Modifié par Maximus

Pat, il faudrait que tu nous crée cette map en 4vs4.

En effet, si nous jouons en 4vs4 sur cette map qui doit se jouer en 5vs5, l'équipe qui joue du coté gauche est avantagée car les 2 joueurs qui commencent en haut arrivent en avance par rapport au joueur de l'équipe adverse qui est en face. Et ce dernier se prend 2 joueurs sur le dos avant que son collègue qui démarre de plus loin à coté de lui, ait le temps d'arriver.

Autre élément, les américains sont semble t il inférieurs.

Modifié par Hoch