Souppalognon 474 Posted May 11, 2015 Qui est partant pour développer un logiciel qui prend une capture de la carte tout les 1 janvier puis les compiles dans une animation ? Share this post Link to post Share on other sites
Arko van Qlimax 510 Posted May 11, 2015 Ça n existe pas déjà ? Share this post Link to post Share on other sites
River 44 Posted May 11, 2015 Ya ca: https://forum.paradoxplaza.com/forum/index.php?threads/utility-java-save-game-replayer.722493/Mais moi j'utilisais une autre version directement intégré au navigateur: tu uploadais ta save et tu voyais directement les changement de frontière, une seconde par an. Malheureusement je ne retrouve pas cette version et elle avait des limitations (pas de mod par exemple). Share this post Link to post Share on other sites
Loup 432 Posted May 11, 2015 (edited) Qui est partant pour développer un logiciel qui prend une capture de la carte tout les 1 janvier puis les compiles dans une animation ?Si, ça existe déjà, lien dans le sujet des logiciels. Sinon, demande à Mouchi. Edited May 11, 2015 by Loup Share this post Link to post Share on other sites
Nemo 1 Posted May 13, 2015 Mesdames et messieurs, je vous présente les blobs autrichiens et polono-lituaniens : En espérant ne pas être trop HS, je n'ai pas trouvé de topic dédié aux simples screens ^^ Share this post Link to post Share on other sites
Lunarc 444 Posted May 13, 2015 Pour les screens de fin de partie, c'est ici: http://forum.reseau-js.com/topic/89680-le-monde-%C3%A0-laube-du-xix%C3%A8me-si%C3%A8cle/page-14 Share this post Link to post Share on other sites
Nemo 1 Posted May 13, 2015 Pour les screens de fin de partie, c'est ici: http://forum.reseau-js.com/topic/89680-le-monde-%C3%A0-laube-du-xix%C3%A8me-si%C3%A8cle/page-14Oui je connais cette partie, mais je n'y ai pas posté mon screen parce que je n'allais pas faire une présentation complète du monde en 1821 ! Mais si c'était là qu'il avait sa place, j'y penserai la prochaine fois ! Share this post Link to post Share on other sites
LeSingeAffame 270 Posted May 13, 2015 Ce pauvre Ottoman, pour un peu j'aurais pitié de lui Par contre que fait la Normandie ? Share this post Link to post Share on other sites
Lunarc 444 Posted May 13, 2015 Il y a des Etats Révolutionnaires? Share this post Link to post Share on other sites
LeSingeAffame 270 Posted May 13, 2015 Y en a pas, on verrait son drapeau Share this post Link to post Share on other sites
Lunarc 444 Posted May 14, 2015 Donc, Singe, tu voit les drapeaux sur la carte, là?Faudra que tu m'apprenne a être aussi omniscient que toi! Share this post Link to post Share on other sites
Loup 432 Posted May 14, 2015 Donc, Singe, tu voit les drapeaux sur la carte, là?Faudra que tu m'apprenne a être aussi omniscient que toi! Non, le petit drapeau dans le coin à coté de l'interface SERG et la curie. Share this post Link to post Share on other sites
Lunarc 444 Posted May 14, 2015 A oui, effectivement, je n'avais pas pensé a lui. Share this post Link to post Share on other sites
Nemo 1 Posted May 14, 2015 @Lunarc : Non effectivement pas d'Etats Révolutionnaires @LeSingeAffame : La Normandie a été libérée en fin de partie, lors d'une guerre qu'a perdue la France. Mais oui, l'Ottoman s'est pris une sacrée rouste pour le coup ! Share this post Link to post Share on other sites
LeSingeAffame 270 Posted May 14, 2015 A oui, effectivement, je n'avais pas pensé a lui.Je ne suis pas omniscient, mais je suis attentif et observe les cartes qu'on me montre De plus, la révolution ne peut toucher qu'une monarchie ayant sa capitale en Europe, là on a que l'Europe donc forcément, pas la peine de voir le reste Share this post Link to post Share on other sites
Lunarc 444 Posted May 14, 2015 Le Poitou Rien que le nom est drôle Ne parlons pas de Breizh. :lol:Ça évoque une sorte de gateau. :lol: Share this post Link to post Share on other sites
Ced9477 16 Posted May 14, 2015 Breizh m evoque un tres bon cola, bien frais il est meilleur que l original!Cela devrait m evoquer autre chose?! Share this post Link to post Share on other sites
Lunarc 444 Posted May 14, 2015 C'est censé être le nom de la Bretagne dans leur langue. Share this post Link to post Share on other sites
LARS 392 Posted May 14, 2015 Y en a qui vont se faire engueuler pour troll... Share this post Link to post Share on other sites
LeSingeAffame 270 Posted May 14, 2015 Breizh m evoque un tres bon cola, bien frais il est meilleur que l original!Cela devrait m evoquer autre chose?!Anjou Cola FTW !Le Breizh parait fade après Y en a qui vont se faire engueuler pour troll...Même les admins trollent, donc bon Share this post Link to post Share on other sites
LARS 392 Posted May 14, 2015 Même les admins trollent, donc bon Tu sais bien qu'ils sont lunatiques, un coup ils ferment les yeux sur un troll de 2 pages, un autre ils suppriment 4 pauvres messages dans des sujets à deux ronds, la roulette russe quoi Share this post Link to post Share on other sites
Souppalognon 474 Posted May 14, 2015 Tu sais bien qu'ils sont lunatiques, un coup ils ferment les yeux sur un troll de 2 pages, un autre ils suppriment 4 pauvres messages dans des sujets à deux ronds, la roulette russe quoi T'aime bien tout ce qui est russe toi, non ? Share this post Link to post Share on other sites
lolof67 100 Posted May 14, 2015 salut, je reviens vers vous pour (encore une fois) des questions sur les revolutions. Les empires occidentaux non europeens ne peuvent apparement pas devenir revolutionnaire. Vous avez une idee pour passer outre ? que ce soit in game ou une idee pour un mod ou modif de sauvegarde ? On trouve ca un peu bete, qu avec l editeur de pays on ne puisse pas contourner ce probleme. De plus, j ai vu que maintenant notre nation ne doit plus avoir AUCUN territoire hormis sa capitale sur un continent pour emigrer ? trop dommage ;c ayant cmmencer en afrique, je ne peux pas designer constantinople en capitale a cause de ce truc idiot ;c Share this post Link to post Share on other sites
LeSingeAffame 270 Posted May 14, 2015 (edited) - Tu peux lancer les events via la console. revolution.10 te permet de devenir révolutionnaire. En revanche, en regardant les fichiers du jeu, tu n'es pas obligé d'être européen pour être révolutionnaire, il suffit d'être occidental. - Cette limite n'est pas pour déplacer sa capitale dans un territoire outre-mer ? Du coup si tu as une bande de terre d'Afrique jusqu'à Constantinople, normalement ça passe non ? Edited May 14, 2015 by LeSingeAffame Share this post Link to post Share on other sites
Lunarc 444 Posted May 14, 2015 C'est LARS, hein, il apprend le Russe pour quand les chars arriveront a Lille.... Share this post Link to post Share on other sites