Aller au contenu
Arko van Qlimax

Le Salon des Diplomates Fainéants [Blabla]

Messages recommandés

Salut Misterfreese,

Malheureusement je ne joue pas non plus à DH... Peut-être sur les fofo anglais de Paradox car, comme pour mes problèmes sur les jeux ageod, il y a plus de joueurs anglophones que francophone. La France arrêterai de vouloir contrôler ses colonies africaines, nous serions peut-être plus de joueurs francophones connectés.

Le ‎16‎/‎10‎/‎2017 à 09:33, Benjo a dit :

Salut Misterfreese,

Malheureusement je ne joue pas non plus à DH... Peut-être sur les fofo anglais de Paradox car, comme pour mes problèmes sur les jeux ageod, il y a plus de joueurs anglophones que francophone. La France arrêterai de vouloir contrôler ses colonies africaines, nous serions peut-être plus de joueurs francophones connectés.

En ce moment je me suis mi a l'anglais mais de la a pouvoir lire un forum anglophone avec leur expressions, raccourcis de language... deja que je galère a comprendre supergirl en VO et Kerbal space program... Non pour du DH c'est mort. Ensuite concernant EUIV j'ai deja suivi un gameplay byzantin de shenrryr mais j'ai décrocher tres vite

ce moment ou tu sais que cette game va bien commencer ! :

2015-06-27_00003.jpg

Notre Emmanuel Macron national, chef des armées ! :

20170703170602_1.thumb.jpg.e5f064bc954c0dbec37ba1489b8f5b46.jpg

L'empire Genois :

2016-02-02_00001.thumb.jpg.7ca9e1c2022c9cb1b37e72f0e971e0ef.jpg

Et enfin l'Angleterre de 1070 connaissait le clonage ... :

20170707133556_1.thumb.jpg.32d9a15279669ab87e30b9fcbdf9917f.jpg

Modifié par Misterfreese1

Il y a 18 heures, Jafado a dit :

1446, la France n'a pas perdu de temps ! La troisième screenshot est magnifique ^_^

oui J'ai plein de trucs comme ca après plus de 1000 heures de jeu ^^ tiens d'ailleurs je lance une nouvelle fournée ^^

Bon souvenir de l'époque où j'ai fait ma première GPO, et quel bandes de farceurs !

2015-07-12_00001.thumb.jpg.f50401ad048bf500637fe59682751612.jpg

Qui n'a jamais rêvé de voir le pape Orthodoxe ?:2016-03-04_00001.thumb.jpg.df70c6e80408887e20ebdd8794a933e6.jpg

Une horde de moutons noir qui souille les ottomans:

2015-07-01_00003.thumb.jpg.00c08965726893262165f87853354341.jpg

La re Reconquista ! :2016-01-25_00001.thumb.jpg.3393ba085781b2a184421f0a99b14969.jpg

"L'Angleterre a souveraineté sur la France bon sang ! " Propos d'un Plantagenet :

2015-09-12_00001.thumb.jpg.b520610fa170dad4fab6626764a649a5.jpg 

Pour info, j'ai pas réussi a avoir la mission (pas l'accomplir)  je dit bien que la mission de vassalité de la France n'a pas pop...

2015-12-19_00001.jpg

Coucou!

Dite moi, je suis le seul a trouvé que les ia sont devenu beaucoup plus agressive ? Je veux dire que j'ai vue une coa du mamelouk kara et anatolien éclater contre l'ottoman (ils les a rekt mais quand même) je joue francfort et l'Autriche dirige d'une main de fer, genre au début je me développe et tout (sans sur expansion bien sur) et l'Autriche vient en 1529 décide de faire la guerre aux membres pour faire relâcher les pays.... et elles les enchaines les guerres ! genre dans mon essaie limite elle me remet au point de départ avec ca paix.

Même en ottoman je me fait violenté mais le meilleurs c'est avec Byzance (je joue une partie byzantine a chaque maj) c'est simple, je me suis fait rouler dessus par TOUT le monde dans mes essaie. Et je peux même affirmer que l'ia est terriblement revancharde .

Perso ça fait ma 3eme partie depuis la maj et a chaque fois l ottoman devient une brutasse epaisee. D habitude il partait vers l est, maintenant a chaque fois il remonte jusqu'à Moscou, privant la Russie de sa montée en puissance. 

La cet aprew midi, je joue avec naples. Je reforme l talie, allié au francais et la boheme imperatrice, on attaque le turc. +3000 dev pour nous cululer, lui 2400 (deja, c est enorme ce blob....) 

Il nous a mis une raclee. On s en sort paix blanche, mais le cochon conjuge quantite qualite offensive et jannissaire. 

Pat contre y a des nouveaux pays dont je n avait jamais vu la couleur qui ont pop en perse.

Je trouve que l'équilibre des puissances est largement bouleverse maintenant, je vois le polonais se faire rouste et perdre l'up; j 'ai vue milan Bavière hériter de la bourgogne...

Espagne perdre contre les grenades Maroc et Aragon, le Français c'est fait violer dans une game. c'est assez surprenant de voir un tel foutoir. Le danois a un Game Play abuser je trouve dans le sens ou il s'ingère énormément en Arrêter de corriger Novgorod

Yop. Je cherche un jeu "a la paradox" de nos jours. On a grossomodo de l vampire romain a la fin de la 2eme guerre mondiale, mais rien de celle ci a stellaris :) 

L idéal serait donc un jeu ou il y aurait peu de guerre, et beaucoup de jeu d influence. 

Bref, la version moderne de celle des paradox. 

Si vous avez des idées je ssuis preneur. 

Je rêve d une partie de Roma jusqu'à stellaris ! 

Et sinon, joyeux Noël. 

Le 24/12/2017 à 12:37, Misterfreese1 a dit :

Je trouve que l'équilibre des puissances est largement bouleverse maintenant, je vois le polonais se faire rouste et perdre l'up; j 'ai vue milan Bavière hériter de la bourgogne...

Espagne perdre contre les grenades Maroc et Aragon, le Français c'est fait violer dans une game. c'est assez surprenant de voir un tel foutoir. Le danois a un Game Play abuser je trouve dans le sens ou il s'ingère énormément en Arrêter de corriger Novgorod

Pour moi EU4 reste un jeu et je trouve sympa que tout ne soit pas scripté (même si la guerre des deux roses m'aide bien a jouer la france ;))

Le mamelouk tient mieux face a l'ottoman, la reconquista a échoué une fois mais a part cela les puissances coloniales sont toujours les même, l'autriche reste maitre du serg, l'espagne se forme a tous les coups... Bref il y a les grandes lignes et quelques nuances d'une partie a l'autre

Coucou, je voulais demander, quelqu'un serais intéressé par un AAR commençant par la Provence et finit par la Paraguay ? :) (si tout se passe bien ? ^^') ça serais quelque chose d'un peu (un peu) RP ?

Pour être fixé, regarde juste comment elle descend les escaliers, si elle les descend à quatre pattes la tête vers le bas pose toi plus de questions x3

Il y a 5 heures, Misterfreese1 a dit :

j'imagine qu'il doit y'avoir des trucs genre; dalai lama +2 de bonheur

Plutôt discipline, capacité de combat, moral des armées, etc. On va dire que leur conception du bonheur, c'est de découper leurs voisins en morceaux! :tongue:

Sur les forums, les anglophones appellent le Népal "la Prusse de l'Asie", pour te donner une idée.