Aller au contenu
Adam

El Dorado, votre première partie, ça sera quoi ?

Messages recommandés

Bonjour à tous ! Bon, alors que nous sommes à 2 jours de la sortie de la prochaine extension El Dorado, je me demandais :

Avec quelle nation allez vous débuter une nouvelle partie ?

Vous irez voir plutôt en Amérique pour tester le nouveau gameplay? Avec qui ? Ou encore en Europe pour les nouvelles gestions des vassaux / colonies ? Ou carrément autre chose ?

Modifié par Adam

Bon, comme je me l'était promis avec Art of War, et que je n'ai pas fait, je vais enfin réaliser une partie avec le Tabarestan, pour avoir les succès Shahanshah et This is Persia.

Le Tabarestan va être impacté par le prochaine sortie ou pas du tout ? 

Sinon de mon côté, je pense que je testerai en premier le gameplay maya ! Ou aztec peut-être... je verrais les set up de départ ! :D

Invité

Certainement le Portugal pour moi

D'une parce que je ne l'ai jamais joué de deux pour tester le nouveau système de colonisation :)

Bon, comme je me l'était promis avec Art of War, et que je n'ai pas fait, je vais enfin réaliser une partie avec le Tabarestan, pour avoir les succès Shahanshah et This is Persia.

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=387303530

Pour ma part je vais déjà finir ma partie avec l'Allemagne et ensuite je verrais, sinon le DLC n'influera pas dans mon choix vu que je ne compte pas le prendre.

Modifié par Divia

Pour moi, ce sera la Castille pour tester le nouveau système de colonisation et compléter les 36.000 succès de l'Espagne. Mais je jetterai quand même un oeil rapide sur les vassaux de la France et sur la religion aztèque avant de passer aux choses sérieuses.

@Lunarc : Le succès avec le Tabarestan, je suis curieux de voir comment tu vas t'y prendre. Entre Qara et le Timouride qui te sont hostiles dès le début et tous les autres qui ne t'aiment pas parce que tu es shiite, ça promet d'être assez fun!  ;)

Faut faire preuve de doigté.

Je pense m'allier avec le Timouride pour défoncer le Qara, ensuite m'étendre dans le Caucase, et attendre que le Timouride s'effondre pour lui exploser sa façe....

Peut-être même une expansion vers Constantinople serait préférable. :diable:

Modifié par Lunarc

Premiére constatation:

Ils ont changé la couleur d'Aq et de Qara Qoyunlu, ainsi que des Bouriates et du Tabarestan

Le patch est sorti ? L'extension est dispo sur Steam ? Bon ça attendre ce soir de toutes façons pour moi, mais c'est pour savoir :D

Ce n'est pas encore sur Steam pour l'extension.

Modifié par Loup

Tiens ben je viens de voir que sur le site c'est le cas on dirait maintenant http://store.steampowered.com/app/338161/ 

D'ailleurs vous avez vu, ils font un pack unit + song maintenant ?

Europa Universalis IV: El Dorado Content Pack Europa Universalis IV: El Dorado Content Pack includes two new unit packs and a music pack to add to the El Dorado expansion. 

South American Unit Pack This unit pack adds twelve new unit models for South American and Andean natives, including Inca, Mapuche and Tupinamba. 

Mesoamerican Unit Pack This unit pack adds twelve new unit models for Mesoamerican natives, including Aztec, Maya and Mixtec. 

Songs of Exploration This music pack adds five new songs, inspired by the Age of Exploration. These new songs will play during peacetime as colonies are established in the newly discovered lands.
Modifié par Adam