Aller au contenu
wstein

GPO MOD BLOKI SCENARIO 1941

Messages recommandés

salut à tous, J'espère que vous avez passé (ou passez encore) de bonnes vaccances...

Je suis rentré égallement. Mes disponibilités risquant d'évoluer légèrement je suis ok pour laisser ma place ou mieux de prendre un pas en DC voir un mineur Bresil ou argentine A +++

bonsoir à tous,

la GPO va démarrer lundi prochain 21:00 (lundi 28 septembre)

pensez à passer en version officielle 1.04 et remettre le MOD bloki

et of course à confirmer votre présence :)

Wstein

bonjour à tous,

la GPO est lancée et voici la distribution des rôles

Le grand gentil marxiste l'URSS (celui qui va s'en prendre plein la tronche) : WSTEIN

Le grand gentil capitaliste USA (celui qui va aider le grand gentil russe à s'en prendre le moins dans la tronche) : BLOKI

Le petit gentil capitaliste UK (celui qui va demander de l'aide au grand gentil capitaliste mais qui va rien recevoir puisque le grand gentil capitaliste aide le grand gentil marxiste) OLRIK

Le grand méchant Reich (qui veut absolument en mettre plein mais vraiment plein la tronche à tout le monde) : VORONDIL

Le petit méchant Fasciste (qui veut faire comme le grand mais qui peut pas...alors il demande au grand méchant de l'aide) : JP

Le moyen méchant Soleil Levant (qui veut faire tout comme le grand méchant mais en plus il ne l'aime pas) : PEPSI

prochaine session lundi 5 octobre 21:00

Wstein

Bonjour à tous,

prochaine session lundi 19 octobre. 21:00.

Wstein

PS01: pensez à relire les règles de la GPO

PS02 : bienvenu à "chat noir"

PS03 : Jp tu viens quand tu veux : un pays mineur de l'axe pourra effectivement être une bonne option.

Bonsoir à tous!

Suite à un imprévu de dernière minute, je me retrouve loin de chez moi les deux prochaines semaines, ce qui m'empêchera d'être présent sur le net à ce moment là...
Je m'en trouve sincèrement désolé de devoir reporter encore une fois le début de notre partie :( Toutefois je confirme ma présence pour tous les lundis de Novembre.

A bientôt!

Yosh ! Vorondil demande si tu te serais pas trompé dans la date, c'est pas plutôt le 2 novembre que l'on reprend la partie ?

Et merci Wstein, j'ai hâte de montrer la puissance Italienne ! Muahahahahah !Non je rigole j'ai hâte de produire des gardes-plages pour l'allemand  :siffle: .

Modifié par Le Chat Noir

Et malheureusement encore un empêchement de mon côté pour le 09 : je serai en pleine sélection militaire pour l'armée de terre à Nancy

Ce n'est que partie remise et j'ai vraiment hâte de faire mon "grand méchant fasciste"!