Aller au contenu
Loup

DLC Horse Lords : des images et une date de sortie !

Messages recommandés

Annonce de la date de sortie de Horse Lords - Seigneurs des Chevaux

Paradox Development Studio annonce aujourd’hui la date de sortie de la prochaine extension pour Crusader Kings 2, Horse Lords. L'extension, accompagnée comme toujours d'une mise à jour gratuite sortira le 14 juillet 2015. La nouvelle extension se concentre sur les envahisseurs Turcs et Mongoles des plaines de l'Asie Centrale et ajoute des nouveaux types de gouvernements, des nouvelles cultures et une carte du jeu étendue. 

Pour compléter l'annonce, l'équipe de Crusader Kings a décide de publier quelques images: 

GdunGL2.jpg

IwyfwYp.jpg

IoVlSPs.png

mSbSgMl.png

p0jAaAI.png

UiNtfpb.png

ZJJZPYA.png

da30M3H.png

WrV0xzS.jpg

iOD3oJ2.jpg

Source

Modifié par Arko van Qlimax

La toute dernière DLC :'( Tout à une fin mais j'ai vraiment hâte !

Elle m’intéresse beaucoup  plus que " The Way Of Life" !

Ce n'est pas le dernier DLC, il en reste au moins 2! ;)

Pourrai pas se faire un bon gros DLC,

vraiment gros et conséquent, pour qu'on en ai pour notre argent ?

C'est usant à la fin des milliers de petits machins qui n'ajoute pas grand chose à chaque fois

Moi, ce que n'aime pas dans un dlc paradox c'est qu'à chaque fois il améliore pour une grande partie le gameplay axé sur une civilisation ou sur un aspect du jeu et très peu pour le gameplay général. Donc pour quelqu'un comme qui aime jouer essentiellement les occidentaux et bien quand pointe le bout de son nez un dlc complètement axé sur un aspect du jeu qui ne me passionne guère l'intérêt est moindre. Je pense que si chaque dlc améliorait le gameplay général comme par exemple les bâtiments dans EU4 dernièrement cela serait à mon goût plus intéressant.

Bon je sais pas si je suis très clair dans mes propos mais après une journée de travail harassante je n'ai pas envie de faire plus d'effort. 

Les expansions se concentrent sur une partie du monde pour en améliorer la saveur, et les mises à jour améliorent le gameplay général. La màj qui viendra avec Horses Lords va faire le ménage dans tout le bousin accumulé depuis quelques années sur CK2 et va améliorer quelques trucs (ajouts des régions par exemple).

Pourrai pas se faire un bon gros DLC,

vraiment gros et conséquent, pour qu'on en ai pour notre argent ?

C'est usant à la fin des milliers de petits machins qui n'ajoute pas grand chose à chaque fois

Pas grand chose pour toi. Ce n'est pas l'avis général.

Je suis assez d'accord sur le terme "pas grand chose" mais ce sont généralement des pas grands choses intéressants, même le "Invasion du soleil couchant" que je n'utilise plus du tout, a été amusant à jouer au moins deux ou trois fois.

C'est marrant, moi j'aurais dis l'inverse, c'est bien que chaque DLC soit centré sur une région, ça permet de ne pas l'acheter si cette région ne nous intéresse pas du tout.

Par principe, je ne suis vraiment pas fan des DLC payants, mais il faut quand même avouer que le suivi (même hors DLC) des jeux Paradox est impressionnant. J'ai relancé EUIV que je n'avais plus touché depuis presque 6 mois, ce n'est plus du tout le même jeu (et je pense qu'il s'est amélioré même si pour l'instant je me fais violer par l'IA), même sans avoir rien acheté.

Je ne suis pas fan du système non plus, mais quand je vois que CK2 sur Steam est à 441 heures, je me dis que même si je claque 15€ supplémentaires, au final ça ne reviendra pas très cher (j'ai du mettre une centaine d'euros en tout dedans, ça fait du 25 centimes de l'heure, ce qui est bien mieux que ce que la plupart des autres jeux peuvent offrir).

Tout les DLC sont interessants ...
mais quitte à choisir entre 12 000 de nouvautés en cookies en 1 pack ou répartie entre 15 packs,

je préfère le pack solo.
Je sais que CKII est suédois ... c'est pas une raison pour copier le modèle IKEA

1077 heures depuis la honteuse obligation d'utiliser steam.

Il faut dire que je ne joue quasiement plus qu'à CKII, le système de DLC régulier évite qu'on se lasse du jeu en somme.

La liste :

Steppe by Steppe : En tant que horde mongole, contrôlez toute la région des steppes

"Never start a Land War in Asia" : Débutez en Europe de l'Ouest et contrôlez entièrement la région de Mongolie

Norse-East : En tant que personnage norse, devenez Roi de Mongolie

Pax Mongolica : Bâtissez et améliorez complètement trois comptoirs commerciaux sur la route de la soie

Sword to Ploughshare : Sédentarisez un mercenaire des steppes avec plus de 20 en martial

Let's go out into the Field : Triomphez d'un membre de votre fratrie en utilisant le casus belli de rivalité

Nobody's Business but the Turks : Prenez Constantinople en tant que horde turque

One Arrow Alone can be Easily Broken but Many Arrows are Indestructible : En tant que horde, atteignez une population de 150 000

Go West Young Mongol : En tant que horde, ayez un roi ou empereur tributaire et indépendant sur les îles britanniques

Who Needs Vasco da Gama ? : En tant que république marchande européenne, ayez en votre possession tous les ports indiens sur la route de la soie

Run With the Wolf : Jouez avec un personnage avec le Sang Lupin

voilà ce que j'ai trouvé : "Notre dieu, Tengri, a envoyé sur Terre le Loup Bleu, dont je suis le descendant." qui semble être une phrase de Genghis Khan ou d'un seigneur mongols a priori.

Modifié par Arko van Qlimax

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.