Aller au contenu
Socros

[BETA] Vidéo Hegemony 3

Messages recommandés

Pas de commentaire....pas de réactions. allez les gars il n'y pas que les jeux Paradox dans la vie ^^

Allez je me lance :) ! D'abord bravo pour nous présenter le jeu dans la vidéo. Comme je suis de retour d'Albanie (pour la troisième année consécutive où je poursuis mon examen des fortifications hellénistiques et où je suis tombé encore le c.. par terre devant tant de merveilles dans des zones très peu accessibles sous 42°C à l'ombre à crapahuter dans les montagnes), je suis très intéressé par les futurs développements de la côte illyrienne (que tu signales dans ton commentaire)et la façon dont les développeurs vont la modéliser, étant donné la complexité ethnique. Contrairement à ce que tu dis, les données de l'archéo pour les peuples italiques sont quand même plutôt bien fournies et je suis curieux de voir ce que ça donne. J'ai un faible pour ceux qui habitaient la région des Abruzzes sur la côte adriatique. Je te donne le lien par exemple de cette très belle statue du guerrier de Capestrano que j'ai eu l'occasion de voir de mes yeux. http://4.bp.blogspot.com/-JhUwmKPWDE4/Tr8a9EFyuCI/AAAAAAAACzM/gRi0ePJiQKQ/s1600/capestrano.bmpet pour lequel j'ai un bouquin fantastique.

D'où mes questions:

- es-tu allé loin dans le jeu pour en vérifier la fiabilité/stabilité ?

- me conseilles-tu d'attendre la sortie officielle (c'est quand ?) ou de commencer la beta (tu m'as donné une grosse envie) ?

- est-ce que ce n'est pas un peu ennuyeux ce compteur hebdomadaire sans dates ? C'est définitif ou provisoire ?

Modifié par ElDesdichado

Pas de commentaire....pas de réactions. allez les gars il n'y pas que les jeux Paradox dans la vie ^^

C'est la période estivale. ;)

​EDIT: J'avais pas réalisé que c'était sur la chaîne RGS. :P

Modifié par Loup

Allez je me lance :) ! D'abord bravo pour nous présenter le jeu dans la vidéo. Comme je suis de retour d'Albanie (pour la troisième année consécutive où je poursuis mon examen des fortifications hellénistiques et où je suis tombé encore le c.. par terre devant tant de merveilles dans des zones très peu accessibles sous 42°C à l'ombre à crapahuter dans les montagnes), je suis très intéressé par les futurs développements de la côte illyrienne (que tu signales dans ton commentaire)et la façon dont les développeurs vont la modéliser, étant donné la complexité ethnique. Contrairement à ce que tu dis, les données de l'archéo pour les peuples italiques sont quand même plutôt bien fournies et je suis curieux de voir ce que ça donne. J'ai un faible pour ceux qui habitaient la région des Abruzzes sur la côte adriatique. Je te donne le lien par exemple de cette très belle statue du guerrier de Capestrano que j'ai eu l'occasion de voir de mes yeux. http://4.bp.blogspot.com/-JhUwmKPWDE4/Tr8a9EFyuCI/AAAAAAAACzM/gRi0ePJiQKQ/s1600/capestrano.bmpet pour lequel j'ai un bouquin fantastique.

D'où mes questions:

- es-tu allé loin dans le jeu pour en vérifier la fiabilité/stabilité ?

- me conseilles-tu d'attendre la sortie officielle (c'est quand ?) ou de commencer la beta (tu m'as donné une grosse envie) ?

- est-ce que ce n'est pas un peu ennuyeux ce compteur hebdomadaire sans dates ? C'est définitif ou provisoire ?

Attention, le jeu à l'état actuel de la beta ne propose qu'un mode bac à sable, je ne peux donc pas te dire si on aura une campagne historique mettant en avant la création de Rome. A l'heure actuel, on te propose simplement de jouer l'une des factions au moment de la création de Rome, ensuite tous les événements qui se passent sont non historique puisqu'ils dépendront de tes choix et de ce qui se passe sur la carte.

Donc pour le compteur hebdomadaire çà va rester, c'était déjà comme çà dans le tout premier

Tu peux patienter, je pense que la date de sortie va être annoncé la semaine prochaine, après si tu veux tester le jeu et apporter des critiques historiques aux développeurs dans le forum beta c'est possible ^^

Ce n'est pas tant le mode sand box qui me gêne bien au contraire mais le fait qu'on n'ait pas un élément de date en années AUC en plus du déroulé hebdomadaire. Le trailer signale aussi la possibilité d'un mode Create Worlds: est-ce à dire que tu peux créer ta carte (mais dans ce cas y-a-t-il le choix du périmètre ? est-ce bridé ?) , parce que ça c'est diablement intéressant ! 

Je vais peut-être m'inscrire à la beta test s'il y a encore de la place

oui une nouvelle vague d'accès va être donné la semaine prochaine normalement, je t'envoie l'email de contact pour t'inscrire par mp

oui la carte sera totalement modifiable, ils ont annoncé qu'on pouvait même importer la carte du premier grâce à ce moyen

Pour la date je ne peux pas te dire mais je ne pense pas que cela va changer

Merci ! Sans polluer plus avant ce thread tu peux aussi me rappeler le nom de ce jeu plutôt de plateformes qui reprenait des éléments de la mythologie grecque et qui a un très beau design inspiré des poteries grecques, pour lequel je me rappelle avoir vu une de tes vidéos de présentation ?

Une sortie le 25 août avec une réduction du prix pour ceux qui possèdent les deux autres Hegemony.

Effectivement c'est une sortie précoce, ils doivent manquer de fonds. Ils sollicitent leurs fans pour pouvoir terminer leurs objectifs initiaux d'où la réduction de prix.