Aller au contenu
Inchanger

Impossible de télécharger le Mod SI

Messages recommandés

Bonjour !

J'ai également un problème pour télécharger le correctif. Après avoir cliqué sur le lien, une petite fenêtre s'ouvre avec écrit ceci :

550 /strategium/Empire_at_War/Mod_SI_v1.0b.zip: No such file or directory

Je précise que j'utilise firefox.

Bonsoir,

En essayant de télécharger la version 1.0 du Mod avec Google Chrome ou internet explorer je tombe toujours sur le message : 

"Ce site est inaccessible

ftp.reseau-js.com n'autorise pas la connexion.

Accédez à http://reseau-js.com/

Effectuez une recherche Google sur ftp reseau strategium Empire War Mod.

ERR_CONNECTION_REFUSED"

Faut-il s'y prendre d'une façon particulière pour télécharger le fichier?

Bonne soirée !

Oui le serveur a un souci en ce moment, ça fait aussi quelques jours que j'essaie sans succès de mettre la nouvelle version du mod en ligne.

Salutation, ça fait super longtemps que je ne me suis plus connecter sur le serveur, du coups, je me suis dit que j'allais me remettre à Strategic Improvement, mais malheureusement, je n'arrive pas le télécharger, ça m'affiche le même message: "ftp.reseau-js.com n'autorise pas la connexion.". 

Je me demandais, si il n'y a pas une autre alternative pour télécharger ce magnifique mod?

Voilà, en espérant avoir une réponse.. Je vous souhaite une bonne journée/soirée! :D

Bonjour, le serveur est toujours inaccessible. Je mettrai peut être un patch en ligne par un autre moyen mais ça me semble difficile de reuploader le mod en entier.

bonjour HK 47 ;tout d'abord merci pour ton super travail ,ton mod est une bombe . je sais que beaucoup de gens t ont déjà dis que le serveur ne fonctionne pas cependant je voulais savoir si jamais tu pourras me passer le fichier par dropbox ou autre et je pourrais ensuite le redonner par torrent .enfin bref j aimerais bien trouver une solution .

Modifié par jujurip