Aller au contenu
Zhukov

GPO Civilization V

Messages recommandés

Un autre bidule... Je ne suis pas du genre à ajouter une chose que je juge inutile. Là, c'est ce machin, un autre fois, ça va être un autre truc, si quelqu'un s'ajoute et n'a pas le bidule, il faut qu'il l'ajoute et patati patata...

Tungle est inutile si on a tous le jeu sur Steam, c'est surtout pour les jeux téléchargés. Si ça rame trop on l'utilisera mais j'en doute vu qu'on est juste 3.

niko465564, je vais héberger.

Modifié par Zhukov

Socros, ce n'est pas grave, le temps que tous le monde arrive et qu'on planifie la partie.

Firias, désolé, si j'ai été un peu sec, je peux parfois (bon! voire souvent) réagir de manière abrupte.

Effectivement, si on rencontre des problèmes ou, si c'est par expériences vécues, je n'ai joué qu'à CivBe en multi et pas à Civ5 et, normalement, ça passe sans problème sur Steam, je me résignerai à ajouter un truc.

C'est moi où il faudrait vraiment que Steam améliore la recherche des amis, enfin, j'imagine, ça doit venir de la différence entre le pseudo et l'identifiant.

Il y a vraiment une foule de Niko.

Si tu veux m’ajouter, je suis Drawar (le Québécois), je viens aussi d'ajouter l'avatar que j'ai sur le forum, impossible de me rater avec simplement 8 résultats dans la recherche.  :tongue:

Modifié par Drawar

En langage plus clair, tu veux dire qu'il faudra tous qu'on télécharge Tunngle pour jouer à Civ5 ou que, si on l'utilise, quelqu'un devra servir de serveur?

Modifié par Drawar

Le réseau Internet ne fonctionne pas chez moi. Le jeu crash dès le premier tour alors qu'en réseau local ça fonctionne sans problème et Firias n'arrive carrément pas à l'utiliser. Il faut un logiciel comme hamachi ou tunngle pour jouer en réseau local, c'est on ne peut plus simple à installer. Ça utilise un peu plus de mémoire vive mais la stabilité est bien plus grande.

Modifié par Zhukov

Après de l'hérissage de poils et du bombardement de pub, j'ai finalement installé ce machin.

À ce mardi à 13h (19h en France) sur le TeamSpeak de RGS du canal civilisation et on attend Socros à moins d'un avis contraire d'ici là.

Oui, Tunngle est une vrai cochonnerie, mais c'est malheureusement aussi celui qui fonctionne le mieux avec civ5.

On pourra s'assurer que tout fonctionne bien en attendant Socros, à demain alors!

Pourvu que ça remplit sa promesse, on sait si jamais, s'il y a des fans qui voudraient rejouer en multi à Diablo, ça pourrait servir. Enfin, je dis cela à la blague, même si j'ai encore le cd et qu'il fonctionne encore. :tongue:

bon malheureusement je finis à 19h, le temps d'arriver chez moi vers 19h20 et me lancer un truc vite fait à manger. je serai donc là entre 19h30 et 19h45.

Pas grave, tu avais déjà prévenu. On est capable d'attendre le boss. De toute manière, c'est toujours plus long le temps que tout le monde arrive.

Dommage, Zhukov, il faudrait vraiment élucider cette problématique... Quelque chose doit clocher quelque part...

À part ça, Firias a été déconnecté sauvagement, moi et Socros avons enregistré la partie, si on souhaite la poursuivre.

Donc, j'imagine qu'on se dit à la semaine prochaine quelque part entre lundi et mercredi, il faudrait que je regarde mon horaire pour la semaine prochaine.

À moins que ça vous tente de poursuivre immédiatement ce mercredi à la même heure, si vous êtes libres.

Modifié par Drawar

Je ne sais pas d'où viens le problème, mais ça ne viens pas que de moi. Je suis probablement incompatible avec Socros ou Drawar.

J'ai jouer avec au moins 100 personnes différentes et ça n'est jamais arrivé, et rien n'a changé. J'ai même jouer une partie à 7 avec d'autres après avoir abandonné la GPO et tout fonctionnait à merveille(Chargement rapide, aucun bug).

J'ai déjà vu ce genre de bug sur d'autres jeux; 2 joueurs sont incompatible et pour l'un des 2, ça fait absolument tout bugger, même la connexion avec les autres joueurs du salon avec qui il est compatible normalement(Comme Firias, avec qui j'ai souvent jouer sans aucun problèmes). Malheureusement je n'ai aucune idée de comment régler ce problème, et de toutes façon la partie en est probablement déjà à plusieurs tours, j'aurais un retard considérable si je rejoignait maintenant.

C'est pas grave, amusez vous sans moi ;)

Modifié par Zhukov

J'imagine que je dis à la semaine semaine.

Zurkov, on pourrait toujours tester dans un premier temps avec que le jeu de base, même si ça vient de là, même si ça serait curieux.

J'imagine qu'il est inutile de demander, si tout est à jour.

Ce n'est pas de ma faute si ton tabagisme affecte tes capacités. :tongue:

Il faudrait que tu songes à arrêter, tu es même 15 jours en retard pour réagir là... :wink: