Aller au contenu
sete-rome

Problème d'installation du Mod SI

Messages recommandés

DKS, tu crois quand fesant pareille un certains nombres de bug devrait etre resolut?

J ai remarquer des plantages sous Window 8.1 le jeux bouffe litteralement la memoire du disque dur ( pourtant 600go ) et niveau memoire vive rien bizard  :gne:

En tout cas cela a résolu tous les miens. Je joue moins qu'avant mais je n'ai eu aucun plantage jusqu'à présent.

j ai cherché mais je n ai pas cette option. Je suis sur portable c est peut etre a cause de sa

Moi aussi sur portable. Quelle option ne trouves-tu pas ?

lancé le jeu avec le processeur graphique et non celui par defaut. J ai une ATI je sais pas si ils font se genre chose

Clic droit sur l'icône -> Exécuter avec le processeur graphique -> Modifier le processeur graphique par défaut...

Si ce n'est pas là, il semble qu'il te faille passer par l'ATI Catalyst Control Center.

Recherches avec Google :

http://www.tomsguide.fr/faq/id-2899577/adapter-configuration-jeux-catalyst-control-center.html

http://h30478.www3.hp.com/t5/Ordinateurs-portables-Affichage-et-graphiques/Utiliser-ma-carte-graphique-par-défaut/td-p/174976

J'ai eu ce même problème, réinstalle le mod et Empire at Wars TOTALEMENT. Et fait gaffe de l'installer en étant sur une session administrateur. Puis quand t'y joue, le lancer aussi depuis une session administrateur.

bonjour,

je viens d'installer FOC et le mod SI en suivant le mode d'emploi à la lettre et ça marche plutôt bien

mais car il y a un mais 

sur les sénarios de conquête les combats se lancent mais j'ai un écran noir avec les sons 

j'avoue que même avec la force comme alliée c dur de jouer

pourriez vous m'aider 

merci

Bonjour à tous,

Déjà je voudrais féliciter toute l'équipe qui a vraiment fait un super boulot avec ce mod. Bravo !!

Ensuite, je viens ici car j'ai un problème que je n'arrive pas à régler.
J'ai le même problème que YoloSweggs en page 3, impossible de mettre la version 1.1 sur FoC. J'ai essayé en administrateur en mettant l'installateur dans le folder de FoC mais il ne trouve jamais le dossier. J'ai desinstallé et réinstallé mais j'ai toujours ce problème.

Du coup, j'ai installé comme ça, je peux le lancer, démarrer tous les modes de jeux, pas de problèmes...
Seul problème : l'IA ne fait strictement rien et passe son temps à attendre...

Quelqu'un pourrait m'aider ? Peut-être en m'envoyant les fichiers modifiés de la 1.1 directement, pour que je le place sans l'installateur ?

Merci d'avance !

Modifié par An Nam

je profite de la discussion pour parler aussi de mes problèmes ;).

j'ai telecharger le MOD SI pour FOC v0.99.4 et v0.99.5, j'ai bin installer les patch de EAW et FOC ainsi que le patch pour 64bits sur windows7 .

linstallation des deux version fonctionne mais lors du lancement du jeu , il m'affiche l'écran de FOC de base, pas celui du mod, et donc le menu de FOC de base et tjs pas celui du mod :/

est se que j'aurai oublié une manipulation? pourtant il me semble que j'ai suivi les consignes à la lettre

si d'autre on eu le même souci  et qui sen sont sortis , please help me!! :''''(

Vérifie que tu as installé le Mod dans le bon repertoire.

Pour les joueurs avec Vista/Seven/Windows 8, il faut choisir manuellement le dossier d'installation car l'installateur se trompe entre les deux dossiers Program Files et Program Files (x86). Il faut aussi faire attention à mettre le bon dossier final, c'est le même que celui qui est mis par défaut par l'installateur : Star Wars Empire at War Forces of Corruption ou Data.

Bonsoir, je requiers votre aide car je suis une vrai nouille en informatique et j'ai semble t-il atteint mes limite.

Je pense avoir suivit toutes les démarches annoncées ici :

http://forum.reseau-js.com/topic/91318-probl%C3%A8me-dinstallation-du-mod-si/page-4

et donc indirectement ici

http://forum.reseau-js.com/topic/91318-probl%C3%A8me-dinstallation-du-mod-si/page-2#entry1052726943

Seulement il s'agit de la version de base ( Star wars empire at Wars ) qui se lance, un coup de main ?

Merci d'avance et bonne soirée

Et bien, il semblerait que j'ai de la chance, alors que je m'appretais a faire une partie "basique" en attendant un coup de main il se trouve que le mod vient de se lancer en passant par le lanceur de steam.

Bonjour à tous,

J'ai suivi exactement tout le topic concernant l'installation. Auparavant j'y jouais sur un vieil ordi sans problème et depuis que j'ai un nouvel ordi malgré 2 installations successives + 2 patchs etc...

voila le message que j'ai sur l'écran d'accueil : Que la force soit avec toi ! et bug : "An exception has occured. See_logfile.txt and _except. txt for details.

Press cancel to exit or retry to debug

Avez-vous une solution à me proposer ?

J'aimerais bien pouvoir rejouer à STARS WARS FOC avec le mod SI v0.99.5.

Merci par avance pour vos conseils et solutions.

bonjour,

Alors j'ai un souci bizarre lorsque j'installe le mod SI. J'ai EAW en mode Gold Edition, l'installation se passe sans soucis. Bien que le chemin diffère un peu l'installateur ne me propose pas de créer un nouveau répertoire. Je retrouve bien les fichiers du mode dans Data. J'ai bien tout installé, les patches x64 etc. tout est a jour. Et pourtant lorsque je lance foc, il est en mode basique. Aucune trace du mod SI. Je suis un peu perdu ^^ Vous pouvez me répondre dès maintenant je suis dispo et je vous donnerais toutes les précisions nécessaires :)

Merci :)

J'ai réussi a installer le mod. Mais maintenant j'ai un autre problème ^^ quand je veux sauvegarder en mode conquête, ça m'indique que le disque est plein et ça ne marche pas. J'ai essayé plusieurs fois mais rien a faire. Vous avez des solutions ? Merci :)

Bon je vous tiens au courant.

J'ai réglé le pb de la sauvegarde. Par contre si les batailles terrestres ou spatiales se passent sans bug ce n'est pas le cas de la carte galactique. Ou ça freeze toutes les 30s :/ pourtant j'ai un proc quadcore et une bonne cg. Je ne sais pas il y a peut-être une manip a faire pour remédier a ça ? C'est bien frustrant car tout le reste marche. Mais c'est injouable quoi. L'affichage des planètes bugge a mort...

Bon je vous tiens au courant.

J'ai réglé le pb de la sauvegarde. Par contre si les batailles terrestres ou spatiales se passent sans bug ce n'est pas le cas de la carte galactique. Ou ça freeze toutes les 30s :/ pourtant j'ai un proc quadcore et une bonne cg. Je ne sais pas il y a peut-être une manip a faire pour remédier a ça ? C'est bien frustrant car tout le reste marche. Mais c'est injouable quoi. L'affichage des planètes bugge a mort...

Bienvenue sur le Mod SI. i;) Essaye de jouer sur des cartes avec moins de planètes. Malheureusement le jeu ne supporte pas les cartes avec un trop grand nombre de planètes, peu importe la configuration.