Aller au contenu
Arko van Qlimax

Présentez-vous ici !

Messages recommandés

qu’ouïs-je ? je suis le seul habilité à pourrir la gueule du vieux ! j'ai conquis cette place de haute lutte  ^_^

bon allez fais donc ta présentation je ferai la mienne après, bah vous savez quoi le temps qu'il retrouve le chemin de son clavier, je vais vous la faire moi sa présentation:

Dominovitch, 127 ans, ancien sous-officier des forces spéciales de la section action, j'ai trempé dans tout les plans foireux des 30 dernières années, wargamer émérite, j'ai débuté sur squad leader il y a, voyons voir, pff c'est loin ... j'étais là au tout début de ce forum où j'ai su par mon écriture imposée mon style, ayant gravi les échelons du pouvoir je suis devenu adminstrateur suprème et j'ai banni 237524 joueurs qui m'ont cherché des noises, la section détente et histoire était mon domaine de prédilection, il était un temps où la discipline régnait par ici, tudieuu !  Rompez les rangs ! c'est pas compliqué il suffisait de dire à un joueur si tu continues on t'envoi Dominovitch et le silence se faisait sur n'importe quel thread ...

Sous une apparence relativement banale, je suis en fin de compte la réincarnation d'Amenophis IV ce qui explique mes connaissances en histoire. Aujourd'hui je me consacre à Hearts of Iron 1, j'envisage de passer au 2 prochainement, grand amateur d'AAR, j'ai écrit des pages et des pages sur ce forum d'AAR qui tenait mon public en haleine pendant des mois.

enfin je terminerai par ma citation la plus célèbre: Je suis Dieu! ah oui, j'oubliai ma modestie légendaire m'oblige à vous dire que je suis le créateur du Mod 33 avec Nams, j'ai une connaissance précise de l'OOB des forces francaise en mai 40 ainsi que des forces allemande en juin 41, bref oui, je m'intéresse un peu à la seconde guerre mondiale. il fut un temps où l'on me connaissait sous le nom du Jedi Fou, mais c'est une autre histoire, votre serviteur

Tiens pourquoi pas me présenter aussi :)

Socros alias Guillaume, 26 ans vivant sur Albertville en Savoie.

Actuellement, je suis responsable de rayon informatique même si je vend rarement de l'informatique dans une papeterie :) :) principalement du matériel d'impressions et accessoires. Mais en faite je m'occupe de presque tout dans le magasin :).

Sinon Président de l'Association Réseau Gamers&Stratégie depuis maintenant 1 an et membre du forum depuis 2008.

Mes passions sont assez variés histoires (Antiquité, moyen age), arts, livre, jeux vidéos etc. 

Fan de science fiction depuis plusieurs années.

Voilà en faite je ne sais pas quoi dire de plus :) :)

1494557665_B971465918Z.1_20131123084930_

Jerry à gauche, Enzo à droite.

Vous avez beau dire, y a pas seulement que d'la pomme… y'a autre chose… ça serait pas des fois de la betterave ? Hein ?

Posté(e) (modifié) · Masqué par Dominovitch, 16 mars 2015 -
Masqué par Dominovitch, 16 mars 2015 -

Y en a !

Modifié par LARS

On est sur un sujet de présentation ou une annexe du bistro ? :hs:  Bel exemple que vous donnez, tous autant que vous êtes !  :insulte:  Il y a de jeunes membres influençables ici. :marto: :marto: :marto: :marto:

On est sur un sujet de présentation ou une annexe du bistro ? :hs:  Bel exemple que vous donnez, tous autant que vous êtes !  :insulte:  Il y a de jeunes membres influençables ici. :marto: :marto: :marto: :marto:

+1

C'est une tueuse!

Domi, Enzo et Jerry c'est une véritable machine à l'OT ^^ Allez dans l'état major. :P

Modifié par Loup