Jump to content
Sign in to follow this  
Socros

Anno 2205

Recommended Posts

annoncé hier lors de la conférence Ubisoft à l'E3

la série continue de ce développer

Sortie prévu pour le début Novembre

J'avoue ça m'a l'air super génial :surpris:

Je préfère attendre l'aperçus d'un vrai site de jeux video :tongue:

ça fait envie, mais j'attendrai les solde steam de janvier je pense. ça donnera le temps d'avoir pas mal de retour, et pas mal de patch post-sortie pour régler d'éventuels bugs. parce que vu le prix ... U_U

Edited by Bisons

L'édition collector me fait bien envie. :amour:

91urgKRmy4L._SL1500_.jpg

Je doute de gagner mais bon j'ai fait le truc on verras bien ^_^

Est ce qu'il y en a qui ont acheté ce jeu et qui peuvent faire un retour ? J'ai été un grand fan des Anno (surtout 1602 que j'avais en version allemande gravée par mon correspondant de l'époque et 1701 sur lequel j'ai passé pas mal d'heures de jeu) mais j'ai été un peu déçu par le 2070...

Qu'est ce qu'il en est de celui-ci ? Il vaut le coup ?

Edited by LordLyric

N'ayant pas acquis le jeu, je ne pourrais te donner l'avis de quelqu'un qui l'aura retourné dans tous les sens.

Par contre j'ai regardé le Let's play de Jay's Gaming et j'ai trouvé cela très intéressant à suivre.

Cela ne m'a pas pour autant donné envie de me lancer dans l'aventure.

En effet je trouvais au début très intéressant de découper le jeu en plusieurs zones de jeu.

Puis finalement je me rends compte que cela morcèle beaucoup et que l'on s'y perd.

Sans compter les temps de chargement qui semblent long.

Je n'accroche pas non plus aux missions de combats.

Le jeu offre des choses intéressantes, comme la possibilité d'améliorer les bâtiments, gérer l'énergie la logistique, ... par rapport à Anno 1701 (le seul de la série que je possède).

je n'ai toujours pas tester le jeu

je crains que mon ordi ne suive pas

Ça fait un bail que j'y ai pas toucher (2 mois), le jeux est super jolie en tout cas bon pas beaucoup de bâtiments différend mais c'est

courant dans ce genre de city builder (on s'attend pas à du Cities Skyline ou Sim City 4), ce que je trouve dommage c'est qu'il n'y a pas

de mode Bac à sable (pouvoir faire sa ville du future tranquille sans le scénario à coté) et un générateur de map ça aurait été cool aussi,

sinon la B.O est splendide et je ne m'en lasse pas, à mon avis la seconde meilleure B.O de l'année juste après celle de Stellaris. ^_^

Je viens de tomber sur le trailer d'une nouvelle extension, il l'annonce disponible maintenant mais je ne le trouve nul part par contre

ah mince je me suis arrêter à la 0:55s où c'est écrit disponible maintenant ^^

La vidéo n'est plus disponible.

Ce que j'ai pu trouver : "Ce nouveau DLC introduit trois nouveaux secteurs, chacun caractérisé par des projets sectoriels et défis spécifiques. Vous découvrirez aussi la nouvelle faction des Synthétiques, particulièrement exigeants en termes de matériaux rares."

Au moins un DLC qui introduit plus d'une carte ... par contre si il faut toujours passer par les mêmes zone de conflit, c'est toujours aussi pénible...

Le DLC Frontier est sorti le 4/10/16.

Pour le moment, je n'ai pas encore eu l'utilité d’appeler la flotte dans un secteur, il faut peut être débloquer quelque chose pour lancer ce genre d'event.

Les map avec les petites iles sont intéressantes, par contre, le prix des concessions par iles est aussi élever que pour les iles géantes des autres secteurs ... et avec la limite max d'argent (qui est illogique mais bon passons) ça ne se fera que petite partie par petite partie :)

Les projets sectoriels semblent intéressants également.

EDIT : par contre le nouvelle évolution est sans intérêt :/

pas de revenu, moins de consommation et pas de nouvelles conso -> c'est juste bcp de main d'oeuvre dans des secteurs où elle ne manquait pas c'est pas comme dans la tundra, la lune ou l’arctique (là où la main d'oeuvre est une ressource bcp moins abondante et donc plus importante), je préfère garder mes investisseurs et leur €€ ! :D

Je n'ai pas encore investit dans la nouveau secteur arctique,

Edited by darko de emdor

Interressant malgré quelques défauts.

Il y a de quoi passer pas mal d'heure surtout si on se fixe comme objectif d'utiliser toutes la place disponible dans chaque secteurs, pour le moment je n'ai que 2 secteurs tempérés full, le 3ème en cours.

Pour info, c'est le dernier dlc qui aura sur cet opus. Après on peut espérer un nouvel anno (avec un multi cette fois, enfin j'espère ...), en espérant un retour aux sources (gestion des navires, des armées, ...).

C'est dommage, j'aurai bien vu un secteur sous marin comme dans 2070, une zone de crise sous marine et une zone de crise sur la lune.