Aller au contenu
Hoch

Bon anniversaire à Sergent Pat

Messages recommandés

Salut pat,

Je te souhaite un bon anniversaire et un bon rétablissement. On attend ton retour dès que tu te sentiras prêt à nous affronter de nouveau.

A bientôt.

Bon anniversaire Sergent Pat,

Všechno nejlepší k narozeninám Pat,

Soignes toi bien, on t attend vite et en grande forme.

Tes commentaires, (genre: Pierre MANGEAS, les anciens comprendront),  absolument impartiaux , non stressant,  "non stop",  dès début et durant la totalité de la partie, et même après la game..... Ben je crois que , de temps en temps .....ça manque!!!!!!

Et penses à nous faire des cartes, que l'on puisse aussi te faire un peu gueul....avec des critiques bien pourrites .....

A bientot .....

Modifié par Maximus

Merci les amis, je me soigne bien avec comme objectif : vous scier les oreilles en jeu, ( bon là je ne peu pas mettre d'émoticône, le zilmbréque est en rade aujourd'hui, sais pas moi, c'est peut-être liè au fait que ce lundi de pentecôte est soit disant dédié a renflouer une caisse fantômatique déstinée aux gens qui ont de la bouteille ou qui ont chopé la grippe ou que sais-je encore, bref des improductifs qui font suer le burnous, non ?

Sinon la sommité médicale, il y a 2 jours, m'a assuré après examen que j'étais apte, a condition de ne pas abuser, je traduis: jouer jusqu'à .3h00 du mat, vider plusieurs canettes de bibine en action de jeu ou un litron de rosé de provence et ...de vous atomiser ! J'ai chopé un moral d'attaquant !