Aller au contenu
wstein

GPO MOD BLOKI SCENARIO 1941

Messages recommandés

Bonjour à tous,

question posée hier au sujet de la Chine nationaliste

règle 2.03 : pas de puppetisation (sauf Espagne) voir première page de ce sujet.

Donc annexion possible

J'en profite également pour dire que si Moscou tombe, la Turquie peut rejoindre l'axe (voir règle)

Bien à vous

Wstein

bonjour à tous,

compte rendu de la session du jeudi 17 décembre

Période jouée : 17 septembre -11 novembre 1941

fait(s) marquant(s):

Front de l'Est : Au nord Leningrad est tombée mais ses défenseurs ont pu être sauvés.La périphérie Ouest de Moscou a été l'objet d'intenses batailles engageant plus de 60 divisions presque exclusivement allemandes. Néanmoins le verrou n'a pas sauté et la capitale est restée hors de danger. Au centre et au sud, les forces axistes ont progressé lentement pour atteindre la ville de Stalingrad où se livre une bataille acharnée. Cette dernière n'est défendue que par 4 divisions commandées par Chuikov et elle est  attaquée par 20 divisions ! La STAVKA espère pouvoir tenir la ville du Patron. Malgré la neige, les forces axistes continuent de mettre la pression sur l'armée Rouge. Cette dernière n'a pas la supériorité numérique mais l'hiver réduit quelque peu l'efficacité des troupes ennemies.

je laisse le soin aux autres joueurs de réaliser leur rapport sur leur front respectifs.

Prochaine session : lundi 4 janvier

Bonnes fêtes à tous !

Wstein

bon ben à lundi prochain si possible pour tout le monde.

Ce serait bien que l'on puisse quand même avancer sur cette partie afin que les US puisse entrer dans la danse (et s'amuser)

donc à lundi 11 janvier et pourquoi pas soyons fou le mardi 12 dans la foulée.

Wstein

Salut à tous et mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année (qui sait l'année de sortie d'HOI 4 ?)

A bientôt normalement pour la prochaine GPO je serais OP vu à la vitesse ou vous avez l'air d'avancer ;)

Salut !

Techniquement devrait être bon pour moi lundi, mardi pas sûr je finis une séance de sport à 21H00, du coup le temps de revenir et de manger, 22H00, et Vorondil doit, je pense, être dans le même cas que moi.

Ah ! Et bonne année à tous au fait !

Modifié par Le Chat Noir

hello Pepsi et le mardi c'est bon?

A tous :

je sais que nous avons des contraintes mais il va falloir faire quelques efforts car nous n'avançons vraiment trop doucement. En ce qui me concerne je prévois mes temps de jeu vraiment à l'avance sur mon agenda.

On avait jusqu'à pas trop de problèmes à jouer le lundi. Maintenant c'est carrément 3 séances sur 4 qui sont annulées.

Faut se reprendre sinon on va perdre notre motivation.

Donc peux t'on confirmer  une séance le mardi 12 janvier même de 21:30 ou 22:00 à 0:00?

Wstein

Yosh ! ok ça me va pour 21H30/45 mardi, par contre je préviens d'avance que lundi prochain j'ai une opération, du coup absent pour toutes la semaine prochaine, désolé d'avance.

Modifié par Le Chat Noir