Aller au contenu
Lunarc

L'Etat-Major des Mégalomanes [Blabla]

Messages recommandés

"tomorrow Dan "podcat" Lind will reveal yet another little bit of Hearts of Iron IV gameplay in his hit "Developer Diary" series! Stay tuned!".

Yeah!

Yeah!

Ce n'est pas pour cette semaine, finalement. 

Due to unforeseen circumstances (I need to work on the game) I don't have time to finish writing the diary today, so instead here is a work-in-progress screenshot of Sweden's greatest enemy covered in nuclear hellfire.

GXbbbWT.jpg

Diary will come out next friday and will cover the new national focuses system which is changing up a lot of stuff that we presented in the older diary about politics and goals!

http://forum.paradoxplaza.com/forum/showthread.php?843703-Dev-diary-friday-next-week

Modifié par Loup

les graphismes sont jolis mais on a toujours pas de nouvelle des "counters"

C'est quoi?

Ils ont annoncé qu'ils les intégreraient en dernier après avoir quasiment terminé le jeu. i;)

On est toujours l'"anglois" de quelqu'un.

La France l'est aussi, honnêtement.

La France a trahi la Nouvelle-France (en prenant pas au sérieux le peuplement de la colonie au début). À mort les Français! :lol:

Vous voyez, on peut mettre tout le monde dans le même bateau.

Modifié par Drawar

Dictature ce forum? C'est bien l'un des forums où on peut se laisser aller (sans abuser quoique) sans trop se soucier. Le forum a aussi une communauté sympa, enfin, il y a bien une personne que je n'aime pas en particulier mais, à part ça, je suis bien content d'avoir découvert ce forum grâce à CK2.

C'est bien ce que je disais la Nouvelle-France trahie par un vil général français.  :lol:

Sérieusement, tout le monde commet des erreurs dans la vie.

https://www.youtube.com/watch?v=KjrKYpZZKD8

Un écureuil saoul a bien du mal à se déplacer dans la neige après avoir mangé des pommes fermentées et qui dit fermentation dit alcool. Ivre, l'animal tente à plusieurs reprises de passer une barrière en bois et tombe à chaque fois à la renverse. Pas facile de garder son équilibre quand on a mangé plusieurs pommes fermentées !

Modifié par Dominovitch

Les nains ont toujours été dangereux pour la France..  :lol:

Donc tu es dangereux pour la France. Je vais prévenir les autorités, c'est quoi le 911 de la France?

Enfin pas besoin : terroriste, attentat, France, Paris, bombe, mort aux occidentaux, 14 juillet, les infidèles seront châtiés, vive Hollande... Voilà, les services secrets devraient avoir repéré le message. 

Je rappelle que tu es un nain, tellement nain, qu'on ne distingue même pas ton cou ni ton thorax ni ton abdomen, on dirait que tout a été refoulé dans ta tête.

Comme quoi, il n'y a pas que les humains qui peuvent être bête. C'est quand même plus marrant des éléphants souls qui défoncent tout, enfin pas vraiment, mais des éléphants, c'est toujours mieux... :lol:

Modifié par Drawar