Aller au contenu
Akura nihoto

La Cantina Innommable

Messages recommandés

Oula tout les écran! ^^

La résolution fait que tu ne vois pas l'interface en entier. Et une image vaut 1000 mots.

J'ai testé avec les deux en version 6.XX. Je peux jouer le début mais dès qu'il faut fouiller dans les menu je l'ai dans le quelque chose:

1452097135-aurora.png

Comme tu peux le voir, rien que sur l'écran de base il me manque une partie de l'écran. Même en déplaçant la barre sur un côté, il me manque au moins 1/10 voir plus de l'interface. Et c'est bien la toute dernière version.

Modifié par Maraud

On est en version 7 maintenant, mais bon, ça ne change pas le problème. Personnellement, j'ai ça sur le System map:

post-34138-0-00984300-1452097861_thumb.p

Donc, le menu est en entier, malgré mon écran 16/9. En fait, ce n'est pas le ratio le problème, c'est le nombre de pixel, je suis en 1920*1080, si je passe en 1280*720, j'ai la même chose que toi. Donc si tu peux, passe dans une résolution plus haute et ça ira (en plus, ce n'est pas Aurora qui va mettre à mal ta carte graphique :) ).

Voilà, voilà, je désinstalle vite fait ça de mon ordi, je tiens à garder une vie sociale.

Chui au maximum :pleure:

Parce que la beauté du jeu est à l'intérieur.

Il y a des vidéos sur la chaîne avec Distant Worlds Universe (version complète)?

Je crois que même DF est plus beau qu'Aurora xD

C'est moins beau que n'importe quel jeux sortis il y a 20 ans. Mais contrairement à tous ces jeux où les graphismes sont la priorité et ne nous offrent plus que du spectacle, des jeux comme Dwarf Fortress ou Aurora nous offrent encore du rêve.

Je crois que même DF est plus beau qu'Aurora xD

DF de base, c'est en ascii. Ça a son charme, mais bon, je préfère Aurora. Par contre, avec un tileset, ça se discute. Et il y a Stonesense aussi (d'ailleurs, ça fonctionne en temps réel maintenant, ou toujours pas ?)

Temps réel mais tu peux seulement voir. Aucune interaction avec le jeu possible via stonesense.

Après Aurora, niveau militaire ça déchire je pense (bon peut pas jouer donc à prndre avec des pincettes), mais niveau profondeur, DF est incomparablement plus riche.

Bon pour toutes autres discussion sur DF pour pas polluer ce sujet spatial avec nains porte quoi: http://forum.reseau-js.com/topic/93064-dwarf-fortress/.

voici une petite image de Johann sur twitter. Une partie de 4h de jeu sur une galaxie de 1000 système

gallery_24552_107_25342.jpg

gallery_24552_107_33777.jpg

gallery_24552_107_69770.jpg

Modifié par Socros

Franchement, ce nom est bof, et trop court.

Je demande un vote!  :beta:

Modifié par Loup

voici une petite image de Johann sur twitter. Une partie de 4h de jeu sur une galaxie de 1000 système

Wow. 4 heures, et pas un vingtieme de la galaxie à été colonisé. Par contre c'est que les screens soient si petits.

Modifié par Souppalognon

Wow. 4 heures, et pas un vingtieme de la galaxie à été colonisé. Par contre c'est ###### que les screens soient si petits.

avec quel jeu ?

ils sont plus gros si tu vas sur le twitter voir le lien plus haut mais j'ai modifié mon post du dessus

ben on est sur Stellaris là

Modifié par Socros

Haha perso je suis arriuvé un peu tard pour débattre du nom, du coup je suis pas contre :P

déjà 2 pour le vote.

Modifié par Loup