Jump to content
Sign in to follow this  
Socros

Le Ladder RGS

Recommended Posts

Comme vous le savez, nous organisons un petit championnat entre quelques membres du forum pour tester le jeu et ses possibilités. Le mode de championnat ne permettant de ne jouer que le match de la journée en cours et de devoir attendre pour jouer la prochain match que la journée soit validée. 

Nous avons donc en place un système de ladder en parallèle qui permet d'inscrire une équipe et de pouvoir jouer entre nous régulièrement, de tester de nouvelles choses tout en discutant sur TS3.

Aucune règle particulière pour ce ladder, toute nouvelle équipe est accepté et vous pouvez donc nous rejoindre sans problème, le but étant de s'amuser, de discuter pendant nos parties et passer un peu de temps à se détendre.

Pour nous rejoindre, c'est très simple, il faut faire une recherche avec le mot RGS et rejoindre la ligue Amicale RGS, un membre de la ligue vous acceptera rapidement, et ensuite pour un soucis d'organisation, comme le jeu n'intègre pas de chat en jeu, rejoindre notre ts3. le micro n'est pas une obligation, vous pouvez discuter via les channels de discussions avec les autres membres.

En tout cas n'hésitez pas à nous rejoindre ! 

Edited by Socros

Petite précision : à la fin de notre championnat, je supprimerai les deux compétitions. En effet, l'interface n'étant pas très claire, je me suis fait piéger avec les noms. Je ré-organiserai tout ceci afin d'avoir un truc correct.

Edited by Charvalos

Oui j'ai voulu créer un nouveau ladder, mais on ne peux pas j'ai l'impression tant que les deux autres sont en cours 

Que pensez vous de faire un reset du ladder RGS, lui trouver un nouveau nom, une meilleur organisation etc ?

oui mais le championnat se termine pas avant 6 semaines, autant le faire maintenant

Si tu veux faire un truc propre, faut tout supprimer. Actuellement, on a le championnat qui est placé sous "RGS - Ligue Amicale".

En gros :

- RGS Ligue Amicale

- Le ladder pour les matchs amicaux

- Le championnat

Et comme on ne peut pas renommer un truc (merci Cyanide), il faut tout supprimer. Voilà pourquoi il faut le faire après le championnat (à moins, bien sûr, que les participants soient d'accord qu'on mette un terme au championnat pour en recommencer un nouveau).

Mon avis est de reset tout maintenant. On sait comment fonctionne le système et ce qu'il faut faire et ne pas faire.

Ne pas faire :

Nom bidon (:D)

Imposer TS aux participants.
Dire ce qu'il se passe si certains ne font pas d'effort pour trouver un accord.

Mettre des sanctions aux joueurs nains.

Imposer TS ou au moins la présence dans le Groupe Steam du réseau, n'hésitez pas à le rejoindre les gars ^^

Les nains je les trouve très bien, ce n'est pas Charvalos qui va s'en plaindre ^^

Ma liste est mal faite, j'étais pas très frais... Imposer TS n'est pas dans "ne pas faire", mais dans absolument à faire.

Il serait bien que ceux qui participent au championnat se manifeste ici pour savoir s'ils sont pour qu'on repartent de zéro (par contre, je ne suis pas contre garder nos équipes ^^)

Bonjour,

Pour ce qui est du championnat, si vous avez besoin de repartir à zéro pour que vous puissiez faire des modifications utiles, cela ne me gène pas. L'important c'est que tout soit fait pour que la communauté puisse faire des matchs :-)

Quitte à repartir à zéro, je serai aussi pour avoir la possibilité de refaire son équipe ;-)  

@+

M'en fiches. C'est plus jouer ensemble qui m'intéresse. Si possible indiquer la couleur de l'équipe pour éviter des doublons. Pour plus de visibilité dans les replay

après les seuls qu'on attend c'est charvalos et vash là pour votre match :) pour qu'on puisse continuer le championnat, si vous ne pouvez pas jouer, indiquer le ça sera une bonne occasion de repartir de zéro