Aller au contenu
sete-rome

Problème d'installation du Mod SI

Messages recommandés

Moi de mon côté, je plante en escarmouche  (genre au bout de 15-30 minutes de jeu, parfois ça plante avec trois fois rien), je ne sais pas si c'est en rapport avec ma configuration ou le mod (ou les correctifs) ; super mod, il rends le jeu encore meilleur  (mais j'ai jamais joué en Galactique) ; je remercie HK 47 pour son travail et l'encourage à continuer à le développer et à l'améliorer

Répondez moi vite

Moi de mon côté, je plante en escarmouche  (genre au bout de 15-30 minutes de jeu, parfois ça plante avec trois fois rien), je ne sais pas si c'est en rapport avec ma configuration ou le mod (ou les correctifs) ; super mod, il rends le jeu encore meilleur  (mais j'ai jamais joué en Galactique) ; je remercie HK 47 pour son travail et l'encourage à continuer à le développer et à l'améliorer.

Et une dernière question : pour installer le patch 64bits, comment dois-je procéder ? Je l'installe avant d'installer le mod ( dossier de destination ?) ou après quand il est sous forme de fichier executif (et dans ce cas ils demandent de sélectionner un autre fichier, lequel...) ?

Répondez moi vite

Alors, comment vous expliquer...

J'ai suivi les instructions d'installation (dossier corruption pour l'installation, etc...) mais mon problème c'est que le mod ne s'affiche pas dans le petro-launcher (en le lançant ça m'a demandé de faire une genre de mise à jour qui disait que l'application en avait besoin pour fonctionner correctement), du coup je lai faite, voilà voilà, puis quand le Petro-Launcher s'est affiché, ben y avait pas le mod SI affiché (il y a plus d'un mois mon pc est tombé en panne de disque, du coup avant je l'avais et ça marchait tres bien)

J'espère que quelqu'un pourra m'aider, je ne le remercierai jamais assez parce que j'adore ce jeu moddé.

Il y a quelques jours, j'ai installé le patch 64bits pour ma version steam, mais il paraissait qu'il m'empêchait de lancer FOC  ( "strange error" xml, ... ) ; du coup j'ai réinstaller le jeu sans mettre le patch et ça a marché...

Serait-ce un problème de compatibilité ? Ou une erreur de manipulation (j'ai bien décompressé tout les trucs dans le dossier corruption) ? je verrais de mon coté..

Modifié par Commander[FR]

J'ai actuellement un problème de taille : 

Je suis victime d'un message d'erreur quand je veux utiliser le launcher de FOC (j'ai la version steam, j'ai essayé ceci depuis le dossier corruption) : ->  "Unable to find the installation path...". ==> avant d'etre victime de ce message j'ai par erreur lancé sur steam une "vérification de l'intégrité des fichiers du jeu", ce qui est je pense la raison du problème...

Du coup j'ai regardé sur internet une solution quelconque mais ça n'a pas fonctionné [ 1) c'était en anglais ; 2) ça disait de créer soit même un truc ou je sais pas quoi ] ; ensuite j'ai essayé de désinstaller/réinstaller mon jeu mais ça ne marche pas... ;(

J'espère qu'une personne pourra m'aider...

ah ! maintenant suite à une autre manip sur le net j'ai réussi à régler le problème (j'ai supprimé les fichiers du jeu depuis Programmes files ET depuis Steam, par rapport à avant où je supprimais juste depuis steam)

alors, j'ai un petit problème : quand je me mets en mode de compatibilité et exécution en admin, au lancement le jeu me met un message d'erreur impliquant "Could not reset the 3D Device..." (enfin la première fois c'étais il y a deux jours mais uniquement après 15-20 minutes de jeu, là par contre ça le fait dès le démarrage dans le menu)  => quelqu'un as-til déjà été victime de ce problème ?

L'une de mes espérances c'est qu'en installant directx 9 ça règlera le problème (qu'en pensez vous ?)...

Le 21/05/2018 à 10:16, HK 47 a dit :

Salut Maxoo,

Je te conseille de reprendre l'installation à zéro et surtout de bien effacer les dossiers des précédentes versions comme indiqué sur la page de téléchargement. Effectivement, il n'est plus sensé y avoir de fichiers du mod dans le dossier data principal à part les fichiers d'ia et les shaders.

C'était bien cela. J'ai repris mes CD pour reprendre l'installation à zéro et ça marche maintenant. Merci ! i;)

je ne sais pas si cela est marrant mais le message d'erreur s'active quand je veux me mettre en plein écran (mais uniquement quand je suis en mode de compat pour windows xp service pack 2) !

Pire encore, ça ne me le fait que depuis récemment (il y a quelques jours j'étais tranquille)

Il y a 6 heures, Commander[FR] a dit :

je ne sais pas si cela est marrant mais le message d'erreur s'active quand je veux me mettre en plein écran (mais uniquement quand je suis en mode de compat pour windows xp service pack 2) !

Pire encore, ça ne me le fait que depuis récemment (il y a quelques jours j'étais tranquille)

sous windows 10 avec la version steam ou gog , vous pouvez desactiver le mode de compatibilite , sous steam penser a lancer steam avec autorisation administrateur .

Le seul problème auquel je suis confronté c'est simplement qu'au bout de 20-30 minutes (uniquement en escarmouche), le jeu plante et s'éteint (pas de message d'erreur, avant il y en avait et je ne sais pas si c'est en rapport avec mon windows 10 ou la nouvelle version) ; je ne sais pas si c'est dû au mod, à l'IA qui envoie 2 tonnes de troupes ou si c'est le jeu qui est en "PLS" suite à la grande quantité de cadavres sur la map...

Et, quel lien de directx 9.c  est le bon ? " https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=34429 "  ou  " https://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=8109 " ?

Il y a 8 heures, Commander[FR] a dit :

Le seul problème auquel je suis confronté c'est simplement qu'au bout de 20-30 minutes (uniquement en escarmouche), le jeu plante et s'éteint (pas de message d'erreur, avant il y en avait et je ne sais pas si c'est en rapport avec mon windows 10 ou la nouvelle version) ; je ne sais pas si c'est dû au mod, à l'IA qui envoie 2 tonnes de troupes ou si c'est le jeu qui est en "PLS" suite à la grande quantité de cadavres sur la map...

Et, quel lien de directx 9.c  est le bon ? " https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=34429 "  ou  " https://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=8109 " ?

meme reponse que precedement , le lien us renvoyant a la version juin 2010 , le langage n'a aucune importance ; sur un sujet similaire l'installation ou la reinstallation de microsoft c++ 2005 semble etre benefique , surtout pour les systemes win 8/10 .

On 30/05/2018 at 10:30 AM, Commander[FR] said:

problème réglé

Bonjour,

Je suis intéressé de savoir quelle manip tu as fait.

Je viens de tout réinstaller et c'est toujours le jeu d'origine qui se lance...

Modifié par pighead121

Il y a 17 heures, pighead121 a dit :

Bonjour,

Je suis intéressé de savoir quelle manip tu as fait.

Je viens de tout réinstaller et c'est toujours le jeu d'origine qui se lance...

C'est le patch 64bits qui me faisait buguer le petrolauncher ainsi que le jeu

Le 01/06/2018 à 16:47, Commander[FR] a dit :

j'ai la version steam

Citation

5 - Installez le Patch Vista 64 bit si vous utilisez Windows Vista ou plus récent en 64 bit (version CD d'origine et Gold pack uniquement)

:marto: