Jump to content
Arko van Qlimax

Le Salon des Diplomates Fainéants [Blabla]

Recommended Posts

Ya ca: https://forum.paradoxplaza.com/forum/index.php?threads/utility-java-save-game-replayer.722493/

Mais moi j'utilisais une autre version directement intégré au navigateur: tu uploadais ta save et tu voyais directement les changement de frontière, une seconde par an. Malheureusement je ne retrouve pas cette version et elle avait des limitations (pas de mod par exemple).

Qui est partant pour développer un logiciel qui prend une capture de la carte tout les 1 janvier puis les compiles dans une animation ?

Si, ça existe déjà, lien dans le sujet des logiciels. Sinon, demande à Mouchi. ;)

Edited by Loup

Mesdames et messieurs, je vous présente les blobs autrichiens et polono-lituaniens  :lol: :

334376eu412.png

En espérant ne pas être trop HS, je n'ai pas trouvé de topic dédié aux simples screens ^^

Il y a des Etats Révolutionnaires?

Donc, Singe, tu voit les drapeaux sur la carte, là?

Faudra que tu m'apprenne a être aussi omniscient que toi! :P

Donc, Singe, tu voit les drapeaux sur la carte, là?

Faudra que tu m'apprenne a être aussi omniscient que toi! :P

Non, le petit drapeau dans le coin à coté de l'interface SERG et la curie.

A oui, effectivement, je n'avais pas pensé a lui.

@Lunarc : Non effectivement pas d'Etats Révolutionnaires ;)

@LeSingeAffame : La Normandie a été libérée en fin de partie, lors d'une guerre qu'a perdue la France. Mais oui, l'Ottoman s'est pris une sacrée rouste pour le coup !

A oui, effectivement, je n'avais pas pensé a lui.

Je ne suis pas omniscient, mais je suis attentif et observe les cartes qu'on me montre :P

De plus, la révolution ne peut toucher qu'une monarchie ayant sa capitale en Europe, là on a que l'Europe donc forcément, pas la peine de voir le reste

Le Poitou  :lol:

Rien que le nom est drôle 

Ne parlons pas de Breizh. :lol: :lol:

Ça évoque une sorte de gateau. :lol: :lol:

Breizh m evoque un tres bon cola, bien frais il est meilleur que l original!

Cela devrait m evoquer autre chose?!

C'est censé être le nom de la Bretagne dans leur langue. :P

Breizh m evoque un tres bon cola, bien frais il est meilleur que l original!

Cela devrait m evoquer autre chose?!

Anjou Cola FTW !

Le Breizh parait fade après :D

Y en a qui vont se faire engueuler pour troll...

Même les admins trollent, donc bon :lol:

Même les admins trollent, donc bon :lol:

Tu sais bien qu'ils sont lunatiques, un coup ils ferment les yeux sur un troll de 2 pages, un autre ils suppriment 4 pauvres messages dans des sujets à deux ronds, la roulette russe quoi :P

Tu sais bien qu'ils sont lunatiques, un coup ils ferment les yeux sur un troll de 2 pages, un autre ils suppriment 4 pauvres messages dans des sujets à deux ronds, la roulette russe quoi :P

T'aime bien tout ce qui est russe toi, non ?

salut, je reviens vers vous pour (encore une fois) des questions sur les revolutions. 

Les empires occidentaux non europeens ne peuvent apparement pas devenir revolutionnaire. Vous avez une idee pour passer outre ? que ce soit in game ou une idee pour un mod ou modif de sauvegarde ? On trouve ca un peu bete, qu avec  l editeur de pays on ne puisse pas contourner ce probleme. 

De plus, j ai vu que maintenant notre nation ne doit plus avoir AUCUN territoire hormis sa capitale sur un continent pour emigrer ? trop dommage ;c ayant cmmencer en afrique, je ne peux pas designer constantinople en capitale a cause de ce truc idiot ;c 

- Tu peux lancer les events via la console. revolution.10 te permet de devenir révolutionnaire. En revanche, en regardant les fichiers du jeu, tu n'es pas obligé d'être européen pour être révolutionnaire, il suffit d'être occidental.

- Cette limite n'est pas pour déplacer sa capitale dans un territoire outre-mer ? Du coup si tu as une bande de terre d'Afrique jusqu'à Constantinople, normalement ça passe non ?

Edited by LeSingeAffame

C'est LARS, hein, il apprend le Russe pour quand les chars arriveront a Lille.... :P