Aller au contenu
Zhukov

GPO Civilization V

Messages recommandés

Il y a une bonne tempête de neige chez moi, on a déjà perdu l’électricité 2 fois aujourd'hui et c'est possible qu'on la perde encore, alors si jamais vous n'arrivez plus à me rejoindre sur TS ou Skype, vous saurez pourquoi uhuh.

Modifié par Zhukov

J'ai jouer une partie avec 4 personnes, un gars m'a attaqué avec ses lanciers, j'ai contre-attaqué avec une production massive d'archers sur char et des piquiers. Il a ragequitté en 3 tours.

Ça m'a rappeler la GPO sur Victoria 2 avec la Prusse et l'Autriche. Dur de trouver des joueurs mature -.- Ça m'arrive aussi de me faire défoncer, j'ai jamais ragé pour autant x)

Sinon, c'est que tu ne voulais pas me voir construire une troisième merveille (le Parthénon).

Ça fait deux fois que tu quittes le partie quand je suis entrain de faire cette merveille.

Ça doit être Athéna qui attaque Firias. :tongue:

Enfin, j'imagine qu'à moins que la sauvegarde automatique soit corrompue (ça m'aurait plus assuré qu'il y ait des sauvegardes manuelles, on est jamais trop prudent) ou qu'il y ait un autre problème, qu'on va pouvoir poursuivre la semaine prochaine.

Là, on a même moins jouer que l'autre semaine... ^_^

Parce que si on doit recommencer une partie à chaque fois, on ne va jamais terminer et je vais finir par être trop stressé pour savoir qui va finir Stonehenge en premier. i;)

Modifié par Drawar

il ne serait pas plus intéressant de se trouver un jeu plus stable pour le multi, où on est pas obligé de passer par des applis tierce et qu'on ne risque pas de recommencer à zéro toutes les semaines ?

Enfin, ce n'est pas en soit que le jeu est instable, c'est Firias qui semble être malchanceux (et Zurkov instable, on ne sait pas trop). Même si on ne sait pas pourquoi on a eu des problèmes avec la sauvegarde automatique et on ne sait si la sauvegarde automatique actuelle est bonne et que malheureusement, il n'y a pas de sauvegarde manuelle. Mais bon, je n'ai aucune expérience du multi à Civ5.

Et que c'est sans doute curieux de devoir utiliser une application externe, mais je ne suis pas non plus un grand habitué du multijoueurs, mais il me semble que Firaxis doit être capable de faire un jeu avec un multijoueur fonctionnel...

Enfin, c'est sûr que ça fait changement de CivBE où nous avons jamais eu de problème (enfin, je n'y ai jamais joué avec Zurkov et Firias, il me semble) et sans utiliser d'applications externes...

il ne serait pas plus intéressant de se trouver un jeu plus stable pour le multi, où on est pas obligé de passer par des applis tierce et qu'on ne risque pas de recommencer à zéro toutes les semaines ?

Victoria 2, CK2 et EU4 sont plus ou moins stables, si cela vous intéresse. ;)

De toute manière, Socros ne sera plus disponible, XCOM 2 vient de sortir. :tongue:

Déjà qu'il ne dort pas en temps normal, notre cher Saint-Empereur va avoir les yeux plus que cernés. :cool:

Victoria 2, CK2 et EU4 sont plus ou moins stables, si cela vous intéresse. ;)

Plus le temps passe plus je cherche un intérêt à jouer à ces jeux :) même CK2 je n'ai même plus envie de le lancer.

De toute manière, Socros ne sera plus disponible, XCOM 2 vient de sortir. :tongue:

Déjà qu'il ne dort pas en temps normal, notre cher Saint-Empereur va avoir les yeux plus que cernés. :cool:

pas sur que j'y passe de trop nombreuses heures dessus ^^ et ce n'est pas vrai je dors, c'est quoi ce mensonge ! :)

Je ne suis pas instable, ma connexion et mon ordinateur sont irréprochables, idem pour le jeu(Je ne peux pas en dire autant d'Hydro-Quebec). J'ai jouer beaucoup de parties avec au moins une centaine de joueurs de partout dans le monde et je n'ai jamais eu le moindre problème.

Et c'est qui ce "Zurkov"? x)

Modifié par Zhukov

Enfin, on pourrait tester la sauvegarde et se préparer un plan b.

Si on reste dans du 4X, mise à part CivBE, on essaie Endless Legend?