Aller au contenu

Messages recommandés

Nos amis russes ont sorti une nouvelle version de l'excellent mod MWM (version 1.3) avec la bonne idée de mettre l'éditeur en anglais.

Voici les liens : 

L'éditeur en anglais peut se charger via un torrent (lien de la page : http://www.forum.modplanet.net/index.php?showtopic=3500)

et le Mod en tél normal via Yandex (suffit de cliquer sur ''Download'' en haut à droite). 

J'ai téléchargé les 2 sans bug, ni problème et cela fonctionne. Il ne reste plus qu'à nos amis russes de faire (au moins) des missions en anglais.

Merci Froggy pour ces informations.

Cependant je note que yandex est un moteur de recherche et personnellement je n'ai pas l'intention de l'installer, j'ai déjà ce qu'il me faut.

Il me serait donc agréable de pouvoir télécharger le jeu directement sur le lien qui tu auras bien sur la délicatesse de nous inscrire  sur notre forum à moins qu'il soit vraiment impossible de se passer du yandex, ce que je doute.

Merci Froggy pour ces informations.

Cependant je note que yandex est un moteur de recherche et personnellement je n'ai pas l'intention de l'installer, j'ai déjà ce qu'il me faut.

Il me serait donc agréable de pouvoir télécharger le jeu directement sur le lien qui tu auras bien sur la délicatesse de nous inscrire  sur notre forum à moins qu'il soit vraiment impossible de se passer du yandex, ce que je doute.

Pat, tu n'as pas besoin de t'inscrire. Comme je l'ai indiqué, il te suffit de cliquer sur ''download'' en dessous de la bannière jaune et cela télécharge sans avoir à t'inscrire sur quoique ce soit;

Je l'ai fait sans problème

Bon hé ben il semblerait que les conditions aient changé, faut montrer patte blanche, s'inscrire, bon alors bof.