Aller au contenu
Darkheaven

AAR Crusader Kings II [Comte d'Artois]

Messages recommandés

Bonjour,

Je me lance dans le récit de ma partie avec le Comte d'Artois.

Je n'ai pas toutes les connaissances du jeu que j'ai depuis seulement quelques semaines mais j'espère suffisamment pour mener à bien ma partie.

Je précise que je n'ai aucune extension du jeu.

Comte Robert de Artois

Seigneur d'une modeste contrée au nord de la France, contrôlée par le jeune (14 ans) Roi Philippe de France.

Je suis un vassal du Duc des Flandres, le Duc Boudewijn V de Flandres.

J'ai pour ambition d'élargir, dans un premier temps, mon domaine en commençant par les comtés voisins, les commtés de Guines et de Boulogne gérés eux aussi par un unique souverain.

A plus long terme, j'aimerai bien m'emparer du Duché des Flandres et si les conditions me le permettent, de créer le Royaume des Pays-Bas.

[15082408260912239613529256.gif

Je suis de culture française mais le Duc des Flandres est lui hollandais. Les relations s'annoncent donc compliquées mais je n'ai pas l'intention de faire de vagues au risque d'attirer son attention.

Je dispose de traits intéressants sans être non plus exceptionnels. Cela me permet tout de même d'être nommé Maître-Espion des Flandres. J'espère avoir l'occasion d'améliorer un peu mes caractéristiques tout le long de ma vie.

J'ai la chance de régner sur le comté d'Artois alors que le précédent seigneur, mon père, est toujours en vie.

J'ai également déjà un fils qui approche de sa majorité (14 ans) et qu'il faudra bien préparer pour ma succession.

Je ne suis pas marié mais cela devrait vite s'arranger. J'en profiterai également pour trouver une épouse à mon père et une fiancée à mon fils.

15082408261112239613529257.gif

15/09/1066 (Or : 24 / Prestige : 20 / Piété : 10 / Domaine : 1/2 / Royaume : 3 / Score : 0)

Alors que mon règne débute, j'ai des décisions importantes à prendre :