Aller au contenu
Arko van Qlimax

Présentez-vous ici !

Messages recommandés

Bienvenue yoxie! Il y a la section multi-joueur pour organiser des parties avec CK2. ;)

Bonsoir,

Je m'appelle Anthony, Bruxellois àgé de 20ans de mon état et je fréquente le forum depuis un petit moement déja en tant qu'invité (pratiquement depuis la sortie d'EU4 je pense).

Comme dit ci-dessus, je suis un grand fan d'Europa Universalis 4 (j'y joue depuis sa sortie) mais j'ai d'abord commencé par EU3. J'ai aussi un peu touché à Victoria2 et CK2 mais clairement le numéro 1 reste EU4 dans mon coeur <3.

Concernant mes jeux, j'ai un petit faible pour la série The Witcher, The Elder Scrolls, League of Legends (entre amis), WoW (pour son univers) et Pokemon (depuis la version jaune yeaaah), mais j'ai déja joué a beaucoup d'autres bons jeux comme les jeux Sierra (Zeus, Empereur, un autre dont j'ai oublié le nom), Warhammer DoW, Titan Quest, War3, etc etc

Je suis actuellement apprenti informaticien-analyste-programmeur encore aux études, passionné de mythologie et d'histoire (fictives ou réelles, mention spéciale à l'Egypte, la Grèce, Warhammer et Warcraft).

Je pense avoir rien oublié sinon que je suis majeur, pucé et vacciné, que je suis content d'être inscrit (pour pouvoir participer au fofo d'EU4) et c'est tout :siffle:

A bientôt ! i;)

Bienvenu!

Bonjour à toutes et tous,

Je me prénomme Frédéric j'ai 39 ans et je vit en Ile de France.

Je suis un passionné d'histoire militaire, antiquité, renaissance, première et seconde guerre mondiale.

A la base je suis un joueur qui joue en solo, depuis quelques temps j'aimerais bien m'investir dans des parties multijoueurs et profiter de mon hobbies pour partager en vocal avec des personnes ayant la même passion.

mes jeux préférés:

La série Total War (ormis shogun ou j'accroche pas désolé) j'attends d'ailleurs avec impatience la sortie de Warhammer Total War (je suis fan aussi d'heroic fantasy depuis mon adolescence).

Les jeux paradox, HOI 2 le 3 j'ai pas du tout accroché et suis resté sur mon vieux HOI2 mod 33, j'attend beaucoup du 4 de ce que j'ai put en lire et ma foi avoir un mod 33 "moderne" j'en salive.

Europa universalis, mon crédeau depuis peu mais j'en bave un peu :)

Cruisader King 2

Civilization

j'ai un peu tatter de warthunder, je démarre World of Warship.

voilà pour les présentations.

Cordialement.

Modifié par Gamrod

Bienvenue sur le forum!

Bienvenu. :)

credo, au fait. :noange:

Bonjour, 

Philippe, 23 ans (et toutes mes dents), vivant dans le bout du bout de la France (autrement dit en Bretagne-Finistère) 

Amoureux de l'histoire en général et de l'histoire de France en particulier, j'éspère en apprendre plus grace à votre intermédiaire ^^

Mes jeux : 

Crusaders Kings 2

Médieval total war édition gold et d'autres jeux tout aussi intéressants ^^

Bienvenue sur le réseau!

Mes salutations !

Darven, Breton en exil en région Centre (pour raisons que je n'étalerais pas ici, mais je passe ça en m'amusant à partir de Bretagne sur CK2 pour créer un empire.). Flemmard à temps plein et étudiant à mes heures perdues. Un peu pyromane et schyzopathe. Ou psychophrène, on sait plus.

Je suis passionné de littérature fantastique et de SF, mais les jeux vidéos m'ont amenés à m'intéresser à l'histoire, merci CK2 (et Dynasty Warriors pour la période des Trois Royaumes de la Chine médiévale).

Niveau jeu vidéo justement, je joue à un peu de tout (mais uniquement ou presque en solo) : CK2, XCOM, les TES, Dawn of War 1&2, AoE 2&3, les Fallouts, KSP, Blood Bowl (juste le 1 par contre), Isaac (même si comme j'aime le dire, I suck at Isaac), et je vais arrêter la liste là parce que sinon demain j'y suis encore.

Je reste assez putassier en jeu, entre des assassinats par paquets de 12 sur CK2, et ma fâcheuse habitude de massacrer l'équipe adverse avant de penser à marquer sur Blood Bowl...

ça fait un petit moment que je lis quelques AAR sur ce forum, je me suis donc dit que ça pourrait être sympa de m'inscrire histoire de poster quelques commentaires, voir d'écrire un AAR.

Voilà voilà  :)

Bienvenue sur le forum! :)

Hello

lire un bon AAR je trouve ça vraiment sympa, et partager sa partie c'est le seul point qui manque à l amusement dans CK2 (après sur d autres points c est plus discutable)

J ai pas eu la patience d écrire un AAR moi ://

Donc bienvenue et au plaisir de lire:partager ta partie de breton ^^

Bienvenue à tous les jeunes et moins jeunes scarabées passionnés d'histoire et de mythologie !

Mais kiki se présente donc ici ? Les fous de médiéval qui jouent à des jeux ultra-stylés d'historiens et de stratèges ? Ou n'importe kiki joueur du réseau ? Parce que je veux pas m'incruster moi qui suis dans ma cinquième décénie déjà ! :)

Bonjour à tous,

Petite présentation d'un joueur invétéré de jeux stratégies : Hearts of Iron III, Europa Universalis III et IV et bien entendu >> Crusaders Kings II << (des jeux Paradoxe en fait  :hehe: ).

IRL j'ai 26 ans, j'habite ma Bretagne natale, je termine mes études de licence de Droit + Master de Science politique...

Mes passions : l'Histoire, les mythologies européennes, l'étude des langues indo-européennes, le sport, la stratrégie,...

Pourquoi je viens m'inscrire ? Très expérimenté (CK2 / EU3+4) ça commence à faire longtemps que je ne me satisfait plus de la version Vanilla, d'où l'installation d'une 20e de mods à partir du Steam Workshop et de modifications de sauvegardes persos. Pour moi, CK2 est un excellent jeu de "base", mais demande des compléments que seuls les joueurs sont réellement à même de fournir (ne parlons pas des DLC...). Ayant plein d'idées de mods (graphiques pour l'héraldique ouest-européenne, domaine où j'ai développé une vraie connaissance ; mais aussi pour la culture, les triggers, traits, décisions, etc.), je n'ai cependant qu'une trop faible maîtrise de compétences  en modding (j'utilise Notepad++, Paint.net) et je manque aussi de temps pour m'y consacrer. Je suis donc à la recherche de conseils en la matière  :noange: . Malgré tout, j'ai réussi à faire un tout petit mod de culture change pour CK2, mais j'ai buté sur sa publication dans le Workshop.

Bienvenue Hlokewig!

Hlokewig, bienvenue !

Il y a chez toi des choses qui me sont très sympathiques ^^ Et qui le seront à d'autres également :tongue:

Pour les questions de modding et d'héraldique, c'est chez Arko que ça se passe.

Bonjour,

Eraneir, je débarque pour essayer de modder crusader's king. J'ai aperçu le tutoriel et je me suis dit que j'étais au bon endroit pour trouver des conseils.

J'ai 27 ans et je suis un gros joueur de jeu paradox, que je suis depuis que j'ai découvert Victoria I (nostalgie... :yeuxroulants: ). je joue aussi, mais un peu moins à Civilization, aux total war, à Heroes of Mght and Magic... bref, un gros consommateur de jeux de stratégies. Je crois que je ne dépareillerais pas.^^

Je suis Hugo, alias Thorvald Mains-Rouges, fan d'Histoire, de stratégie et de jeux-vidéos sur ce theme. Tout ce qui est fantastique je prend (seigneur des anneaux, game of thrones etc...) après comme jeu de stratégie j'ai Empire Total War (200h de jeu), Rome TW (environ 300h), shogun 2 TW fall of the samurai, Napoléon TW, Médiéval 2 TW, Mount & Blade: Warband (500h), War Thunder, etc etc ... Tout ce qui est guerre et stratégie, monde médiéval fantastique ou pas voila. Sinon j'ai 16 ans et habite Montélimar, en 1ère ES.

Bienvenue à toi sur notre forum :) Tu as déjà essayer les jeux Paradox ? 

Modifié par Socros

Salut à toutes et à tous !

Moi c'est Alexi , j'ai 21 ans et je viens de Annecy.

Je suis un passionné des jeux de stratégies sur mobiles mais pas uniquement, j'aime aussi les vieux jeux comme Star Wars Galaxy at War qui est en fait mon tout premier jeu de stratégie sur PC. 

Si je me suis inscrit ici, c'est pour découvrir de nouveaux jeux et quelques astuces et apporter de l'aide.

Voilà Voilà