Aller au contenu
Socros

Thirty Years' War

Messages recommandés

Je pensais que To End All war devait être leur dernier jeu sur leur moteur.

Mais il n'est pas amélioré au fur à mesure comme Clauzewitz, celui de Paradox? C'est vrai qu'ils disent dans l'annonce anglaise "proven Ageod engine" donc je suppose qu'il n'y a pas de changement pour ce jeu.

Modifié par Loup

De souvenir, à l'annonce de leur précèdent jeu ils ont dit que ça serait le dernier jeu sur le moteur actuelle (à l'époque de l'annonce). après peut être que la conception du nouveau moteur prenant trop de temps, ils ont décidé de faire un nouveau jeu sur l'ancien moteur pour pas rester trop longtemps sans publier.

Ce n'est pas AGEOD qui va développer ce jeu, mais HQ. Les même qui ont fait Espana36. Ils utiliseront donc surement une version du moteur qui existe déjà.

Et oui le moteur AGE évolue avec le temps. On en est à la version 3 de mémoire (la 2 devait être AJE et ROP, la 1 AACW et BOA).

Modifié par chataigne

Ce n'est pas AGEOD qui va développer ce jeu, mais HQ. Les même qui ont fait Espana36. Ils utiliseront donc surement une version du moteur qui existe déjà.

Et oui le moteur AGE évolue avec le temps. On en est à la version 3 de mémoire (la 2 devait être AJE et ROP, la 1 AACW et BOA).

Merci pour cette précision, c'est mon erreur. Le moteur utilise est donc peut-être celui de To End all Wars.

Modifié par Loup

Je suppose. il ne devrait pas y avoir de raison d'utiliser une version plus ancienne du moteur. Surtout que le moteur a subit de grosses amélioration dernièrement qui sont censée bien diminuer le temps de résolution des tours. Et heureusement parce que c'est un peu leur principal défaut aux AGEOD.

Intéressant!

Il est donc sorti depuis septembre dernier, quelqu'un qui l'a acheté ou apprécié? http://www.ageod.com/products/575/details/Thirty.Years'.War

Modifié par Loup