Aller au contenu
Maximus

Semaine du 13 octobre au 19 octobre 2014

Messages recommandés

Bonsoir à tous, 

Ce soir nous avons eu des problème technique, une fois n'est pas coutume. Des blocages dans le jeu????!!!!!, qui conduisaient à quitter la partie pour en recommencer une autre et paf!!!! pareil...

Nous avons réussi à en faire une petite, mais re-paf, le Baxter qui saute!!! Bizarre!!!! alors qu'hier no PB !!!!

Bref, une petite "Last Patrol" en 3 v 3, qui s'est fini en 2 v 3 domage.

141014120449660323.png

141014120450407463.png

141014120450487991.png

Ce soir encore une belle tannée  :furax2: !!! après un -18, un -12 !!! Si cela continu je vais jouer Russe ...  ;)

Dsl dans mon équipe si j'ai bcp !X!X!xxxx!  Et bien joué en face, vous avez été très mobile  i;)

Map : NWO

Puni_16_10_2014_00.png

Puni_16_10_2014_01.png

PS : Indenor ==> Aucun soucis de pause, si possible on doit se pencher sur la configuration de ta box.
Modifié par JugePMM

Hello

Bisous les filles ; je ne vous oublie pas, mais je suis bien pris par WOT. Sous mon pseudo césorix, je suis entré de le clan SWFT, et je suis très content de mon choix, et que l'on m'ait accepté i;)

Dans mon clan il y a un ancien des SAD ; je lui ai donné les liens vers les 3 sites "sudden".

Sinon, je fais comment pour avoir le nouveau mod ?

Modifié par Targi

Hier soir de gros soucis techniques encore une fois !!! (dmg car du coup impossible de tester la nouvelle map de Pat).

La cause, mystère et boule de gomme (cela ressemble bcp à l'ex problème de Dlele).

Du coup une modeste mais non moins intense 2 vs 2 très disputée et sans soucis malgré la présence du Sieur Indénor ;) (fin de soirée tardive et très sympa après le passage en audio d'Akou).

Map : Old Comrades

Puni_17_10_2014_00.png

Puni_17_10_2014_01.png

PS : Ce Samedi soir le retour de Maximus le Grand  i;)
Perso normalement absent, bonne game les gars ;)
Modifié par JugePMM

Bon bah une game sympa ce soir malgré une longue attente et un Indénor absent qui manque car il n'a pas encore "pressé" son Orange ;)))

Bon je balance pas Pat, mais un Caribou post game m'a demandé qui était ce "vieux gâteux" qui a pas arrêté de se plaindre et de maudire le monde pendant toute la game ^^ ! Il m'a dit "je comprends pas pourquoi on autorise les Seniors ++ à jouer à autre chose que du Tétris amélioré quand ils n'arrivent pas à se concentrer..." Je lui ai dit que tu allais rajouter du sirop d'érable dans ton chouchen pour rester zen et canaliser tes pulsions autodestructrices lol !

patland2_imagesia-com_psqa_large.jpg

patland2-3_imagesia-com_psqb_large.jpg

Il a rien compris ton caribou, quand je râle en jeu, c'est contre mes unités ! pas contre les autres joueurs, eux ils vivent leur vie.

Tout une éducation a refaire à ces d'jeuns ^_^  .

A mon avis, je pense qu'il a voulu dire qu' à t'entendre râler sans arrêt comme si c'était la fin du monde, ça a du déconcentrer le reste de ta team un maximum. Si t'a un joueur de l'équipe qui ronchonne plus fort que tous les autres sur ses petites ou grandes misères, les gens finissent par penser qu'il s'est fait défoncer et que c'est plié alors il sont démoralisés et ne font plus d'effort pour l'épauler ou colmater une possible brèche... C'est le mauvais effet kiss cool ^^

En général vaut mieux dire : je vais plus tenir longtemps, magnez vous de venir en soutien, que - oh la la je me fais plomber à la racine en permanence ! - , dans le premier cas tu offres une alternative pour éviter la cata, dans le second tu coules le moral des marins et le navire avec !

Alerter sans démoraliser, l'art de la Communication in game ;)

Bon hé bien puisqu'il appert que je vous dérange hé bien vous ne m'entendrez plus, restez donc entre gens très policés.

De toutes façons j'ai toujours dit que je n'était pas un joueur mais un constructeur.

Oubliez moi.

Pat, faut pas écouter Pélops. Tu te fais avoir comme un bleu. On a tous nos défauts et t es pas le seul à causer dans l'odio. Et Pélops, si c est pour faire son moralisateur à 2 balles, vaut mieux qu'il reparte d'où il vient ! Un peu de respect pour les anciens, svp !!

Modifié par Hoch

C'est un kaskouilles fini qui dans son dernier post est a côté de la plaque.

Si Artiz, lequel dit en passant n'est pas resté muet en audio dans cette partie, mais je ne lui reproche pas, avait des remarques a faire au sujet évoqué il avait qu'a soit les faire lui même de la façon qu'il lui plaisait mais en aucun cas Pélops n'a a être son porte parole.

Je pose la question: Tu es de quel bord toi ? du côte obscur? tu as reçu mandat pour semer la zizanie ici ?

Fut un temps ou j'ai apprécié de jouer en ta compagnie mais de fil en aiguille tu as mangé ton capital sympathie dans notre cercle, il faudrait que tu te poses des questions.

Je n'aime pas que l'on fouille la m.rde comme cela.

Yep yep lut les gars, vous avez fait une bonne petite 5 vs 5 je vois i:Di . 

Sinon concernant les propos post game on fait retomber la pression, on ne va pas menacer de ne plus jouer au moindre petit différent, de plus le ton utilisé reste des plus courtois et imagé.

Pat je ne pense pas que tu doives forcement prendre la mouche et Hoch "La horde fut ma religion,le string est toujours mon caleçon"  change de String  ;) .

J'espère retrouver tous vos fortes personnalités ce soir pour une bonne petite game de derrière les fagots  :D .

PS : nom de la map d'hier ?(la nouvelle 6 vs 6 concoctée avec amour par Pat ?).

Patland 3  pardi :lol:

Ceci dit la prochaine carte se nommera "zone industrielle", elle ne devrait pas tarder a être dans les bacs, maintenant j'ai du temps  de libre avec  tout ca.

Cool, une nouvelle Map de Pat  i:Di ==> Merci.

Pour info j'ai de nouveau la Map Perga de l'indien (en version non Europe 2), ce dernier à bien voulu la déposer dans le TS  i;) .

Popopopop

On se calme les anciens (Je voulais dire les enfants mais en fait y a que des anciens ici pour moi :noange: :noange: ).

C'est quoi ce climat ou une petite remarque négative qui n'aurait même pas du être relevée seme la zizanie au point d'entendre bon je reviens plus ou alors c'est toi qui ne revient plus jouer !

On se détend 2 minutes la y a rien de grave nom d'un caribou !

Sinon pour reprendre les propos qu'o me porte qui ont eu une portée hallucinante, je sais que quand tu rales Pat c'est pas contre les autres mais contre TOI et tes unités y a pas de soucis la dessus ;).

Ce que je disais à Pelops après la partie et ca n'engage que MOI, c'est que y a certain soirs où tu passes toute la partie à ronchonner et a pester dans l'audio du début a la fin. Je disais et je le redis donc simplement que quand quelqu'un peste en continue (même si ce n'est qu'après lui-même) le l'expérience de jeu est moins agréable. Y a pas mort d'homme, j'ai pas dis que c'etait horrible ou que je voulais plus jouer.

C'est juste un constat comme ça que j,ai fait en debriefant ma partie avec pelops rien de bien grave. Maintenant si pour ça tu ne veux plus jouer ou plus participer dans l'audio, libre à toi mais je trouve ça dommage surtout que tu es un des principals moteurs de développement du jeu et donc tu serais une lourde perte pour la communauté.

On perd suffisament de joueur informatiquement en ce moment, pas besoin d'en rajouter avec des conflits de bac à sable :D