Aller au contenu
Lunarc

L'Etat-Major des Mégalomanes [Blabla]

Messages recommandés

Il faut que je retrouve l'enfilade.

Il s'agissait de s'affronter en duel 01vs01 sur le scénario "Ardennes 1944" en aller-retour

avec un certain nombre de points répartis suivant le type de victoire (tactique ...)

Des joutes palpitantes et très "speed" qui auront regroupé une trentaine de joueurs à

l'époque ...

Si on peut le rejouer avec HoI 4, j'organiserai peut-être à nouveau ce type de "PPO"

très spéciale.

http://forum.reseau-js.com/topic/35548-tournoi-ardennes-44/

644452Rappel.jpg

Modifié par jerry

De rien.

Cela permet aussi de répondre à ma question : il y a encore des dinosaures présents (Colonel, Westein, Domi, Enzo ...)

Non, Enzo est né largement avant les dinosaures.

Moi, je suis là depuis l'année dernière  :ange:

Sinon, le compte de Pepsi a été créé en 2007 (ouais, je sais utiliser la fonction recherche parmi les membres du forum)

Modifié par Darfish

@Pepsi a participé au tournoi ?

Moi je me souviens de Yboom !!

Tu te rappelles de lui Domi, Yboom le breton !

Un sacré bon joueur et jamais rencontré d'adversaire

aussi accrocheur que lui, à part toi (et encore ;) ) et

puis aussi Alan ..mais sur une seule PPO (il jouait

l'allemand)

@Pepsi a participé au tournoi ?

Moi je me souviens de Yboom !!

Tu te rappelles de lui Domi, Yboom le breton !

Un sacré bon joueur et jamais rencontré d'adversaire

aussi accrocheur que lui, à part toi (et encore ;) ) et

puis aussi Alan ..mais sur une seule PPO (il jouait

l'allemand)

Lu Jerry , merci du message en pv encore , vraiment sympa 

Eh oui le temps passe vite , je me souviens encore de notre petite ppo il y'a quelques années , le temps passe , passe malheuresement ^^

Sinon , très content que tu ai mis Dom sur Dh  i;)  i;)  i;)  i;)

sympas de voir qu'on pense a moi ... je suis la sortie de HOI4 meme si j'ai peur qu'il arive a faire de beau artiffice avec leur belle com mais que le jeu soit pourie ... si l'ia du jeu en janvier ne sait pas debarquer et que la lybie a reussie a prendre la moitier nord de l'italie en demandant des passages (texto se qu'il raconte dans une de leur video) cela fait peur ...

sinon je ne joue plus car que je n'est pas acrocher a HOI3 et que je manque de regularité pour etre libre toutes les semaines, j'espere me trompé sur HOI4 et s'est meme pour cela que je regarde le forum ...

c'est le bistrot des vieux crevards ici :) salut Yboom content de te voir repasser par ici, tu n'as pas changé (à dire avé l'accent)

dans les vieux, y'a aussi Attila, Callahan, Olrik, jepulp, kuriste, jbourne, et pourquoi pas duncan :)

dominovitch avait pas osé participer au tournoi (deja tout petit c'etait une quiche en wargame, à part a squad leader mais là c'est pas pareil c'est un jeu d'homme)

c'est le bistrot des vieux crevards ici :) salut Yboom content de te voir repasser par ici, tu n'as pas changé (à dire avé l'accent)

dans les vieux, y'a aussi Attila, Callahan, Olrik, jepulp, kuriste, jbourne, et pourquoi pas duncan :)

dominovitch avait pas osé participer au tournoi (deja tout petit c'etait une quiche en wargame, à part a squad leader mais là c'est pas pareil c'est un jeu d'homme)

Ouais là Enzo , tu a fais fort avec les noms , tous ces noms là je me souviens étaient des noms de vieux pour moi ^^ non je déconne , "je voulais dire parmi les plus anciens du fofo"  mais il est vraie qu'en 2008 quand j'ai commencé hoi , vous animiez le forum par vos gpo que je suivais chaque semaines

Moi , je me souviens plus spécialement de ceux qui jouaient au Mod World In flames premier du nom , les 49h , Lascar , Lacava ,Général Rokossovsky ect...

Au Faîte c'est vraie que tu es petit et gros ??? mdr 

Modifié par Alan