Aller au contenu
Souppalognon

Multi - Sid Meier's Civilization: Beyond Earth

Messages recommandés

Intéressante la partie hier, j'ai découvert que les Krakens ce n'est pas gentil....

Par contre je n'ai pas l'ensemble de la soirée enregistré, plus de 1h30 mais je ne trouve pas çà intéressant à mettre en ligne, dans le sens où il ne se passe pas grand chose ^^

Mais j'ai eu une idée d'enregistrement, je tenterai çà la prochaine fois

C'est sûr qu'ils ne s'est pas passé grand chose, sauf tes villes coulées en série... :tongue: À Planetbase, Socros asphyxie ses colons et, à Civ-BE, ils les asphyxient aussi, sauf que c'est par noyade là... Je commence à soupçonner un côté sadique à notre Saint-Empereur, enfin, c'est reconnu que le pouvoir corrompt l'âme des hommes et aussi des femmes.  

De toute manière, ça ne serait sans doute pas très positif sur moi (même si je me maintient à la première position dans le score depuis un bon moment), un qui est fâché que j'ai construit ma première ville à quelques cases de sa capitale, c'est un endroit stratégique pour protéger la mienne, l'unique case pour passer par le nord (il y une grande zone montagneuse au sud) par la voie terrestre passe sur ma ville qui est sur une colline et pour attaquer, il faut aussi franchir une rivière tout ça depuis une seule case à moins de débarquer de mon côté, mais même là, c'est aussi par une seule case, enfin, il y a aussi une case maritime.

Sans parler de l'histoire de l'explorateur brésilien qui a appris qu'il ne faut pas contrarier la Fédération Slave (on a tous mis en aléatoire dans les choix).

De plus, avec les combats en mode rapide, on voit rien des combats (ce qui est un peu dommage pour une vidéo, s'il y a des combats importants, enfin, j'imagine qu'on peut toujours le récupérer dans la vidéo de fin de partie, si on peut changer les options), mais à la fin, rien n'empêche de faire une vidéo en mode rapide pour montrer l'expansion et les évènements important en quelques minutes.

C'est vrai que montrer 5 gars qui font une blagues toutes les 5 minutes, bof ^^'

Perso ça se passe plutôt bien. Tu noteras Drawar, que depuis cette agression, j'ai refusé tes demandes pour remonter nos relation à un niveau narmol.

Modifié par Souppalognon

Il n'a eu qu'une demande, à moins qu'elle soient partis en doubles, c'est toi le pire de ne pas avoir accès à mes bonus diplomatiques ou à mes ressources via des routes commerciales. :tongue:

Oui j'ai voulu voir en désactivant les flotteurs comment se comporte mes villes...

T'aurais plutôt du désactivé les kraken. Cela dis ont découvre donc que tu n'en n'est pas à ton coup d'essais quand à la l'auto-destruction de colonies entières !

Pour continuer la partie, je suis disponible ce lundi et mercredi.

Doit-on mettre en place un plan pour l'accueil de réfugiés de l'Alliance de la Mer du Nord ou ils ont tous été bouffés par les krakens? :tongue:

Modifié par Drawar

Non mais j'ai décidé d'organiser des jeux où j'envoie mes réfugiés dans divers bassins, chacun habité par un monstre marin du jeu...

J'ai plus qu'un objectif : détruire toutes espèces extraterrestre pour venger mon peuple !!

Pour continuer la partie, je suis disponible ce lundi et mercredi.

Doit-on mettre en place un plan pour l'accueil de réfugiés de l'Alliance de la Mer du Nord ou ils ont tous été bouffés par les krakens? :tongue:

Normalement en faisant des fouilles sur des ruines, ya une probabilité d'obtenir un bonus de pop dans la capitale ^^

Souppa, il est possible de commencé plutôt également. Moi, ce n'est pas un problème.

Quand je rentre du boulot, alors. Mercredi je peux être à la maison et prêt à jouer à 17h30. Puisqu'on vient de changer d'heure (vous avec un changement d'heure au Canada ?) je crois que ça fais 12h30 chez toi.

Oui, on a le changement d'heure, mais ce n'est que le 31-1, donc ça change rien pour une partie ce mercredi, à moins que vous êtes en avance en France. :tongue:

Pour la semaine prochaine, je suis libre jeudi et dimanche (le suivant pas celui de cette fin de semaine).

Avec le nouveau patch, j'imagine qu'il serait préférable de recommencer une nouvelle partie.