Aller au contenu
JugePMM

Doléances sur les changements à venir du Diplomat's Mod

Messages recommandés

Je me met en audio l apres midi au cas ou. Par contre, faut en discuter avec pat aussi. Pour l instant, je ne connais pas ce qu il y a dans les fichiers, mais si on me file les outils (sue, unsue ...) ca m interesse aussi de comprendre, surtout que les parametrages sont hard.

Modifié par Hoch

Yo à vous les carteurs,

S'il vous plait, arrêtez de vous prendre le bol avec des trucs aussi nuls, que les IS3 ou JS3, T26,T29, T95,  etc etc,  il n'y en avait pas!!!! alors point final, il y a certainement des trucs effectivement à améliorer dans ce super mod.... mais retsez dans le style du jeu et du mod....ou alors jouez sur "Sudden Strike Cosmos 2055" ,

- moi je voudrais bien un char "Abrahams ou un Leclerc" sinon je boude parce que je ne gagne pas ouin ouin ouin.....

Pourquoi changer un Brumbar 150mm et un US de 105mm, ce sont deux chars différents, qui faisaient le même boulot mais ayant une portée différente avec un calibre différent  et par conséquent  étaient utilisés autrement c'est tout.

Je tiens à vous rappeler que les 90mm US étaient de véritables tueurs de chars, il faut peut être juste les rendre un peut plus performant en distances de tirs ou en perforations.

A trop vouloir triffouiller dans le machin, ce mod va finir par être aussi "pauvre" que celui d'où on vient !!!!!, il n'y aura plus que des "ptites voitures vertes " et des piétons pourvus de supers pouvoirs destructeurs capables de satelliser un  KT avec un lance pierre!!!!!!

Je le répète encore une fois, restez dans le jeu et sa jouabilité, il y a quand même suffisamment de  possibilités pour faire quelque chose de top non??? 

Je dois avouer que ces dernières semaines, je ne m'amuse plus comme avant, je vais donc prendre un peu de retrait pour "wait and see".

Modifié par Maximus

Une chose que vous avez oublié, le js3 et js2 sont costo, mais l équipage meur plus vite que le kt, t26 ;)

la réaliser le js3 était plus blinder que le kt, mais moins rapide, et cadence de tir moins rapide également, donc face au kt plus rapide,et avec un cadence de tir plus rapide egalement, je pense que le compromis ,et PAL mal il faut juste faire attention quand on l attaque, mais il peut toujours être modiffier, mais pas sur du résulta il risque de devenir une grosse lol mdr

Modifié par Punisher

Yo à tous, sauf un......

Pour Punisher, hier nous avons joué " Battle of St Lô",  aux dires entendus, très bonne carte, donc à rejouer et à garder.

Comme il y a des doléances, je les fais remonter,

Il y a donc, juste deux trucs à revoir pour cette carte :  

1ère chose: remettre des munitions pour que la carte soit adaptée au "mod-puni", alors de la façon la plus simple pour vous les carteurs, soit un gros tas sur la map, ou 1 tas par joueur, un ou plusieurs avions cargos, ou lors des renforts, un ou des camions pleins de caisses de munitions  ...... à votre choix. (mais quand même pas trop).

2ème chose: il y a un aérodrome dans chaque camp, pourrais tu, le mettre en fonctionnement avec juste un bombeur  par joueur comme dans "France Légion", c'est à dire qu'il n'y a de la place que pour un bombeur à la fois et par joueur.....

Merci d'avance ,

Il semble que cette carte soit appréciée de beaucoup de nos joueurs, il serait dommage de la laisser de coté pour si peut.

Modifié par Maximus

Hello

Retour au jeu après 11 mois.

Je prends connaissance du mod "Puni".

Il manque des ravitailleurs (vu le temps de réparation ils sont trop exposés), pas trop de munitions. Aérodromes sans intéret ^_^

Les russes sont trop puissants.

Bisous :diable:

Modifié par Targi

De mon côté j'ai enfin réussi a capturer ce qui m'intéressait , c'est dans la boite maintenant !

Mais bon c'était petit marché quand même.

Le 88 orange pffffff :chodo:

Regarde sur ce lien, c'est a Saumur et tu verras un 88 comment il était peint

https://plus.google.com/+Mus%C3%A9edesBlind%C3%A9sSaumur/photos?gl=fr&hl=fr

Si ce n'est pas assez précis je peux te montrer de plus près grâce aux clichés que j'ai pris la bas l'été dernier