Aller au contenu
Arko van Qlimax

Le Salon des Diplomates Fainéants [Blabla]

Messages recommandés

Il y a 17 heures, Misterfreese1 a dit :

Je trouve que le forum est éteint depuis longtemps...

C'est vraie, c'est dommage :(

Personnellement j'ai moins de temps pour jouer à EU4, et donc pas grand chose à partager :wink:

Enfin, je voulais dire partie commune. Le principe est qu'un joueur joue pendant le règne d'un souverain et, à sa mort, il envoie la sauvegarde à un autre joueur. Celle d'une partie participative est qu'un joueur joue et les autres s'impliquent d'une manière RP pour influencer les décisions.

Enfin, je blaguais sur la Catalogue (hélas, on ne peut pas parler de la situation (d'une extrême anti-démocratie et de l’hypocrisie des gouvernements occidentaux démocratiques) à cause de la règle des 10 ans).

Même si ça peut toujours être intéressant, s'il y a quelques gens pour participer.

Modifié par Drawar

Techniquement, pas besoin de tous les dlc, il suffit de se mettre d'accord, puis, on n'a qu'à activer ceux désirés.

Sinon, il faut jouer en multijoueur où l'hébergeur fait profiter de tous ses dlcs.

Les parties communes multijoueurs en duo? Une nouveauté? ^_^

Si on veut éviter les problèmes, il est préférable que chaque personne aient les mêmes dlcs activés (là, je ne parle pas des graphiques), sinon ça peut causer des problèmes. D'un autre côté, c'est dommage de jouer sans un dlc (sauf ceux concentrés sur une zone en particulier, si on ne joue pas le coin).

Le ‎27‎/‎09‎/‎2017 à 22:44, Drawar a dit :

Techniquement, pas besoin de tous les dlc, il suffit de se mettre d'accord, puis, on n'a qu'à activer ceux désirés.

Sinon, il faut jouer en multijoueur où l'hébergeur fait profiter de tous ses dlcs.

Les parties communes multijoueurs en duo? Une nouveauté? ^_^

Tu viens de révolutionner le genre

Coucou All,

Bizarre, j'avais égaré mon mdp, cela depuis depuis de longs mois, j'ai demandé à plusieurs reprise une réinitialisation de mon mdp et attendu plusieurs jours, semaines, mois, je n'ai jamais rien reçu sur ma boite mail(j'ai regardé les spams).

Désespéré, je m’apprêtais à me créer un nouveau compte après une dernière tentative de MDP et ce fut la bonne.

bref me revoilà pour vous jouer de mauvais tours...

Il y a 1 heure, Ced9477 a dit :

Coucou All,

Bizarre, j'avais égaré mon mdp, cela depuis depuis de longs mois, j'ai demandé à plusieurs reprise une réinitialisation de mon mdp et attendu plusieurs jours, semaines, mois, je n'ai jamais rien reçu sur ma boite mail(j'ai regardé les spams).

Désespéré, je m’apprêtais à me créer un nouveau compte après une dernière tentative de MDP et ce fut la bonne.

bref me revoilà pour vous jouer de mauvais tours...

Ceci est leurs histoire TANDAN!

Il y a 15 heures, Jafado a dit :

Bon, @Drawar@Misterfreese1, on se la fait cette partie participative histoire de faire bouger le forum ?

Ouai mai faudrais organiser ca

En fait, je n'ai pas vraiment le temps, il faut déjà que j'arrête de remettre à plus tard et que je termine mon mod commercial, que je remets à jour le reste et que je le teste. <_<

Il y a 9 heures, Drawar a dit :

En fait, je n'ai pas vraiment le temps, il faut déjà que j'arrête de remettre à plus tard et que je termine mon mod commercial, que je remets à jour le reste et que je le teste. <_<

J'ai pas vraiment le temps non plus, mais je me dis que si c'est sur le temps d'un règne ça devrait pas être trop chronophage ^^

Hey !

Je suis un peu embêté en ce moment, mes cours d'histoire ancienne me donnent affreusement envie de jouer à EU4 avec Rome, mais je ne trouve pas de mod qui me convienne :wink:

J'ai le mod "Roma Universalis" mais il me force à revenir à la version 1.14 du jeux (c'est quand même dommage ^^), je connais aussi "Imperium Universalis" mais il change complètement la carte et mon ordi a du mal à suivre, et "Extended Timeline" ne remonte pas à la période républicaine.

Sinon j'avais acheté le jeux Europa Universalis : Rome, mais je le trouve injouable (il commence à dater le pépère), et Total War : Rome qui m'a vraiment déçu.

Du coup si vous avez des pistes (surtout de mods remontants aux débuts de Rome), je suis preneur !

Le seul mod que j'ai testé c'est meiou & taxes donc je ne suis pas d'une grande aide sur ce sujet...

Sinon ça vous est déjà arrivé de voir des pays se bloquer dans des guerres infinis?

Moi c'est pas la première fois que je vois ça et dans ma partie avec les Pays Bas j'ai les Grand Bretons qui sont en guerre depuis facile 50 ans contre la mono province incas Muiscas.

En gros ils ont mal géré leur entrée en guerre du coup les Muiscas ont réussi à choper une paix blanche avec la colombie et dpuis il ne se passe rien avec un score de guerre bloqué à 8 en faveur des muiscas (25% d'objectifs - des combats).

Du coup les rosbeef ne déclarent plus de guerre, ne signe plus d'alliance (ils n'ont que les iroquois) et se contentent de coloniser.

Bizarrement le français n'en a pas profité pour récupérer la Picardie, préférant faire des guerres contre l'Autriche pour récupérer la Bourgogne (j’envoie des compagnies de temps en temps pour équilibrer les forces), j'hésite à le faire avant lui.

Il y a 19 heures, Jafado a dit :

Hey !

Je suis un peu embêté en ce moment, mes cours d'histoire ancienne me donnent affreusement envie de jouer à EU4 avec Rome, mais je ne trouve pas de mod qui me convienne :wink:

J'ai le mod "Roma Universalis" mais il me force à revenir à la version 1.14 du jeux (c'est quand même dommage ^^), je connais aussi "Imperium Universalis" mais il change complètement la carte et mon ordi a du mal à suivre, et "Extended Timeline" ne remonte pas à la période républicaine.

Sinon j'avais acheté le jeux Europa Universalis : Rome, mais je le trouve injouable (il commence à dater le pépère), et Total War : Rome qui m'a vraiment déçu.

Du coup si vous avez des pistes (surtout de mods remontants aux débuts de Rome), je suis preneur !

Hey malheureusement il n'y en a pas d'autre, moi aussi j'ai EU Rome et pas la meilleure version ...

il y a une heure, malguewyn a dit :

Le seul mod que j'ai testé c'est meiou & taxes donc je ne suis pas d'une grande aide sur ce sujet...

Sinon ça vous est déjà arrivé de voir des pays se bloquer dans des guerres infinis?

Moi c'est pas la première fois que je vois ça et dans ma partie avec les Pays Bas j'ai les Grand Bretons qui sont en guerre depuis facile 50 ans contre la mono province incas Muiscas.

En gros ils ont mal géré leur entrée en guerre du coup les Muiscas ont réussi à choper une paix blanche avec la colombie et dpuis il ne se passe rien avec un score de guerre bloqué à 8 en faveur des muiscas (25% d'objectifs - des combats).

Du coup les rosbeef ne déclarent plus de guerre, ne signe plus d'alliance (ils n'ont que les iroquois) et se contentent de coloniser.

Bizarrement le français n'en a pas profité pour récupérer la Picardie, préférant faire des guerres contre l'Autriche pour récupérer la Bourgogne (j’envoie des compagnies de temps en temps pour équilibrer les forces), j'hésite à le faire avant lui.

Ah jamais vu ca

D'ailleurs j'en profite au passage: Je joue a DH et j'ai posé une questions mais personne est la pour me répondre et ca commence a dater lourdement donc je le fais ici en déplaise a certain mais ici y'a encre de la vie... D 'ailleurs si vous jouer a DH aller sur la section commentaire la bas.

Donc voila ma situation, début 41 +de 700 PP et je vais bientôt lancer Barbarossa, le hic c'est que je suis pas prêt donc j'aimerais bien mettre des screens en détails mais ca je le ferrais quand j'aurais une réponse ^^ Juste pour info, je contrôle suez et j'ai toute l'Afrique du nord sauf le maroc...et encore j'arrive. J'ai le pétrole irakien aussi.

il y a 5 minutes, Jafado a dit :

DH ?

Darkest Hour : http://forum.reseau-js.com/forum/364-darkest-hour/

Modifié par Loup