Aller au contenu
Drawar

Taverne du Cochon Siffleur

Messages recommandés

Dommage que ce coin du forum ne soit pas plus animé.

Partagez vos péripéties ou faites du bla-bla, tant que ce n'est pas pour parler de nerf.  :tongue:

Je viens d'avoir une partie marante.

Tôt dans la partie un voleur joue Larcin (sort qui fait piger deux sorts aléatoires de la classe de l'adversaire, je suis un mage).

Plusieurs tours quand mes points de vie commence à être bas (10 ou moins), le voleur me lance une explosion pyrotechnique (sort de mage qui fait 10 points de dégâts), j'imagine que c'est pour ça qu'il avait dit merci quand il avait pigé ces cartes. ^_^

Hélas pour lui, quelques tours plus tôt avec un mage du Kiron Tor (créature qui permet de jouer gratuitement le prochain secret dans le même tour), j'avais mis mon bloc de glace (sort/secret qui s'active quand lors d'une action tue le héros pour le protéger).

Je suis glacé, mais en vie et mon adversaire a décampé!

Enfin, je suis entrain de modifier mon deck mage, c'est quand même marrant quand une nouvelle carte se révèle utile dès le premier test.

Modifié par Drawar

ça fait longtemps que je n'ai pas joué à ce jeu :) je viens de le réinstaller mais je ne trouve pas ce jeu de carte comme le meilleur

mais je vois que j'ai le droit à deux paquets gratuits pour mon retour, regardons les cartes que je vais avoir :)

Moi j'ai réussi avec mon deck prêtre à sortir un créature 40/40 en combinant les sorts qui donnent des pv et qui les doublent, puis avec Feu intérieur qui fait que l'attaque de la créature est égale à ses pv. C'est assez marrant^^

Enfin, vu que c'est gratuit, je ne râle pas trop, même si je n'approuve pas la politique de la carte à effet "infini" (surtout si elle n'est pas bien encadré), ok, dès fois, c'est moyen, mais d'en d'autres, c'est juste infernale, si tu n'arrives à gérer immédiatement.

Enfin, c'est surtout juste frustrant, j'ai eu dernière un cas similaire, même si je le sentais venir et j'ai faite de mon mieux pour essayer de l'éviter, mais impossible de piocher mon chasseur de gros gibier ou une métamorphose. Finalement, il décide d'enfin d'attaquer, il devait craindre mon secret, ce qui m'a laisser du temps pendant plusieurs tours, sauver par mon bloque de glace, enfin, je pioche une métamorphose, mais le tour d'avant, il avait utiliser un sang visage pour copier son puits de lumière boosté...

Sale carte qui arrive trop tard! :tongue:

Modifié par Drawar

J'ai finalement décidé d'opter pour un deck mage complètement magique, si je le peux dire ainsi.

gallery_52670_3_102932.png

Pour ceux qui veulent voir de plus près : http://fr.hearthhead.com/deckbuilder#cMzh7zz27zcf7zch7MVG7zkv7MR17MsL7MaL7zat7Mqd7MbF7Md67Miz7zhh7zhp7zxt7zKs7MKb7zKE8R

Mes derniers changements auront été de rajouter deux apprenties du sorciers, de "remplacer" le chasseur de gros gibier par un contresort et Rhonin qui a chassé Ragnaros.

J'aime quand même bien le chasseur de gros gibier, il reste toujours utiles quand les géants pleuvent mais, bon, j'ai quand même d'autres cartes pour essayer de gérer le mage. Enfin, mon contresort voulait être sur de resté, il m'a probablement sauver ma première partie avec en contrant un choc de flamme, ce qui m'a sauvé 3 créatures et fait perdre son tour à mon adversaire.

C'est sûr que Ragnaros est pratique, surtout qu'il a un effet immédiate, même si parfois il cible terriblement mal... Mais il ne correspondait pas aux critères. Rhonin peut quand même être chouette avec Antonidas, 3 projectiles des arcanes, c'est parfait pour créer des boules de feu à bas coût, ça reste quand même des sorts utiles surtout que j'ai normalement de la puissance des sorts en jeu. Ouais, je suis un peu accros...

C'est le deck que j'utilise en classé, évidemment, je joue que pour le plaisir, même s'il m'arrive de rager. Il y a d’ailleurs un type (paladin) qui m'a trollé avec ses chevaliers murlocs en ne m'achevant pas pendant plusieurs tours (une carte vraiment stupide, invoquer un type en particulier ou type spéciaux non jouable normalement, ok, mais n'importe quel, c'est tout simplement , surtout quand ça invoque un autre chevalier murloc où la légendaire en série). Enfin, mon deck prêtre (lors ce combat) que j'utilise qu'en normal aurait besoin de peaufinent, je touche assez peu à mes decks surtout les secondaires, enfin, même à mon principale d'ailleurs. Avec un peu de chance, dans mon deck mage, les murlocs auraient été grillés.

Je joue quand peu même, je fais mes quêtes et parfois que je suis joues quelques matchs en plus avec mon mage. À la fin du mois, je suis satisfait, si je suis au moins au rangs 15, ouais, je ne vise pas vraiment les premières positions, mon record personnellement a été d'atteindre le rang 10, il me semble, enfin, quand je joue un peu plus, je peux monter plus haut que 15, mais le portrait de garde de Lune d'Argent est quand même bien, la plus sympa avec celle de l’apprentie du sorcier.

J'aimerais bien avoir de la provocation, mais il n'y a aucune carte qui a le physique de l’emploi, la seul qui se rapproche est maléfique et assez moyenne, ça viendra sans doute avec le temps.

C'est sûr que je suis déçu de ne plus avoir mes élémentaires d'eau (ils ont cédé leurs places aux aspirants de Dalaran, depuis un certain temps), surtout que je viens de virer mon limon acide, c'est quand même efficaces contre les classes jouant beaucoup d'arme, surtout que j'ai quand même peu de créatures. L'aspirant de Dalaran est quand même pas mal, s'il survie et qu'il accumule un peu de puissances des sorts, on s'entend, il y a peu de chance qu'ils survivent assez longtemps pour devenir des monstres, même si certains l'ont payé cher de les négliger.

Mais je ne sais pas s'ils vont rester, mais je testerais peut-être avant des arcanistes éthériens, avec 5 secrets, je devrais pouvoir les booster, le bloc de glace serait d'ailleurs assez utile, vu qu'il y a peu de chance qu'il s'active tôt. 

Je suis d'ailleurs assez satisfait des mages du Kirin Tor, poser un secret gratuitement (enfin si jouer dans le même tour), c'est assez appréciable, et bien plus efficace que de jouer qu'une carte secret pendant son tour en début de partie, les caractéristiques ne sont pas non plus mauvaise, si on les joue sans jouer un secret dans le même tour, même si ce n'est pas l'idéal, mais c'est parfois mieux que de rien jouer.

Il faudrait que je me demande, si je remplace un jour mes archimages, ce sont les seuls créatures qui sont là depuis tout le début, mais je les aimes bien, ils ont le profil parfait pour l'emploi, même si dernièrement, ils sont dans l'ombre de leurs nouveaux grands confrères, Antonidas et Rhonin, qui aussi des archimages rp parlant, et j'aime aussi déclaration quand ils entrent en jeu: "Êtes-vous prêt pour ça!" Le point d'exclamation est plus approprié que celui d'interrogation pour traduire le ton.

cinématique de Légion

trailer du film warcraft

Modifié par Socros

Me suis permit de modifié pour qu'on voit direct les vidéos ^^ 

J'ai suivi la conférence Blizzard ce soir, pas de grosses annonces ^^ même s'ils ont prévu de continuer à proposer gratuitement des missions solos sur Sc2 en 2016, bonnes nouvelles çà

par contre pas de diablo3, j'aurai penser à une nouvelle extension

Ah oui merci Socros d'avoir mis les videos en grand, je trouvais pas les boutons. 

Perso suis assez satisfait de cette conference

Plus que ça avance, plus que ça devient n'importe quoi (ou vers le bisounours) déjà que ça a mal commencé (le choix de deux factions uniquemes à WoW, les Réprouvés n'ont rien à faire dans la Horde, tout comme les Elfes de la nuit, dans l'Alliance). Sans parler du Cercle Cénarien et l'Aube/Croisade d'Argent qui restent les bras croisés contre les méfaits des membres de la Horde.

Varian et Sylvanas "pote", franchement, enfin, je n'ai pas joué à la dernier extension, ce n'est pas comme si elle a commis un génocide dans les HauteBrandes sans compter Gilnéas (à Cataclysme), enfin, même si là plus ou moins réussis, enfin, il faut dire merci à la "malédiction" worgen pour avoir servi de protection contre la peste (version réprouvée).

J'imagine que que ça doit être le bon Anduin qui a utilisé un sort de contrôle mentale sur son père. :tongue:

Enfin, de toute manière, sans un changement au "gameplay", je ne rejouerai pas à WoW. Déjà que chaque extension rend caduque la précédente en plus et qu'il faudrait que je me greffe des doigts supplémentaires.

Pour le film, je fais parti de ceux qui ne comprennent pas le pourquoi de l'utilisation de vrais acteurs, on perd tout le cachet, l'âme de l'univers de Warcraft qui est avant-tout un monde fantaisiste.

Après, il faut quand même laisser la chance au coureur et, vu que je suis nul en anglais, j'ai rien compris, enfin, je ne connais pas trop l'histoire de WoW de cette période, mais j'espère que ça ne va pas sombrer dans le bisounours. Enfin, normalement, c'est censé mal finir, si c'est l'histoire de Warcraft 1.

Modifié par Drawar

Pas un terran dans le dernier carré du tournoi Sc2... et 3 protoss,

J'espère que Life va gagner et devenir le meilleur joueur Sc2 de l'histoire (sur HotS)

Vu que ça parle de blibli'con et pas seulement de hearstone .. Bon ce n'est pas non plus un jeu de stratégie, mais si l'un de vous participe également à la beta de overwatch, m'envoyer par mp son battletag. Pour l'instant c'est que du bon. Cela me fait penser un peu à TF2 au tout début avant qu'il ne passe f2p. Mais avec un meilleur jeu d'équipe et une richesse dans le style de gameplay suivant le personnage joué..

C'est un bistrot consacré à BliBli ^^ 

je n'ai pas eu la chance d'avoir un accès, on aurait dû rester site communautaire de Blizzard, j'aurai eu une série de clés ^^

Overwatch, se jeu me hype tellement :D

Je ne parlerai pas de Legion, car j'ai déjà envie de me réabo  :noange:

La Finale Sc2 débute : Life contre sOs 

Vainqueur des WCS 2014 contre le Vainqueur 2013. Qui sera le meilleur ?

Modifié par Socros

leur live buggé tout à l'heure donc je suis aller sur le stream officiel avec Artosis et Tasteless pour le stream de la finale.

Très belle finale 

4-3 pour sOs, dommage j'aurai bien aimé que Life gagne, mais un peu trop cheese sur la dernière ^^

bon sOs premier et dernier champion sur hotS :)

Syluri, voir Varian et Sylvanas est mode "pote", ça te donne envie de te réabonner ou c'est juste que tu aimes les gros canons?

Malgré la déchéance de l'histoire et que du "gameplay" auraient besoin d'un profond changement, enfin, tant que ça reste rentable, il risque pas de refaire une nouvelle version, j'ai moi aussi mon cœur qui bat toujours, mais la tête est plus forte.

Juste une petite vidéo :

Ça donne presque envi de jouer. Bon! il faudrait que je rattrape deux extensions et que payer un abonnement, plus les extensions...^_^

Enfin, les anciennes doivent être maintenu inclus dans le jeu de base, seul la dernière extension est dans la boutique.

Tant qu'à poster une vidéo :

la meilleure cinématique de la blizzcon cette année et j'ai trouvé excellente celle sur les autres jeux. Blizzard est doué pour les vidéos ^^

Ça, c'est sûr. La chose que j'aime le plus (à part Anduin, je l'aime bien même s'il ne faisait qu'à ça tête en Pandarie, dernière extension où j'ai joué), c'est les nains de la tour de siège qui disent «Hein», c'est un petit détail, mais qui a toute son importance.

Par contre, la transition entre l'avant et après nuage de poussière est mal faite, c'est comme si toute le monde était tombé en quelques secondes, alors que le combat vient juste de commencer ou que c'est Anduin qui les a accidentellement butés...

Anduin est pas mal moins bon combattant que que père Varian, mais il compense ça avec sa maîtrise de la lumière. On va appeler cela le méga puits de lumière sur lequel on a pas à cliquer.

Ça va enfin bouger un peu en jeu. Teldrassil qui flambe, Lordaeron qui est enfin récupéré. Ça avait bouger un peu à Cataclysme, enfin,surtout pour la Horde où des forteresse de métal étaient apparues un peu partout et les Réprouvés qui balançaient leur peste partout...

On parie que le Cercle Cénarien et la croisade d'argent vont encore rien faire comme d'habitude? ^_^