Aller au contenu
Loup

Défi du mois : Index/Info

Messages recommandés

Je vais vraiment essayer de faire le prochain défi, je n'ai aucune partie en cours sur le jeu "Vanilla" (ce qui est très rare) donc je pense en profiter. Ça me changera de mes 30 parties avec la France pour essayer d'avoir One Faith et j'ai la flemme d'essayer de le faire avec les Ottomans Catholiques.

Un indice pour la zone géographique du prochain défi? :D

Pour faire plaisir à certain (taper sur des Anglais), je propose l'Irlande (nation à choix libre)  :

- Principal : Former l’Irlande;

- Grande-Irlande : Posséder via des colonies toutes la zone coloniale du Canada, de la Côte-est Américaine, la Louisiane, la Californie et le Mexique (débloque par défaut le succès Steam d'avoir 5 colonies);

- Expulsion des Anglo-saxons : posséder et convertir l'ensemble de la "Grande-Bretagne" à la culture celtique (irlandais ou "Highlander", je n'ai pas été voir en jeu la traduction française)(succès Steam, mais j'ajoute la conversion culturelle);

- Invasion irlandaise : contrôler directement ou indirectement l'ensemble de la Scandinavie (Danemark, Norvège, Suède, ne pas oublier l'Islande et le Groenland);

- Chaudron d'or : posséder 3000 ducats sans prêt (succès Steam);

- Pas encore la famine : avoir des effectifs d'un million (succès Steam).

Un indice pour la zone géographique du prochain défi? :D

Non, et de toute façon nous ne connaissons pas encore le gagnant donc rien n'est décidé.

Modifié par Loup

Il y a 15 heures, elessar a dit :

Pas de défi ce mois? 

Septembre? Normalement oui, sauf imprévu. 

Bon, je vais *juste* terminer la compatibilité de WtWSMS, et après je vais lancer le défi et publier les résultats. 

Prochain défi pour décembre.

En fait le problème est une combinaison de manque de temps et de mises à jour du jeu. Le manque de temps complique la gestion du projet, tandis que les mises à jour entrent en conflit avec les idées pour les défis (plus intéressant de jouer les Aztèques après qu'avant Eldorado). Cela dit, il y a toujours un défi de décembre qui est prévu. 

Modifié par Loup