Aller au contenu
wstein

GPO MOD BLOKI SCENARIO 1941

Messages recommandés

Hello pepsi, vu que c'est une reprise de save, cela me semble difficile de changer les pays sauf entre chaque groupe.

Maintenant Olrik et Bloki sont déjà bien conscients que pour rien au monde je ne lâcherai ma sainte russie

Wstein

Vorondil, Bloki, chat noir un avis ?

Personnellement je ne suis guère favorable à recommencer, la motivation n'y est plus, mais je ne serai pas contre qu'un autre joueur reprenne le flambeau s'il en a la volonté.

Pour tout dire, c'était pour moi la dernière GPO, je m'y suis bien éclaté, mais je n'ai pas envie d'y jouer les prolongations.

Pour le moment, je suis d'avantage concentré sur mon dernier duel contre Alan et y terminer mon expérience sur DH avant la sortie de HOI4 (et pour le reste, je suis d'avantage motivé par EU4 ces derniers temps).

Merci en tout cas Pascal pour cette proposition, et encore désolé.

Yosh ! Je suis un peu du même avis que Voron comme Pepsi s'en doutait, en 41/42 avec l'Italie c'est jouer un pays agonisant, sans préparation et avec des retards de fou au niveau technologie, personnellement je ne suis pas un grand fan de commencer directement dans le bain, je préfère avoir de la préparation avant. Pour un scénar plus tôt je suis partant (36 par exemple, pour prendre l'Italie ou la Roumanie !) mais une reprise sur un scénar tardif, surtout qu'ils ont l'air d'avoir énormément de problème encore,  je suis vraiment pas chaud désolé.

Modifié par Le Chat Noir

Bonjour à tous, et merci à Vorondil et Chat noir d'avoir répondu.

L'autre option Chat noir est que tu prennes l'Allemagne en janvier 42 et CM sur l'Italie avec Pepsi pour le Japon.

Au moins tu auras l'occasion d'avoir un vrai pays à t'occuper.

Sinon Jp si tu es dans le coin, tu peux venir nous rejoindre et te lancer dans la grande aventure dans la peau d'un allemand renforcé en pétrole !

À tous, l'idée est de partir de notre save de janvier 42 ou rien n'est encore décidé et de filer du pétrole aux axistes comme nous aurions dû le faire à ce moment là (ils auraient aussi dû le demander clairement :))

Soit on repart à 6 avec de nouveaux joueurs (Vorondil forfait), soit à 5 avec une Italie en CM (ce qui n'est pas si grave que cela si j'ai bien compris) soit à moins, mais cela implique de réfléchir quel pays jouer.

USA/URSS vs ALLEMAGNE/JAPON ?

Bien à vous

Wstein