Aller au contenu

Messages recommandés

Bon un peu chaotique pour une première session, c'est le moins qu'on puisse dire.^^

Les enseignements a tirer de cette première session:

1) Impossible de jouer a 6/7 avec les hosts actuels. C'est malheureux mais c'est comme sa, CK2 est vraiment un jeu capricieux. C'était sympa tout ces gens qui nous ont rejoins au début mais sa nous a empêcher de jouer.

Il va donc falloir tourner a 4/5 max. Greg et Charvalos, faites nous donc part si vous continuez que je sache si je clôt les inscriptions ou non.

2) Les premiers scénarios ne sont pas fait pour un multi avec une vitesse 2. Terres pauvres, carte morcelée et mécanique particulière de cette époque sont autant d'éléments qui freine en multi.

Nous reprendront donc sur un scénario avancé, tel que 1066 ou les croisades.

3) On attends pas sur le forum mais sur le TS, ok Seiryu? :lol:

Allez, a la semaine prochaine, on aura bien galéré hier soir mais on a bien avancé dans le même temps. ;)

On recommence oui, on étais 3 sur un scénario particulier, sa va mettre trop de temps a se lancer.

Encore désolé de vous avoir entrainé en pleine Scandinavie profonde dans les âges sombres. :lol:

OK pour les duché Brandebourg ou Saxe? Je peux prendre lequel ?

Il faut voir d'abord à quelle date l'on commencera notre partie.

Nous avons bien vu qu'en 1100, beaucoup de duchés n'existent pas alors qu'en 1066, oui. (Notamment en Angleterre, Norge et Suède)

Le duché de Saxe ne contient pas 11 ou 12 comtés ?

Modifié par Jaroslav

Pas de galère Jaroslav, j'aurai du anticipé aussi.^^

Sinon je pense qu'un 1066 classique serait le mieux en effet, après pour savoir ou chacun se place on verra bien, c'est pas comme si la place manquait. :lol:

Modifié par Bwarf

Le dernier post etais y a presque un an, donc je pense que la partie doit être finis. Par contre on a commencé un partit multi avec Yoxie le samedi entre 15 et 19h, si ca t'intèresse ajoute moi sur skype (aure-d avec un tiret du 6, ma photo de profil est une image débil avec une horloge).