Jump to content
Sign in to follow this  
Charvalos

Le Championnat Sans Nom : J1

Recommended Posts

Ca y est ! Le championnat est lancé ! Voici les matchs de la première journée (Guardians of Azamar est l'équipe de Tyrioneru). À la fin du match, un des deux coachs poste le résumé du match, cela serait sympa.

151005101850474951.jpg

Vous prendrez rendez-vous pour vos matchs à la suite de ce post !

Délai pour jouer vos matchs : vendredi 09 octobre 2015 (samedi matin, tous les matchs doivent être joués)

Edited by Charvalos

Bonne chance à tous !

Si possible enregistrer vos replays en fin de game, peut être que je vais pouvoir les récupérer pour en faire des vidéos !

Bonjour,

Mes hommes seront parés pour affronter les Nurgle Nice Guy de @Ragnar à compter de ce mardi 16H. J'attends votre proposition de date/heure pour ce premier match ;-)

@+ 

Edited by Globule

Pour retrouver vos replays il faut aller dans C:\Users\name\Documents\BloodBowl2\Profiles et dans le premier dossier on a les replays des matchs fait

par contre impossible de savoir à quel replay ça correspond sauf via là date. ainsi si tout fonctionne correctement je pourrai visionner les replays par la suite et en faire des vidéos

Faible gardiens d'Azamar, je vais t'aider à rentrer dans ta montagne.

Dispo tous les soirs à partir de 21h30, pour être sur.

Promis avant son expulsion mon roule mort va te mettre quelques tocards sur la touche. Et avec un peu de chance ils reviendrons en chaisses roulantes ou entre 4 planches.

Edited by tyrioneru

Tu peux toujours courir (6MV ?) nain ! Je vais t'empaler et faire un bon babeuc avec tes nains alcoolisé.

Blague à part, ptet pas dispo ce soir, mon fils refait une crise d'asthme et pourrait bien repasser la nuit aux urgences... Je te tiens au jus (de nain) ce soir.

151006103903247133.jpg

Premier match et un duel fratricide entre les Hommes-Lézards. Les Brises-Dents, un peu plus chanceux au tirage, ouvriront le score au 14ème tour mais les Rampants Bleus ne se laisseront pas abattre et réussiront à aller chercher l'égalisation lors du dernier tour. Et ils auraient même pu gagner si la réception n'avait pas été loupée juste avant la mi-temps. En tout cas, un très beau match avec plein de suspense et des lancers de dés souvent désavantageux pour les deux équipes.

gallery_2264_71_349501.jpg

Match nul mais j'ai gagné à la distribution des pains. 

Edited by tyrioneru

Il reste plus que le match entre Globule et Ragnar à être jouer, n'hésitez pas à vous contacter pour faire la rencontre

Bonsoir,

Quelle hécatombe Tyirioneru ! ;-)

Hâte d'avoir des nouvelles de Ragnar pour que l'on puisse faire le dernier match de cette première journée de championnat qui a bien commencé... enfin pas pour tout le monde ;-)

@+ 

Il reste plus que le match entre Globule et Ragnar à être jouer, n'hésitez pas à vous contacter pour faire la rencontre

Je lui ai envoyé un message privé.

La pluie diminue grandement les forces des bêtes de l'enfer...

Bien joué, je vais avoir du mal à m'en remettre pour toute la compétition.

C'est sympa et surtout assez instructif de regarder les autres jouer.. On voit certaine tactique et surtout on identifié certaines de nous erreurs ^^

Sissao théoriquement tu devrais pouvoir continuer à jouer avec des homme bête non titulaires pour ton prochain match

Le système de MVP du jeu est très blaggeur....le MVP de Sisao est son joueur qui c'est blessé dès le premier tour causant un turnover....

Ils y en a qui ont de la chance...moi j'ai réussi à récolté 5 SPP via le MVP du match

Bonjour,

C'est bon, nous nous sommes organisés via MP et le match est prévu pour ce soir à 20H40 :-) Et mes Globules (Humains) vont essayer de remettre de l'ordre dans le Chaos ;-) 

P.S : Sachant Ragnar est déjà lvl 7 et moi 2, cela promet ! 

Edited by Globule

Ragnar et Globule essayer de vous connecter au TS de RGS. 

Pour TS, je ne l'ai pas, et je n'ai pas de micro si ce n'est celui intégré à mon ordinateur.