Jump to content
Sign in to follow this  
Socros

Grim Dawn

Recommended Posts

Hello Socros.

Je veux bien pour ma part, je suis dispo ce soir si tu veux.

D'ailleurs, je veux bien poster des builds et des tentatives de mon côté sur les différents personnages que j'ai pu réaliser, et mes prochaines envies de test.

Actuellement j'ai un Soldat/occultiste lvl 78, un Démolisseur/Arcaniste lvl 74, un Occultiste/Nightblade lvl 60, et un Nightblade/Arcaniste lvl 52 que je monte en duo avec un ami. :-p

Oui c'est vrai charvalos mais il faudrait qu'on test de nouveau

Kyoraku, pourquoi pas, je te mp si j'ai un empêchement, on se retrouve sur le TS3 du réseau?

J'ai bien envie de partager mes builds aussi

J'ai un chaman/arcaniste niveau 81 dans l'acte 3 Ultimate (bientôt le 85 :) ) un soldat/chaman tank/renvoie de dégât niveau 65 (ce perso est très bizarre, super facile jusqu'à l'ultimate j'ai finis l'épique niveau 60 mais manque de résistance pour l'ulitmate.

Je suis entrain de tester un demolisseur/arcaniste avec arme à distance dans chaque main.

Bah écoute, ça me va. Je sais pas à quelle heure je rentre du boulot par contre... Je pense que je serais chez moi vers 21h-21h30, et que j'aurais assez peu de temps à accorder (genre 1h).

Si tu fais un sous-forum Grim Dawn je partagerai mes builds et mes idées de persos si tu veux.

Ca me va, mais il nous faut un tank :-p

D'ailleurs j'ai toujours eu envie de faire un "tank" arme à deux mains saignement/vitalité.

Edited by [PPM]KyOraKu

Surement pour accompagner la sortie (demain normalement) du premier dlc: Crucible Mode ^^

Edited by Socros

J'ai enfin réussi à avoir un perso niveau 85 :) mon arcaniste/chaman foudre :) je suis au début de l'acte 4 en direction du Fort Ikon.

Sympa !

Perso j'ai attendu le mode Ultime, j'ai avancé d'abord avec ma WitchHunter qui est actuellement lvl 73 et qui vient de finir le mode élite ;-)

Je ferai sûrement une ou deux instances épiques avec mes dealers histoire de tenter de loot du stuff sympathique avant d'attaquer l'ultime avec chaque perso =)