Aller au contenu
Akura nihoto

La Cantina Innommable

Messages recommandés

Ah le début de Starship Troopers, juste excellent ^^

mais sinon pas d'info sur le système de combat terrestre

Modifié par Socros

Par Nostalgie, j'ai viens regarder la video d'Imperium Galactica 2, précurseur en son temps.

Imperium_Galactica_II.jpg

Ce que je trouvais génial c'est qu'on avait combat au sol et spatial en temps reel mais aussi la carte galactique.

A ma surprise, je viens de découvrir (avec 3 ans de retard :) ) qu'il tourne sur tablette de nos jours.

Modifié par Namspopof

Je l'ai toujours sur mon pc et j'y joue encore. Par contre , extremement déçu par la tentative d'un troisième IG, je ne me rappelle plus comment ils l'avaient nommé, mais absolument rien à voir avec IG 1 et 2, je me souviens que je l'ai rendu à la FNAC.

Le successeur le plus proche de IG 2, c'est Mankind !!! :D

Pour moi un jeu démentiel qui a mangé une année de ma vie !

Membre en son temps de la guilde des Settlers, mon meilleurs souvenir, avoir provoqué (sans le vouloir :noange: ) de la 7eme guerre intergalactique ayant détruit un bon tiers des empires qui ont participé. Des centaines de systèmes rasés, des dizaines de nuit blanches sur pratiquement un mois de guerre jour et nuit. J'ai jamais revécu un tel jeu de No life.

Tu te lèvais Mankind, tu bossais Mankind, tu mangeais Mankind et tu dormais Mankind ! Une galaxie d'un million de système, des batailles épiques entre guilde avec des dizaines de milliers de vaisseaux ! Des flottes d'invasions qui combattent au sol et dans l'espace en temps réel sans interruptions, c'était IG 2 en version grand format.

Bon un peu moins beau et soumis à l'internet sur Modem 56Kp mais ça c'était pas grave à l'époque, année du bug de l'an 2000, on trouvait cela rapide. :P

Dommage que jamais ils n'ont donné une suite à ce précurseur des MMO.

Modifié par Namspopof

Oui et non, il semble offline depuis 2012.

Puis de toute façons, graphiquement, un petit boost ne ferait pas de mal, nous sommes en 2015 tout de même. :D

Et c'est sans parler du coté No Life, ce genre de jeu c'est bon quand tu as 20 ans et pas de famille à gérer. :P

un peu comme Eve online quoi ^^ 

je propose l'Hyperion (peut être déjà proposé lol)

Modifié par Socros

Oui mais il faut quand même prendre le truc avec des pincettes : très difficile de se rendre compte du potentiel d'un 4X avec simplement 1H de jeu :)

A noter que vous l'article, il a du voir la premiere phase d'une partie classique.

Globalement, il y parle de toutes les decouvertes que tu peux faire dans l'univers et ce qu'il peut se passer. Il a donc vu principalement l'exploration.

Il parle pas du tout de gestion ou de guerre/combat.

Modifié par Zarine

oui c'est toute la phase d'exploration qui est mise en avant par cet article.

En fait la seule partie du jeu qui m’intéresse vraiment.

Un tweet du compte Stellaris

Spied in our Dev chat: "testing today with 32 players and 33 AI Empires did not go out of sync at all!" Early days ofc, but a great start!