Aller au contenu
Arko van Qlimax

Présentez-vous ici !

Messages recommandés

Bonjour à tous, peut être que certains me connaissent déjà ici, je suis Elessar modérateur sur le forum Stratégie Total, IRL j'ai 19 ans.  J'ai vu la lumière allumé je me suis dis pourquoi pas venir? Bref vous m'êtes déjà sympathique ;) . En ce qui concerne les jeux j'ai toute la Panoplie Paradox avec plus de 600 h de jeu sur CKII et la même chose sur EUIV. Je joue aussi des fois aux total war mais mon coeur balance largement Paradox. Au plaisir de vous revoir. 

Je ne connais pas "Stratégie Total", mais bienvenue sur RGS!

Tu ne connais pas Stratégie Totale !! il faut que ça change ^^ à une époque j'annonçais sur notre site toutes les vidéos qui étaient proposé sur la chaîne de BatBayleys. Chaîne qui a entraîné la création de ce forum ^^

à l’instant, Gytzer a dit :

Regarde dans ma signature^^

Ah oui, le forum noir avec de nombreux sous-forum dédiés à l'histoire? Je croyais que c'était "Le forum des guerres", pardon.

Modifié par Loup

à l’instant, Loup a dit :

Ah oui, le forum noir avec de nombreux sous-forum dédiés à l'histoire? Je croyais que c'était "Le forum des guerres", pardon.

Ce n'est pas grave^^

à l’instant, Loup a dit :

Ah oui, le forum noir avec de nombreux sous-forum? Je croyais que c'était "Le forum des guerres", pardon.

J'avoue que la Graphie du site n'est pas optimal et que le noir est assez repoussant au début, mais on s'y fait ;)

il y a 2 minutes, Socros a dit :

Tu ne connais pas Stratégie Totale !! il faut que ça change ^^ à une époque j'annonçais sur notre site toutes les vidéos qui étaient proposé sur la chaîne de BatBayleys. Chaîne qui a entraîné la création de ce forum ^^

Je n'ai jamais suivi sa chaîne, car c'est plus du Total War et j'ai un peu du mal avec sa façon de présenter les vidéos. 

Hello,

Moi c'est bobspongieux ! Parce que Bob l'éponge il est spongieux^^ (bon, j'avais 8 ans =P)

Je suis un ancien grand joueur de Guild Wars (Tequila Guerilla), et maintenant je joue un peu moins souvent, à des jeux genre Rocket League et Call Of, League Of Legends, une fois de temps à autres.

Je suis développeur depuis 7 ans, je fais principalement des sites web, des applications mobiles pour le moment, mais j'aimerai bien me lancer dans le monde du jeu vidéo ! :)

Heureux de faire partie de cette communauté :)

Il y a 3 heures, bobspongieux a dit :

Hello,

Moi c'est bobspongieux ! Parce que Bob l'éponge il est spongieux^^ (bon, j'avais 8 ans =P)

Je suis un ancien grand joueur de Guild Wars (Tequila Guerilla), et maintenant je joue un peu moins souvent, à des jeux genre Rocket League et Call Of, League Of Legends, une fois de temps à autres.

Je suis développeur depuis 7 ans, je fais principalement des sites web, des applications mobiles pour le moment, mais j'aimerai bien me lancer dans le monde du jeu vidéo ! :)

Heureux de faire partie de cette communauté :)

J'ai mis en suspens le sujet concernant ton questionnaire le temps de vérifier si tu as contacté un membre du taf en bonne et due forme. De plus, tu demandes obligatoirement une adresse email pour répondre à ton formulaire.

Bonjour à tous !

Voilà j'ai la flemme de faire un pavé pour me présenter parce que de un j'ai ni le temps ni l'envie et de deux ça sert à rien donc vait faire court ! :lol:

Sachez juste que je suis passionné de jeux de stratégie (Hearts of Iron, EU, RUSE, Total War etc.)

Mais aussi de RPG (du style Morrowind, Skyrim ou The Witcher).

J'espère que mes récits de partie vous plaise, ils seront nombreux ! :tongue:

Bref voili..

D'ailleurs pas de chatbox sur ce fofo ?:huh:

Non, Socros a essayé d'en mettre une, mais elle ne pouvait pas accueillir plus de cinq personne, donc on a laissé tomber pour le moment.

Yop tout le monde :)

Je me décide enfin à m'inscrire et me présenter par la même occasion :P

Donc je m'appel William, j'ai 23 ans et je suis fan de stratégie depuis de tout petit (et des jeux vidéo en général !)
J'ai du commencer avec AoE je pense :P
Puis j'ai bourlingué un peu partout, actuellement je suis un grand fan des jeux Paradox !! 

Bienvenue @Emulact !

Bonjour !

Je suis Yoon comme mon pseudo l'indique.
Je vis du côté de Rennes, et je fais partie d'une team de développeurs indépendants dans le même coin. Et nous développons, comme le hasard fait bien les choses, un STR. Jusqu'ici je suis surtout passée en visiteur sur le forum, mais ça y est, les présentations sont faites !

Hello à tous :wink:

Comme tous les autres ici, décidé enfin de m'enregistrer afin de prendre part à ce forum. 

Je m'apelle Vincent, 25 ans, fan de la série Stronghold depuis mon enfance. J'ai passé les meilleures heures de vie dans Stronghold Crusader en essayant de tuer Le Loup, personnage le plus méchant et le plus fort qui est maintenant sur mon avatar :cool: je continue à y jouer de temps en temps. Aussi j'aime bcp Civilization, DotA, Warhammer et d'autres JV.

Voilà!

Bonjour. rien de plus simple pour éradiquer le Loup selon moi. Il ne mérite absolument pas qu'on lui fasse les honneurs de la guerre en prenant son château à l'abordage.

NOn non :cool: il y a mieux, enfin de mon point de vue : recruter max  d'archers montés ( plusieurs centaines) à la tente et le flécher jusqu'à ce qu'il en crève.

C'est tout ce que cet immonde individu mérite en fin de compte , non ? :D

il y a 10 minutes, sergentpat a dit :

Bonjour. rien de plus simple pour éradiquer le Loup selon moi. Il ne mérite absolument pas qu'on lui fasse les honneurs de la guerre en prenant son château à l'abordage.

NOn non :cool: il y a mieux, enfin de mon point de vue : recruter max  d'archers montés ( plusieurs centaines) à la tente et le flécher jusqu'à ce qu'il en crève.

C'est tout ce que cet immonde individu mérite en fin de compte , non ? :D

D'accord avec cela :wink: mais quand j'étais encore enfant et je n'étais pas grand joueur de stratégie, Le Loup était un grand défi pour moi. Maintenant moi aussi, j'utilise des archers montés afin d'éradiquer et c'est notamment ça qui le fait frissonner :cool: