Aller au contenu
Socros

Cossacks 3 annoncé

Messages recommandés

Une annonce pour tous les fans de la série, Cossacks 3 est annoncé pour cette année.

Il s'agit d'un remake du premier

J'avais adoré le 2 (que j'ai sur steam !).

J'espère que les mécaniques et le background seront autant au top.

c'est cool parce que même si le 2 était original, le 1 reste pour moi le meilleur. Et puis ça me rappellera des souvenirs de ma petite enfance passé à jouer à ce jeu^^

J'ai beaucoup entendu parler de cette série, bien que je n'y ai jamais touché personnellement. Peut-être que ce nouvel opus sera l'occasion de s'y essayer, surtout que j'aimerais bien rejouer à un age of like ^^

ce n'est pas vraiment un age of like au vue du nombre d'unités présentes sur la carte :)

ben c'est pas celui là le 1 en HD lol

Salut,

Je viens tout juste de me lancer dans les jeux de stratégies. Du coup, je me suis inscrit sur ce forum, dans le seul but de découvrir les titres qui font fureur. Lorsque j’ai aperçu le jeu Cossacks, je me suis dit qu’il devrait être superbe, vu que je ne cesse pas d’entendre parler de ce dernier. Alors, que me conseillez-vous pour bien démarrer, mis à part de tester le premier ? LOL…

A+

Si j'ai bien compris c'est repoussé pour 2016 ?

Très joli et fidèle au style de la série mais ces bâtiments me rappellent le mauvais souvenir de mon expérience sur le 1. ^^ Du sous-sous-Age of pour moi.

La date de sortie est annoncée 

le 20 septembre

Citation

LES POINTS FORTS

12 nations

70 types d'unités différents

100 possibilités de recherches

140 bâtiments historiques différents

Des batailles terrestres et navales

Cinq campagnes historiques en solo

Un mode multijoueur (jusqu'à 8 joueurs)

Vous pensez qu'ils vont partir sur un jeu basé sur le 1 avec des unités un peu comme on veut ou sur le 2 avec des formations de 120 et tout?

Ha ! je suis interessé mon cher Socros, serais même disposé à regarder ce que ca vaut vraiment.

Du coup quelqu'un l'a testé? Parce que moi oui, et je peux dire que je comprend pourquoi il le vende uniquement à 20€^^

C'est une copie hd de Cossacks 1, mais ça on s'y attendez et tant mieux^^ Après je trouve qu'il est très mal optimisé pour la qualité graphique, mais les dév ont promi des updates régulières donc j'espère que ça sera amélioré rapidement.

j'ai logiquement prévue une vidéo dessus mais comme je n'ai jamais joué aux précédents les campagnes sont les mêmes ?

Bah :huh: si c'est exactement les mêmes graphismes que le premier, le coup de dire il est en HD maintenant, on sait très bien ce qu'il en est avec d'autres jeux qui ont subi cette soit disant amélioration, je pense que je vais m'abstenir alors.

Pas la peine d'avoir un doublon alors que dejà l'ancêtre dort dans un placard, douilletement rangé dans sa boite.

Il y a 16 heures, Socros a dit :

j'ai logiquement prévue une vidéo dessus mais comme je n'ai jamais joué aux précédents les campagnes sont les mêmes ?

Je crois que par contre les campagnes sot originales, du moins j'avais pas du tout l'impression de refaire celles du 1er

Et pour le côté graphique le passage à la HD est réussi, faut juste avoir un très bon pc pour que ce soit fluide.

Modifié par labtecldlc

Donc on a bien un nouveau jeu et non un passage hd comme les age of et co

Oui je me suis mal exprimé, c'est pas complètement le même jeu, mais globalement à par les campagnes les mécaniques de gameplay sont exactement les mêmes .

Ben dans un sens, c'est cossacks 3, il est logique que le gameplay soit identique pour moi, même si on aurait pu avoir des nouveautés. A voir ce qu'ils vont faire de cette troisième version par la suite