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Socros

Endless Space 2

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Un article que j'ai trouvé sur press-start.be présentant les nouveautés à venir sur Endless Space 2 présentées à la gamescom

 

Un nouveau système de gouvernement

Une mise en place de nos batailles dans le mode Plan de Bataille

Interface remanié pour indiqué encore plus d'information

Arrivé d'un mode "réalité amplifiée", la barre espace modifiera ce qui est montré à l'écran

Retour des points d'influence d'Endless Legend

Une narration plus poussée

Edited by Socros

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C'est du tout bon .

Personnelement j'ai pas trop accrocher au premier, J'ai pas du tout apprécier les phase de bataille, avec le retour le Master of Orion, je sent que ma copine va tirer la tronche pendant un petit moment xD

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Si ils peuvent faire en sorte que le mid et end game ne soit pas je dis chapeau

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oui l'idée du plan de bataille pourrait être une bonne idée, à voir sur la durée aussi

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Intéressant tout ça !

En effet, le 1 était sympa mais je l'ai trouvé trop froid et parfois malgré un tas de bonnes idées. Un peu comme Legend d'ailleurs malheureusement. Des supers bonnes idées mais un je ne sais quoi de manquant qui rendait l'univers peu attachant. 

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Gros carnet de développement sur les Politiques et le Sénat pour aujourd'hui.

 

J'ai vu des points intéressants comme le sénat qui apparaît tous les 20-40 tours un peu comme dans Endless Legend et l'utilisation des choix d'empire tous les X tours. 

J'essayerai de lire çà à tête reposer mais je ne ferai pas de traduction de mon côté 

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L'early access débute le mois prochain normalement,

 

Lors de la Gamescom une nouvelle race à été annoncé, inédite à la série les Lumeris qui auront un gameplay lié au Dust.

Un article trouvé sur press-start.be parle un peu plus du jeu à un mois du début de l'early access.

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Une vidéo de gameplay (en anglais) sur eurogamer.net. J'adore déjà :). La date de l'Early access qui débute ce mois ci sera indiqué courant de la semaine prochaine logiquement.

 

 

Edited by Socros

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Logiquement je publie le premier ce soir

Edited by Socros

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ma première victoire en partie privé (pas celle du let's play) avec les sophons. Pour le moment le jeu est limité à 100 tours, je n'ai pas pu tester les invasions et combats terrestres.

 

sophons-victoire.jpg

 

Mon héros le plus haut n'est pas level 5, petit bug sur le récapitulatif, il est niveau 8. Le gain d'expérience est plus simple en tant que gouverneur qu'en tant qu'amiral de flotte.

Edited by Socros

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L'early access va avoir le droit à trois grosses mise à jour avant la sortie du jeu dont voici le détail. Par contre pas de date pour le moment sauf pour la première mise à jour annoncée pour dans trois semaines environ (autour du 18 novembre)

 

Citation

Update 1

New Major Faction content and gameplay 

Minor faction quest: the ability to interact with minor factions with quests. Not sure all the content will be there for Update 1 though 

Marketplace system & screen 

Manpower and ground units management : allows you to customize your ground troops and their breakdown between soldiers / tanks / strike crafts 

Advanced star system list: population management, colonization shortcuts, etc 

New Major Faction content and gameplay. I know speculations are high but I cannot disclose yet what Faction 5 will be! 

System razing 

Improved Forced Truce system 

Improved System ownership (as in ES1) 

Pacific System Conquest 

Population collection bonus (empire wide bonus when you reach a certain amount of population of a type) 

Mercenaries (privateer units) 

Population migration visuals (ships actually appear on the map), and manual migration system 

Deeds: competitive objectives unlocked by era. Not sure the whole content will be ready for Update 1 

Cooperative / competitive quests: update on the UI to handle this type of quests 

Technology Era 4 (some visual content may be missing in Update 1)

 

Update 2

New Major Faction content and gameplay 

Space Battle improvements (complex, could not fit into Update 1) 

Battle scan view improvements 

Advanced fleet management (automerge, reinforcements) 

Senate / population improvements 

System orbital scan view (display numeric value and ranking) 

Remaining victory conditions 

Star system rebellion 

Advanced gameplay options

 

Update 3

New Major Faction content and gameplay 

Technology Era 5 

Multiplayer 

Constellation control 

Star system governor AI 

Shortcuts and exotic controls (zoom slider etc) 

Scan views polish / improvements 

Reserve time for G2G requests

 

Release

Fighters / bombers (maybe available earlier, but this is a long feature to develop) 

Final Major Faction content and gameplay (probably the Unfallen) 

Advanced Diplomatic options 

Planet scan view 

Custom factions 

Battle advanced report (could be earlier) 

Modding (will try Steam Workshop for release) 

Advanced planets and suns interactions 

Global storyline 

Achievements 

More secret stuff that we are not sure to do (or are really interesting).

 

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Ce jeu va être une petite pépite les gars, je suis entrain de tester la version presse qui correspond à peu près à la version finale. 

 

Je vais proposer plusieurs vidéos dessus ^^

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J'ai hâte de voir ça. Je l'avais pris en early access pour soutenir le développement mais je ne l'ai pas encore lancé pour garder la hype et ne pas être déçu avant d'avoir toutes les features :)

Si tu dis que c'est du bon, ça me donne encore lus envie de le lancer. Encore une semaine :(

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Demain soir à partir de 18h rendez vous sur notre chaîne youtube pour deux premières vidéos suivit d'un let's play à 20h

 

Je mettrai les vidéos sur le forums quand je serai rentré du travail :)

 

 

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Bonjour,

 

quelques questions :

1) le jeux est t'il proche d'un master of orion (pour la partie des déplacements entre système, c'est l'impression que j'ai eu avec la video sur l'exploration)

2) le jeux sera t'il en Fr ?

 

Merci.

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