Jump to content
Arko van Qlimax

Le Salon des Diplomates Fainéants [Blabla]

Recommended Posts

Ce matin je faisais une petite session EUIV ( j'avais pas toucher au jeu depuis un moment ahah) avec la castille en Ironman. Ma situation était délicate, j'étais sous l'influence des nobles, mon économie était en berne et une armée de 10k … Mais j'avais le navarrais, l'Aragon et le napolitain en partenaire mineur donc ca va quoi. SAUF que voila ti pas arriver l'évent de la rébellion maures… 20k + 8+8 +8 = beaucoup de monde… SAUF que les rebelles font les sièges des provinces de grenade et vous devinerais pas quoi… Ils se barrent ?! ils partent pas assiéger une provinces a coté genre Séville ou autre, non ! non ! c'est fou ont fait le tour de la Méditerranée pour aller assiéger Ceuta! enfin ils ont était dérouiller par les armées des pays qu'ils ont traverser ahahah. En gros j'ai rien eu a faire, j'ai garder ma MP les rebelles sont morts et j'ai plus a me soucier de cet event  a la c** ! merci pour ce moment vu que maintenant j'ai les mains libres pour faire mes petites affaire vu que je re tiens solidement mon pays 

Je joue la Suède la j'ai eu la même avec des rebelles nobles au Danemark qui ont pop à skane et qui ont fait tout le tour pour occuper le sud. Ils sont jamais arrivés... 

Il y a 2 heures, Atipik a dit :

Je joue la Suède la j'ai eu la même avec des rebelles nobles au Danemark qui ont pop à skane et qui ont fait tout le tour pour occuper le sud. Ils sont jamais arrivés... 

l'odyssée des rebelles ahah

1563295652-guerre-ligue-oo.png

Hum Cette guerre des enfers!!! Oo 

Ps: L'Autriche est énorme elle a une Up sur la Castille a herité de la Bourgogne et a rpis des territoires en Angleterre.

Révélation

mini_200311115755843343.png

Je suis éclaté de rire je veut me faire le succes ruina imperii en 1447 c'est fait xDDDDD