Aller au contenu
Lakaoum

Un petit Rise of Legend

Messages recommandés

Pour info, via la plateforme Gameranger, vous pouvez lancer un jeu en multi sans problème. Le 2v2 en revanche buggue sur cette dernière, mais le 1v1 passe nickel.

 

J'en ai donc profiter pour rejouer à ce rise of legend. Jeu que je n'avais pas touché depuis au moins 1 an. Eh bizn, qd je vois que je cherche des alternatives à stracraft 2, que Greygoo n'a déjà plus aucun joueur, et que d'autres STR risquent de me décevoir, je me dis que Rise of Legend est un excellent jeu. 

 

Vous le savez, j'affectionne les agesof, et surtout AoM, mais je crois que de tous les Agesof  et Agesoflike, mon jeu préféré reste Rise of Legend. Un simple skirmish en difficulté normal, vous mettra à l'épreuve, et vous procurera pas mal de moments intenses et de stress, et donc de satisfaction.  

 

Si vous voulez un PvP, vous savez où me trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Rise of legend est un jeu magnifique, je l'ai d'ailleurs ! ;)

Après, il a toujours été sous-estimé et pas autant suivi à haut niveau que les ténors du RTS : dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un vrai pb d'optimisation je pense. Jouer en PvP était assez galère avec les filtres etc etc. Plateforme gamespy qui sentait le moisi, et surtout l'erreur terrible du studion avec son tournoi à 100 000 dollars, qui aurait dû peut garder ses pépéettes pour en faire plusieurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RoL était sympa quand j'avais testé mais bon après y avait peu de joueurs quand meme et c'etait à l’époque Age of aussi je crois  donc pas évident de se lancer dedans. Pour ce gros tournoi y avait Grunt non? Sait pas pourquoi mais je crois me souvenir de ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c est lui qui avait gagné. Le jeu était tres différent de ce qu on voyait à l époque. La courbe d apprentissage donc plus longue. Les fans de RoN n ont que peu apprécié le style. Mais oui, pour moi il était plus fun qu aom, avec un design unique.

Ps j ai refait du skirmich, le rythme est vraiment particulier. Assez calme au début, mais terrible sur la fin. Les tech sont vraiment complexes et offrent beaucoup de stratégie. De plus les pouvoirs permettent d avoir les équilibres sur les choix de dev. Bref, tjs accroc à ce jeu et plus que jene le pensais.

Modifié par Lakaoum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×