Jump to content
Sign in to follow this  
Socros

Un futur Age of ?

Recommended Posts

Bon je sais qu'on en parle souvent, et je crois même qu'un post avait déjà était fait mais je suis tombé sur çà sur la toile

il recherche pour travailler sur le développement d'une jeu de stratégie...surement sur portable ^^

Ha ha !

A suivre (enfin, c'est à suivre depuis... quelques années, hein ? ;) )

Peut-être pas depuis si longtemps, ils avaient commencé à chercher leur chef de projet seulement au printemps dernier. Apparemment ils l'ont trouvé et leur équipe est en train de se former. L'ennui est que MS semble vouloir faire un jeu compatible avec sa Box...

En tout cas il se passe vraiment quelque chose ! i;)

oui, mais là, ton topic déterré date de 2013 pour un jeu win 8 -- ->  on a eu castle siege ... pour win 8 exclusif 

Le sujet d'une nouvelle team de dev est très récent, donc on peut espérer comme tjs avec microsoft capable du très bon comme du très mauvais ... là ce qui est rassurant c'est qu'on a du plutot mauvais. Os WiN8 mauvais, license agesof mauvaise .... donc avec Win 10 qui arrive (ils zappent le 9) on aura sûrmeent direct aoe 5 (on zappe le 4 :D )

Edited by Lakaoum

Faut lire tout le topic. :P

La nouvelle date de mai dernier, quand MS cherchait un chef de projet pour un jeu d'une licence de STR "très populaire"... :siffle:

Ce qu'on apprend aujourd'hui c'est qu'ils continuent de constituer l'équipe, donc que le jeu est en plein développement, et cherchent peut-être à faire du multi-plate-forme avec la Xbox.

^^, ok, je ne suis pas allé jusqu'en bas du topic ;)

bon, on verra bien. En attendant, pour 2015, on aura starcraft 2 / greygoo / et act of aggression. pour ageof  ... pas pour cette année (en tout cas j'espère, car sinon, ca sera encore tout pourri comme temps de dev )

Moui on verra bien... on en parle depuis si longtemps ça va bien arrivé vu que comme on l'avais déjà dit la licence est connu donc plu facile à vendre qu'un nouveau nom.

Reste à avoir des ambitions et pondre un bon jeu et pas juste faire de la en utilisant le nom.

Yop yop 

Je viens de tester le nouveau aom ...

c'est pas top top encore :) j’espère qui vont mettre du leur pour améliorer tout sa !

Si non j'ai un petit bug au lancement du jeu quelqu'un la peut être déjà reçu .

une erreur est survenue dans le script de cette page .

92c6e3f32de170d28cc22be98216d71a.jpg

voila si vous avez une solution :)

Pour se qui se souvienne je suis un ancien de la team WoN 

merci encore :) 

oui popold j'ai aussi play aoe 

lol kyoraku si je suis trop jeune possible mai bien mur lol mai je c'est plus depuis combien de temps j'ai stopper aom ! les ex aom je ne savait pas sur quoi il ont migrer donc pour de contacte avec les won et les players aom :|

c'était quoi ton pseudo a l’époque ?

Edited by Dragon_fire