Aller au contenu
eternien

Questions/Réponses Rapides

Messages recommandés

Bonsoir.

Loup -> Est-ce qu'il existe un cheat code pour modifier la démonstration de force du pays?

Je fais des tests et c'est le dernier cheat code que j'aurais de besoin! :P Merci.

j'ai commencé plusieurs parties avec la France et très souvent je me fait excommunier par le Pape dès le début du jeu, pourtant nos relations sont normales.

Cela n'arrivait jamais avant la dernière MaJ, ça vient d'ou cette soudaine envie de m'excommunier?

Quand j'ai joué la Castille et l'Angleterre le Pape n'a pas excommunié la France

Il va falloir aller confesser tes pêchers à ton église locale ou acheter une indulgence.

Sérieusement, l'IA réagit parfois différemment face à un joueur.

Cela vient peut-être des frictions causé à cause d'Avignon et/ou des choix d'alliances/rivaux.

Faut ameliorer les relations avec le pape dès les premieres semaines de jeu sinon le risque est trés important que cela se produise.

Il y a 19 heures, Drawar a dit :

Il va falloir aller confesser tes pêchers à ton église locale ou acheter une indulgence.

Sérieusement, l'IA réagit parfois différemment face à un joueur.

Cela vient peut-être des frictions causé à cause d'Avignon et/ou des choix d'alliances/rivaux.

le roi est partout chez lui, je prends quelle église locale pour confesser?

C'est nouveau cette envie d'excommunier la France, quand j'ai essayé le Pape il fallait des relations très faibles pour le faire, maintenant ça serait possible même à -10 ou 0. En fait le Pape c'est Trump, un matin il se lève, lui je l'excommunie ça m'amuse comme ça sans raison

Ya un malus de guerre ancienne avec les états paix.. Suffit que tu sois alliés à 2 voire 1 rival du pape et hop tu passe en négatif lors du calcul du début de partie une fois la pause levée (c'est mon impression)

Salut les gars !!

Petite question. J'ai débuté une partie avec la Lithuanie pour avoir je sais plus quel succès. Bref, Je veux former la République des deux Nations.

Hors malgré un mariage royal, une alliance etc, impossible car la Pologne a bouffé trop de territoire aux voisins. Et il faut qu'elle en possède moins que 28 pour que je puisse former la R2N.

Qu'à cela ne tienne, je m'arrange pour que l'alliance soit rompue en pensant aller lui taper dessus. Bref, méthode violente.

Mais voilà, tout à coup, j'obtiens une UP sur la Pologne. C'est cool mais comment je fais pour la faire descendre en dessous de 28 provinces maintenant ?

Merci de votre aide si vous avez un tuyau.

Intégrer la bête via l'UP ouais, ça doit pouvoir se faire. Mais ça va me prendre vraiment longtemps. Enfin, si c'est pour le succès...