Aller au contenu
Arko van Qlimax

Le Salon des Diplomates Fainéants [Blabla]

Messages recommandés

J'avais envie de me faire une partie d'EU IV. Je m'aperçois qu'il y a des nouveaux succès sur Steam. Je regarde, il y en a un qui me plait bien "Zowri Empire" ou un truc du genre. ça consiste à jouer avec le Butua, vassal du Monomatapa et de conquerir toute la région du Zambèze et Zimbabwe.

Je me lance dans le jeu avant de remarquer qu'en fait, le succès est indiqué sur Steam mais pas dans le jeu lui même ! Il faut attendre la sortie de l'extension pour ça XD

Oui, ce sont les nouveaux succès, confère le carnet de développement de Mardi.
Je suis redescendu à 44% du coup3fb7afc07c.jpg

J'aime beaucoup l'ajout de succès, surtout qu'ils se focalisent sur des pays qui n'en avaient pas de particulier. J'hésite entre plusieurs pays pour ma première partie en 1.18...

Modifié par Divia

Oui, ça a l'air sympa comme nouveau système.

Par contre, concernant les succès, bizarre, je joue Butwa, ma sauvegarde était incompatible mais j'ai chargé quand même et pas de souci. Mais quand je regarde la liste des succès, je ne vois pas "Rozwi Empire". Bizarre.

Sincérement, j'ai horreur des patchs trop dense, ça me fait aussi mal à la tête en jeu qu'en modding :D parce que sincérement, je vais passer 1 mois à mettre des rois reines pour chaque pays.

1476539555-eu4-2.png

Ok Aragon qui a gagné le jeu en 15 ans top chrono pourquoi pas, je regarde les Grandes Puissances et je vois Aragon premier en mode 'c71f5e601a.png?"

Modifié par Divia

Il y a 7 heures, Divia a dit :

1476539555-eu4-2.png

Ok Aragon qui a gagné le jeu en 15 ans top chrono pourquoi pas, je regarde les Grandes Puissances et je vois Aragon premier en mode 'c71f5e601a.png?"

Quand tu vois ces unions en même temps =/

Le 09/10/2016 à 15:52, Divia a dit :

Oui, ce sont les nouveaux succès, confère le carnet de développement de Mardi.
Je suis redescendu à 44% du coup3fb7afc07c.jpg

J'aime beaucoup l'ajout de succès, surtout qu'ils se focalisent sur des pays qui n'en avaient pas de particulier. J'hésite entre plusieurs pays pour ma première partie en 1.18...

GG pour le one faith Divia !

Si jamais quelqu’un veut s'acheter un titre de noblesse, c'est pas cher ^^

http://www.acheter-un-titre-de-noblesse.com/titres-de-noblesse-allemands.html

Par contre je serai intéresse si quelqu’un ici sait comment dénoncer un cite à dérive sectaire :P

http://www.acheter-un-titre-de-noblesse.com/ordre-de-minerve/

Citation

Lord of Pacific Ocean est un titre de noblesse que vous pouvez acquérir et qui enthousiasme les amateurs des mers du sud, les plongeurs et les aventuriers.

Je suis mort. xD

Citation

Que vais-je recevoir avec le titre de noblesse allemand ?

Comme signe de votre nomination au titre de Duc, de Comte palatin ou de Comte, vous recevrez bien sûr de notre part un document confirmant cette nomination. Le document est semblable à un original du XIIème siècle et quasiment authentique,

Autant que la vrai fausse dent de requin que tu achètes à Hawaï !

Il y a 1 heure, Wiggins a dit :

Woah oO , ils en demandent beaucoup je trouve ! "Les champs précédés d'un astérisque bleu sont obligatoires. Merci de les renseigner."

Modifié par Jafado

Dans ma partie danoise, Marie-Antoinette règne sur l'Autriche en 1485 ... petite pressée :D

Il y a 3 heures, Misterfreese1 a dit :

Mais que fait la Russie !? Ils sont aux large de nos cotes !!! Mais c'est bizarre, c'est a quel niveau de tech diplomatique qu'on a les portes avions?

Quikékeukwa ?

Grosse coa, je crois que j'ai trop blob...

Hey mais ###, l’Angleterre qui rejoint pour m'aider ! Il veut des bouts de français ou quoi ?

20161021153640_1.jpg

Oui, j'ai presque jusqu'au Caire et... la province de Genova :D

On se retrouve a 120k contre 380k. La défense va être rude.

Je wipe des armées mais j'ai une vague incessante qui se déroule sur moi...

Je fini par plié, et quand je veux signé une paix a mon désavantage, je vois que... !

20161021155919_1.jpg

Dans une guerre punitive contre moi, j'ai pu donné des provinces d'un pays qui rejoint pour m'aider !

61k de perte contre 204k pour eux, not bad. Un peu broken cette paix.

Bonjour moi c'est la Prusse, alors voilà je suis une Grande Puissance, et je suis alliée à 3 autres Grandes Puissances, 2 autres sont amicales avec moi et les deux dernières sont mes rivaux.

C'est amusant.

il y a 44 minutes, sisao a dit :

Grosse coa, je crois que j'ai trop blob...

Hey mais ###, l’Angleterre qui rejoint pour m'aider ! Il veut des bouts de français ou quoi ?

Oui, j'ai presque jusqu'au Caire et... la province de Genova :D

On se retrouve a 120k contre 380k. La défense va être rude.

Je wipe des armées mais j'ai une vague incessante qui se déroule sur moi...

Je fini par plié, et quand je veux signé une paix a mon désavantage, je vois que... !

Dans une guerre punitive contre moi, j'ai pu donné des provinces d'un pays qui rejoint pour m'aider !

61k de perte contre 204k pour eux, not bad. Un peu broken cette paix.

j'ai exactement eu le même cas (aussi avec l'ottoman dans le début). Au final je "perds la guerre" contre la coalition mais ce sont mes "alliés" qui payent pour moi :D

La deuxième et la 3ème coalition, c'est eu qui l'ont perdue (mais là j'avais l’économie, le manpower, des forts bien placé et une armada à toute épreuve).

Mes vacances sont arrivés, mais à défaut de vouloir débourser plus de 40 euros en jeux avant noël (déjà une vingtaine de dépensé^^). Alors je me suis remis à civ 4 et à eu4 avec le nouveau patch: l'ottoman est plus simple et encore plus sympa à jouer grâce  à byzance et la renaissance. En fin de compte avec une possible coa byzance-mamelouk-serbie, avec une alliance avec la france, le kosovo et la valachie en vassale:

eu4_30.png

Modifié par Lunarc