Jump to content
Sign in to follow this  
Loup

Grand Ages : Medieval

Recommended Posts

Hello !

Moi je l'ai acheté vendredi soir, j'ai profité d'un promo de 50% qui dure jusqu'au 1 décembre.

C'est loin d'être le jeu de l'année c'est sur, mais le trouve pas trop mal. Un peu simple, le début est légérement compliqué. Je présise que je n'ai entamé que la campagne (5 heurs de jeu). Après notre développement est plus rapide que la campagne, mais bon voilà.

Il n'y a que 20 ressources à gérer, à savoir que l'on peut avoir 5 productions par villes maximum. Toutes les ressources ne sont pas disponible en tout point de la carte bien entendu.

Et une petite remarque sur ce que j'ai lu plus haut, moi je trouve toujours plus simpa d'avoir une carte que ressemble a quelque chose plutôt que d'une carte carré, donc une belle carte de l'Europe me va très bien.

Hello !

Moi je l'ai acheté vendredi soir, j'ai profité d'un promo de 50% qui dure jusqu'au 1 décembre.

C'est loin d'être le jeu de l'année c'est sur, mais le trouve pas trop mal. Un peu simple, le début est légérement compliqué. Je présise que je n'ai entamé que la campagne (5 heurs de jeu). Après notre développement est plus rapide que la campagne, mais bon voilà.

Il n'y a que 20 ressources à gérer, à savoir que l'on peut avoir 5 productions par villes maximum. Toutes les ressources ne sont pas disponible en tout point de la carte bien entendu.

Et une petite remarque sur ce que j'ai lu plus haut, moi je trouve toujours plus simpa d'avoir une carte que ressemble a quelque chose plutôt que d'une carte carré, donc une belle carte de l'Europe me va très bien.

tu as trouvé où cette promo stp ?

La promotion elle est sur Steam, j'ai oublié de le préciser il est à 19€99.

@Enzo, ha non ce n'est pas vrai. Ca fait un bout de temps que j'ai ce logo. Et puis moi j'ai le nom qui va avec ;-) :siffle:

Edited by ceseargl

La promotion elle est sur Steam, j'ai oublié de le préciser il est à 19€99.

@Enzo, ha non ce n'est pas vrai. Ca fait un bout de temps que j'ai ce logo. Et puis moi j'ai le nom qui va avec ;-) :siffle:

un message par an depuis ton inscription en 2013 ;) t'es pas franchement un bavard lol

Ne soyez pas méchant avec l'un des premiers fans de notre chaîne :) :)

un bout de temps ? tss, tss, allons mon jeune ami, tu sais que tu parles à une antiquité là ?

Oui j'avoue, je ne passe pas souvent, et souvent je ne fais que lire. Mais je peux faire que mieux car c'est vraiment sympa par ici i;)

tu as doublé ton score en moins de 24heures déjà :D

bon, donc peux tu changer ton logo stp ?

le logo ainsi que le pseudo constitue notre identité sur ce forum, et en ce qui me concerne ça va faire 10 ans que j'ai ce logo, tu ne le savais certainement pas et c'est pas bien grave. maintenant que tu le sais pourrais tu te trouver un logo qui ne soit pas une copie de celui d'un membre déjà présent, merci.

Vous pouvez svp passer en MP pour régler cette question? Merci.

Edited by Loup