Aller au contenu
Socros

Albion Online

Messages recommandés

Hier je suis tombé sur la beta de se MMO...et j'ai été tenté d'essayer... Albion Online.

Certains d'entres vous y jouent ? y participent ? 

Totalement axé sur du craft, farm et un monde Pvp à la Eve Online.

Tous les ingrédients des gros MMO mais avec des graphismes qui tueront pas les machines et une vue du dessus.

Moi ce genre de graphismes me dérangent pas trop si le jeu tient toutes ses promesses à côté. Parce que quand tu regardes Archeage il y a tout ça dans une vue immersive et des graphismes de fou - un univers un peu moins axé médiéval et plus médiéval-fantasy aussi-.

Je ne sais pas si c'est l'afflux monstrueux de personnes pour cette beta, mais perso j'ai des soucis de lag, mon ping ne descend pas sous 140-150.

La version la plus basse permet d’accéder à certaines fonctions qui boost un peu, mais après il est vrai que si tu farm bien tu peux te payer ingame les boost. Mais j'ai quand même peur que le modèle free to play ne soit pas bon pour ce type de jeu. On est limite à du pay to win après je n'ai pas assez de recul sur le jeu et logiquement de payer te permet d'allée plus vite dans ta phase de farm. 

oui il faut bien regarder le modèle économique. Le free to lay n est pas forcément embêtant si payer ne donne pas de bonus de pvp ou de caractéristiques des persos ou pouvoir abusé en plus. Sur Archeage payer te permetait d avoir des monture plus rapide et un téléport de plus, rien d abusé et un confort accru pour ceux qui payaient; et bonus pour ceux qui farmaient grave en jouant gratuitement ils pouvaient revendre des ressources ou objets à l HV contre un accès premium. En fait tu payais ton 1er mois d abonnement puis ton farm (en tant que gros joueur 8-9h/jour) te payait le mois d après.

Je suis intérressé par le jeu pour découvrir et jouer un peu. Puis ce genre de jeu il faut absolument commencer en équipe

Ça à un rapport avec ce jeu: https://fr.wikipedia.org/wiki/Albion_%28jeu_vid%C3%A9o%29 ?

Modifié par Maraud

Non  je ne pense pas 

par contre plus je joue au jeu plus j'ai l'impression de voir le jeu Godus (niveau graphique) pourtant ce n'est pas les mêmes développeurs

Mais comment nous convaincre de jouer à un jeu qui s appelle "Albion" ?!!!! :surpris: :surpris: :furax2: :furax2: :furax2:

Tout simplement en formant une guilde "La France conquiert Albion " :) :) :)

La R G S a été crée :) 

j'ai crée la guilde dans un premier temps pour voir ce qu'il proposé comme option etc, je suis en mode test du jeu et des toutes les fonctionnalités ^^

mais ceux qui veulent la rejoindre le peuvent :)

Zerator a fait une vidéo je vais regarder

ça me plait bien, et comme j ai perdu mes compagnons de guilde de mes différents jeux au fur et à mesure de mes/leurs déménagements peut être qu on pourra faire quelquechose

Modifié par Grozol

ça reste particulier c'est sur, c'est du farm intensif. après il faut former un groupe de joueur pour créer un objectif intéressant 

pour ceux qui serait tenté d'essayer le jeu, un petit lien de parrainage

Modifié par Socros

aucun test que se soit de ma part c'est terminé tout ça pour moi. j'ai un peu joué quelques heures sur un perso, à voir si je continue :) ou si je passe à autre chose, Elite Dangerous me tente pas mal en ce moment.

après pour revenir à albion, seul tu te fixe un objectif mais il faut vraiment jouer en groupe pour avancer rapidement.  normal dans un sens c'est un mmo